AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samael ► RiverHaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samael
Riverhaven
Samael
Messages : 13
Votre pouvoir : Invoquer les morts
Votre royaume : RiverHaven
Votre grade : Croque-mort

Samael ► RiverHaven  Empty
MessageSujet: Samael ► RiverHaven    Samael ► RiverHaven  Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:17

Bienvenue à Fureur
votre identité


✘ Nom : Samael
✘ Surnom : Le déterreur, mangeur de mort ou tout simplement l'ami du diable.
✘ Age de mort : 6 ans et demi.
✘ Scenario de la mort : Mort par suicide à cause d'hallucinations violentes causées par sa schizophrénie.
✘ Sexe : Mâle
✘ Clan : RiverHaven
✘ Grade : Croque-mort [rang unique]


✘ Pouvoir :  Il est capable d'invoquer l'esprit des morts. Le problème, c'est qu'il est dans l'incapacité de contrôler les mauvais esprits. Ces dits mauvais esprits lui causent un tord inimaginables et il se retrouve souvent pris d'hallucinations auditives et visuelles. Retour à la case départ.
✘ Type du pouvoir : mental


✘ Source original de votre kit : Création originale de Balrog/Komscrash.


✘ Physique : Il n'a pas fière allure, le loup sanglant là-bas, qui peine à marcher à cause de ses cornes de chevreuil. On dirait qu'il cache quelque chose, qu'il tente de s'éclipser derrière les intestins des loups qu'il enterre. Son regard dépareillé peut vous faire pitié et sa voix rauque vous effrayer, mais il n'en a que faire de ce à quoi il ressemble. Personne ne lui porte attention, alors même s'il claudique et que sa tête penche un peu plus vers la gauche, qu'est-ce que ça peut bien lui faire?
Détrompez vous pourtant, même s'il n'a pas l'air costaud, ça en prend, de la force, pour déplacer des morts.

✘ Caractère : Discret, Samael ne se fera pas remarquer très rapidement. Malgré son physique étrange, le loup tricolore n'aime pas spécialement qu'on le remarque, contrairement à son meilleur ami Balrog, l'exécuteur royal. Il revient vraiment à la vie seulement lorsqu'il enterre les morts, ou qu'il les déterre, parfois, lorsque les esprits lui disent de le faire.
Préoccupé, le loup tricolore se sent toujours le besoin de s'occuper, parce que sinon les voix viendront lui demander des choses qu'il ne peut pas faire; tuer. Tuer, c'est le travail de Balrog, pas le sien. Il sera emmené au bûcher, sinon.
Étrange, c'est le mot qui décrit le mieux notre croque-mort. En rien semblable à ses confrères du Royaume, il préfère traîner avec les loups qui ont les mêmes passions que lui: la solitude, le sang et le macabre.
Intense, lorsqu'il est victime de ses hallucinations, il à tendance à perdre le nord, à se parler à lui-même et même à se promener dans le village en frappant les autres personnes, il doit souvent être surveillé et c'est principalement pour ça qu'il consière Balrog comme son meilleur ami: c'est le seul qui le comprend et qui le supporte.

✘ Histoire : Comme tout le monde un jour, je suis né de l'amour de deux loups Alpha d'une petite meute. Malheureusement, j'étais le seul de la portée, et visiblement, je ne devais pas ressembler à ce qu'ils attendaient. Ils attendaient un beau louveteau, grand, fort et ce n'était sûrement pas mon cas. Malgré ça, j'ai quand même eut le droit d'avoir une mère aimante, et une meute présente pour moi dès mon plus jeune âge. Comme tous les louveteaux très jeune, j'étais curieux et joueur.

Tout était bien, tout allait bien. Je vivais une vie normale, jusqu'au jour où elles sont venue.. Ces voix, ces voix qui me hantaient depuis quelques temps. C'était bizarre, oui, je n'avais jamais entendu ces voix auparavant. Ô comment elles étaient vicieuses, ces voix. Me demandant sans arrêt de tuer, tuer comme si c'était leurs seul et unique but, tuer. Bien sûr, ce n'était pas très difficile de les ignorer au début, mais plus tard, elles venaient de plus en plus souvent, et me forçait de plus en plus à tuer. J'avais tout fait, pour résister, tout.. Mais un jour, elles avaient été trop fortes pour moi.. C'est alors que je m'étais attaqué à la vielle louve de la meute, la tuant ainsi, sans pitié. Comment ai-je pu faire ça? Comment? Je n'en sais rien.. Mes parents n'en revenait pas, leurs fils unique avait tué un loup de leurs meute. Les choix avaient été durs pour eux, très durs. Entre me garder, m'exiler ou me tuer, c'était dur. Comment peut-on tuer son fils unique? Eh bien, je n'ai jamais été père, mais je pense que c'est impossible. C'est donc ainsi que mes parents m'ont laissé la vie sauve, mais bien sûr, je n'allais pas m'en tirer aussi facilement. J'ai du partir, rejeté par ma meute, ma famille, ceux qui comptaient le plus pour moi et que j'avais énormément déçu..

J'étais devenu ce genre de loup, bizarre. Aimant la solitude. Oui, je m'y étais fait. La solitude était maintenant ma vie. Bizarrement, quelques mois après, je ne m'en étais pas tellement voulu de tuer cette vielle louve. Je ne sais pas, j'avais l'impression de rajeunir, comme si cela me soulageait. Les voix étaient toujours présentes, lorsque je ne faisais rien. Du coup, il fallait tout le temps que je trouve quelque chose à faire. C'était dur pour moi. Dès que je croisais un loup (ce qui était rare) on me prenait pour un fou, car je parlais seul. Oui, je répondais à ces voix, qui m'ordonnaient de faire des choses. Et un jour, alors que l'ennui m'avait gagné de la journée, ces voix étaient revenue. M'ordonnant à chaque fois de nouvelles choses. Mais je voyais des choses bizarres. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'étais retrouvé au bout de cette falaise-là, qui donnait à la plaine juste en bas. Puis je ne m'en souviens plus très bien, mais il me semble avoir vu des choses étranges. C'est alors que j'ai sauté. Quel idiot j'étais. Mon corps venait s'écraser au sol, contre les cailloux. Il m'a fallu quelques secondes avant de sentir mon esprit quitter mon corps.

Puis je me suis retrouvé devant un portail géant, un loup était présent. Un loup blanc et majestueux. Il me parlait de renaissance, de nouvelle vie et de pouvoir. J'étais un peu sceptique au début, puis après j'ai décidé d'accepter. De toute façon je ne servais pas à grand-chose, avant. C'est alors que j'ai rejoint le royaume. D'abord, j'étais guérisseur, puis pour une raison que j'ignore, on m'a envoyé travailler avec Balrog, l’exécuteur royal. Son boulot m'aurait bien plu, à moi. Mais on m'a plutôt demandé de ramasser les corps qu'il laissait sur son chemin, pour les enterrer. Puis bon, ce n'était pas un mauvais boulot pour moi. À vrai dire, cela me convenait.


Dernière édition par Samael le Dim 12 Avr - 0:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven
Messages : 90
Votre pouvoir : Peut contrôler son sang si coupure ; peut le diriger, le solidifier. Peut également créer du sang sur un taux limité.
Votre royaume : RiverHaven
Votre grade : Chasseuse

Samael ► RiverHaven  Empty
MessageSujet: Re: Samael ► RiverHaven    Samael ► RiverHaven  Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:38

Bonsoir !
Et comme je te l'ai dis hier soir sur la chatbox, bienvenue parmi nous ! Samael ► RiverHaven  363758608

Tu as eu un petit accrochage avec ta fiche, une simple petite fermeture de balise que tu as du effacer sans faire exprès, je t'ai réparé ça ! Tu peux donc finir ta fiche tranquillement !
Si tu as encore des questions, n'hésite surtout pas.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Riverhaven
Aquila
Messages : 46
Votre pouvoir : Voir le flux vital
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Oméga

Samael ► RiverHaven  Empty
MessageSujet: Re: Samael ► RiverHaven    Samael ► RiverHaven  Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
Parias
Ersatz
Messages : 76
Age : 23
Votre pouvoir : Duplication : Ersatz à la capacité de dupliquer un objet en posant sa patte droite dessus. Il apparaîtra alors sous sa patte gauche.
Votre royaume : Parias
Votre grade : Chasseur

Samael ► RiverHaven  Empty
MessageSujet: Re: Samael ► RiverHaven    Samael ► RiverHaven  Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:08

Bienvenue même si je te l'ai déjà dit sur la CB? et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyfall
Riverhaven
Skyfall
Messages : 42
Age : 22
Votre pouvoir : Crocs et griffes remplis de venin
Votre royaume : RiverHaven
Votre grade : Espion

Samael ► RiverHaven  Empty
MessageSujet: Re: Samael ► RiverHaven    Samael ► RiverHaven  Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:54

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ^^ Au plaisir de rp avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Parias
Muse
Messages : 96
Age : 26
Votre pouvoir : N'a pas besoin de manger et boire pour vivre.
Votre royaume : Parias
Votre grade : Eclaireur

Samael ► RiverHaven  Empty
MessageSujet: Re: Samael ► RiverHaven    Samael ► RiverHaven  Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:06

Bienvenue ♥️
Très bon choix de personnage ! Je sens qu'une certaine personne va sauter de joie en voyant que son bébé va être joué ! Samael ► RiverHaven  2616277818
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Administrateur
Balrog
Messages : 348
Age : 29
Votre pouvoir : Contrôle des peurs
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Exécuteur

Samael ► RiverHaven  Empty
MessageSujet: Re: Samael ► RiverHaven    Samael ► RiverHaven  Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:31

SAMALOU MON BÉBÉ D'AMOUUUUUUR
Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à me bombarder de questions si tu veux de plus amples détails concernant notre relation!

N'oublie pas de changer ton pseudo pour Samael, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Riverhaven
Samael
Messages : 13
Votre pouvoir : Invoquer les morts
Votre royaume : RiverHaven
Votre grade : Croque-mort

Samael ► RiverHaven  Empty
MessageSujet: Re: Samael ► RiverHaven    Samael ► RiverHaven  Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:47

Merci Aquila
Merci Ersatz
Merci Skyfall, au plaisir aussi de rp avec toi!
Merci Muse!
Merci Balrog! Pas de soucis, je t'enverrai sûrement un MP pour plus d'information concernant Samael!
Merci Raven pour ta correction, je n'avais pas vu. x)

(fiche terminé!)
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Administrateur
Balrog
Messages : 348
Age : 29
Votre pouvoir : Contrôle des peurs
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Exécuteur

Samael ► RiverHaven  Empty
MessageSujet: Re: Samael ► RiverHaven    Samael ► RiverHaven  Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:21

Tout me semble bien!
Tu es donc validé, n'oublie pas d'aller te recenser au Royaume, de remplir ton profil et d'ouvrir ton journal de bord !

Bon jeu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Slicing
Riverhaven
Slicing
Messages : 76
Age : 25
Votre pouvoir : Transformer le bois en métal.
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Esclave personnelle de Balrog

Samael ► RiverHaven  Empty
MessageSujet: Re: Samael ► RiverHaven    Samael ► RiverHaven  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:25

Bienvenue ! J'ai hésité à prendre ce personnage. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Samael ► RiverHaven  Empty
MessageSujet: Re: Samael ► RiverHaven    Samael ► RiverHaven  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samael ► RiverHaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samael - Riverhaven - Croque mort [RANG UNIQUE]
» Amnesia - Riverhaven - Chasseuse.
» Skyfall- RiverHaven fini !
» Vanish - Riverhaven - Marchand
» Cosmos - Riverhaven (Royaume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Le gestionnaire :: Carte d'identité :: Personnages Acceptés-