AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jeu où l'on peut RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naera
Parias
Naera
Messages : 47

Un jeu où l'on peut RP ! Empty
MessageSujet: Un jeu où l'on peut RP !   Un jeu où l'on peut RP ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:28

Coucou tous !

Aujourd'hui, la proposition s'adresse à ceux jouant à FeralHeart !
Et oui, une idée qui se base sur une autre idée ayant apparu sur un forum où j'ai jouer, qui était de se retrouver dans le jeu, et de... *roulement de tambour*

RP !

L'idée est SUPER ! Car honnêtement, jouer son personnage, le RP, en temps réel, et ben c'est cool quoi !

Nevaeh... ? Ah ! Ben te voilà !

Spoiler:

Sinon FeralHeart... Ben c'est un jeu. Non je plaisante, c'est un jeu où l'on peut créer le personnage que l'on veux. Canin comme félin. Et les possibilités sont énormes ! En commençant par les choix physiques, taille, poids, etc.

L'apparence, oui, on change les couleurs, on peut mettre des marques (tatouages et peintures, etc.) et j'en passe !

Si vous n'avez pas de compte, les inscription ne sont pas activés tout les jours ! C'est pour ça qu'il faut jeter un oeil ICI tout les jours, dans l'espoir d'y voir les inscriptions ouvertes !

Par contre, pour faciliter le RP, il serait bien, pour ceux qui y ont un compte et peuvent RP sans attendre, se référencer au forum ! Car les présentations existent déjà, et que ça facilite une rencontre, etc. ^^

Voilà voilà, par contre voyait avec qui vous voulez, moi je propose de faire des petits rp pour s'amuser. (Mais à vous de voir si ça peut être utiliser dans le forum ! Ou voyez avec le staff. Smile Je fait juste la proposition, c'est tout de même à eux de décider les règles ! (Je crois ? xD) )

Voilà voilà, j'espère qu'il sera possible de faire quelque chose avec sur FH ! Sachant qu'il doit y avoir 99% d'anglais et autre que français, et 1% de français, d'où mon invitation au RP !

Après, si c'est pas rp, ça peut tout simplement être une rencontre pour passer du bon temps, plaisanter, etc. Smile

J'espère que j'ai le droit. :S Je voudrais absolument pas faire de la pub pour un jeu. Mais bon, je me disait que ça pourrait être amusant !

Bisous les loups. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Administrateur
Balrog
Messages : 348
Age : 29
Votre pouvoir : Contrôle des peurs
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Exécuteur

Un jeu où l'on peut RP ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu où l'on peut RP !   Un jeu où l'on peut RP ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:55

Le jeu est bien, j'y ai joué il y à de cela un moment, mais j'aime pas trop le fait l'idée du RP sur ce jeu. Parce que bon, faut le télécharger, prendre le temps de faire son perso, tout ça, faut compter les bugs, les décalages horaires - parce que je suis pas en France, moi, et je veux pas que le RP sur le forum dégage juste pour aller sur le jeu, parce que le Forum va vite perdre de sa valeur et plus personne y viendra.

J'suis pas contre le fait que vous vous y inscriviez et le fassiez pour vous amuser, mais bon, j'ai pas envie que ça devienne la plateforme de RP pour Try Again. Un forum RP, c'est un forum d'écriture RPG, si c'est pour devenir un jeu, ça va vite devenir n'importe quoi.

C'est mon avis (:
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra
Administrateur
Zephyra
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

Un jeu où l'on peut RP ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu où l'on peut RP !   Un jeu où l'on peut RP ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:43

hello j'ai pas vu ce que sa donnais mais RP et RP quoi xDD
l'idée avec les loups est pas mal, mais je trouve le graphisme encore pauvre /PAN/ quand j'imagine a un truc je veut "rêver" va lui rajouter des cornes et des foudres dans un rp xDDD

j'aime bien l'idée, après dans les jeu de rôle je fais du MMORPG quoi ^^' du vrai un truc qui bouge ! mais j'aime bien :p comme Balo j'aime les forums rp ou le "rp" en ecriture !
Revenir en haut Aller en bas
https://try-again.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé


Un jeu où l'on peut RP ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu où l'on peut RP !   Un jeu où l'on peut RP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jeu où l'on peut RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OTTO ✘ on ne peut donner que deux choses à ses enfants : des racines ou des ailes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Au delà du paradis :: Bavardeurs-