AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Uprising - They will not force us, they will stop degrading us, they will not control us, we will be victorious !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Uprising - They will not force us, they will stop degrading us, they will not control us, we will be victorious !   Dim 22 Mar - 20:50

Uprising
They will not force us
They will stop degrading us
They will not control us


✘ Nom : Uprising
✘ Surnom : Up.
✘ Age de mort : 5 ans.
✘ Scenario de la mort : Un chasseur lui a tiré une balle dans l'arcade sourcilière et elle lui a traversé la tête : il est mort sur le coup.
✘ Sexe : Mâle
✘ Clan : Parias
✘ Grade : Chasseur


✘ Pouvoir : Hearing's developped, le détenteur de ce pouvoir entend des sons à une plus grande distance que la normale.
✘ Défaut du pouvoir : Lorsqu'il se concentre pour écouter un son lointain, il est vulnérable et peut être facilement maîtrisé.
✘ Type du pouvoir : Psychique / Mental


✘ Source original de votre kit : Wind - Princess on Deviant Art.


✘ Physique :

Uprising a une allure commune ou sur développée par rapport aux autres loups, je m'explique. Il est grand, ses pattes sont longues et relativement épaisse : ses pinces arrières sont plus larges que les avant car elles en sont plus musclées. Il est large d'épaule, celles-ci sont espacée de manière à lui donner un torse plus ample que la normale

Du haut de sa silhouette particulière, ce canidé a le museau long et proportionnellement large. Ses yeux qui abordent chacun des côtés de celui-ci sont vairons : le droit est d'un vert semblable aux feuilles d'une nouvelle saison débutant et l'autre, bleu tel les vagues venant s'écraser contre une plage de galet.

Son allure de guerrier semble faire de lui le parfait idéal. Mais pourtant tout n'est pas comme vous pouvez le penser. Sur son corps se trouves quelques cicatrices notamment une à l'intérieur de son membre postérieur droit. Une autre au niveau de son os dorsal, en haut de son échine. Sa queue est longue est fine jonchée de poils longs; elle équilibre son dessin coloré.

Cette carrure est recouverte d'une épaisse fourrure. Réputée pour sa couleur commune, cette pelisse est brune tricolore. Elle est plutôt épaisse et mi-longue, sur son buste sa toison est plus fournie que partout ailleurs ce qui lui donne une prestance charismatique.

Cette âme vous semble-t-elle parfaite ? Elle ne l'est point. Un boitement assez important est visible, sa patte arrière droite a été blessée à une époque antérieur et cette séquelle est restée et ne s'en ira sans doute jamais. Pourtant cet être pur n'a jamais abandonné, la preuve, malgré cet handicap il a réussit à se hisser au rang de chasseur.



✘ Caractère : Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina. Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina.

✘ Histoire :

« Papa, qui a-t-il après la mort ? articule le petit louveteau »

Celui ci était assis sur son séant dans une grotte sombre où seul un faible rayon de soleil pénétrait. Sa queue était enroulée autour de ses pattes tandis qu'il écoutait son père lui raconter la légende qu'il avait dû entendre plus d'une centaine de fois et de laquelle il ne pouvait se lasser. Cette fable mythique que son père lui avait retracée encore une fois. La fin était toujours la même et cela n'agaçait même pas le louveteau immature. Cette question lui était venue comme ça sans aucune raisons apparentes mais il voulait connaître ce qu'il savait que même son père ignorait.

D'un battement de queue nerveux son père incitait l'être puéril à s'approcher. Ce dernier s’exécuta avec naïveté tandis qu'intérieurement il bouillonnait d'envie de posséder la réponse à cette question. La complexité de celle ci était déconcertante mais comme dit déjà un certain nombre de fois : ce louveteau était encore impubère.

« Fils, pourquoi toujours vouloir savoir ce que même les dieux ne t'ont pas offert la connaissance ? »

Le petit rejeton baissa la tête méprisée de s'être fait légèrement grondé. Au fond il était bien conscient que son père avait raison mais le petit garnement voulait savoir : il était têtu. Pour une fois, il n'osa riposter face au ton employé par son père. Il connaissait la manière que son père avait de s'exprimer pourtant l'intonation utilisée cette fois ci lui était inconnue. Il observait se père qui l'avait couvé et dont il ne comprenait pas la réaction. Comment est-ce qu'un loup de son âge a-t-il pu remettre en question son propre géniteur ? Cela est très mal vu du côté des loups pourtant la curiosité de l'inconscient a dépassé les règles.

« Excuse moi Papa, j'ai pas réfléchi. »

Le garnement baissa la tête et son père vint déposer une lèche entre ses oreilles. Le louveteau releva vivement la tête un grand sourire sur le visage avant que son père lui donne un coup de museau contre l'épaule. Il se leva brutalement et se mit à marcher, incitant son fils à le suivre. Le miniature suivit donc son père comme il lui avait si bien ordonné. Bien qu'il se demandait où il le conduisait il garda pour une fois, sa curiosité de côté.

Ils sortirent de la grotte pour s'aventurer dans la forêt. Le père demanda alors à son fils de rester proche de lui car les prédateurs n'étaient pas loin. Mon père grogna un instant  demandant au louveteau de me stopper. Il s’aplatit au sol en position de chasse puis bondit. Au même moment un lapin traversa sous ses pattes et il l'écrasa de tout son poids le laissant mort. Il le prit par la nuque et ils continuèrent leur périple au travers des buissons direction le camp.

Après une marche longue de plusieurs minutes sans un seul mot, les deux loups arrivèrent au dit camp. La louve, mère du curieux rejeton, s'approcha heureuse de les revoir et gronda de bonheur en revoyant son fils sain et sauf. Elle colla sa fourrure et la sienne et lui lécha l'arrière de l'oreille se dirigeant ensuite contre son compagnon en fourrant sa truffe dans son torse :

« Vous revoilà ! J'étais inquiète, souffla-t-elle. »

Le louveteau s'installa en face de sa génitrice tandis que le compagnon posa sur le sol le lapin tué quelques instants plus tôt. Il poussa du bout du museau le petit corps inerte pour inviter la reine à la partager avec eux. La mère prit une bouchée, puis le père et enfin le rejeton ainsi de suite. Le petit lapereau, une fois dépecé et terminé, un craquement de branche retentit.

« Qu'est-ce que ... »

Le louveteau avait laissé ces mots lui échapper et son père fourra sa queue devant son museau pour le faire taire. La tension était palpable dans l'air, la respiration de sa mère s'accélérait de manière importante. Le cœur du petit tambourine dans sa poitrine, il a peur et il le sait. Cette sensation d'être la proie lui déplait. Un puissant bruit métallique retentit. Un gémissement. Du sang. Beaucoup de sang. Puis rien.

Le louveteau avait fermé les yeux, il les baissa alors et se pencha sur la pelisse blanche étendue au sol. Le père poussa son petit instinctivement et celui ci rentra dans le buisson et continua de rouler, il dégringola une pente et tomba dans un tas de feuille. Il gémit pour tenter d'appeler son père toujours en compagnie de sa mère. Un grognement lui répondit. Il se dit qu'il n'avait plus sa place parmi la famille. Il partit donc, comme contraint de le faire.

Il resta seul pendant environ trois jours sans manger, il avait ronger quelques os et trouvé un cours d'eau pour se désaltérer afin de subsister dans ce monde hostile. Il était perdu, ne savait pas où aller. Il n'aurait pas tenu plus d'une semaine si cette louve n'était pas venue à sa rencontre ce jour là. Elle avait tout de suite compris la détresse du petit être et l’accueillit. Tout le monde est d'accord que cela est peu probable pourtant ça c'est véritablement passé ainsi.

Cette louve c'est occupée de lui longtemps. Jusqu'à son adolescence, jusqu'à ce qu'il puisse se débrouiller seul. Elle lui a apprit la chasse et les bases du combat ainsi que la manière de communiquer avec les autres. C'est ainsi que le louveteau grandit jusqu'à devenir pubère et enfin réussir à trouver des compagnons de routes.

Il était conscient que leurs intentions étaient mauvaises mais il voulait se venger. Il voulait faire payer à son père de l'avoir abandonné. Il n'aimait pas les louveteaux. Il les repoussait, comme l'avait fait son père avec lui. Les chats ne donnent pas des chiens après tout.

Puis il mourut d'une mort lente, sans souffrance. Il chassait bêtement dans la forêt en compagnie de ses camarades. Je vous laisse imaginer : un chasseur, un fusil, une balle, une tempe, un corps, un bruit. Simple après tout ? Il a sauvé un de ses camarades et a perdu la vie pour lui c'est ainsi qu'il intégra ce monde parallèle où il reçut son pouvoir. Il retrouva alors son père et sa mère, ainsi, ce dernier était également mort. Ils vivaient chez les RiverHaven; c'est pourquoi il intégra les Parias; malgré la qu'il soit conscient de leur mal honnêteté, il ne voulait pas renouer des liens avec son père qui l'avait sauvagement abandonné.



Dernière édition par Uprising le Mer 25 Mar - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parias
avatar
Messages : 96
Age : 19
Votre pouvoir : N'a pas besoin de manger et boire pour vivre.
Votre royaume : Parias
Votre grade : Eclaireur

MessageSujet: Re: Uprising - They will not force us, they will stop degrading us, they will not control us, we will be victorious !   Dim 22 Mar - 21:40

Je te souhaite la bienvenue sur T.A et bon courage pour l'écriture de ton caractère ! PARIAS POWAAAA ♥

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
avatar
Messages : 227
Age : 23
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

MessageSujet: Re: Uprising - They will not force us, they will stop degrading us, they will not control us, we will be victorious !   Dim 22 Mar - 21:54

(re)BIENVENUUE o/
Finalement tu t'es décidé pour les parias What a Face Bon choix Cool
Bon courage pour finir ta fiche !
Je crois que ton pouvoir est déjà pris vu que ça ressemble à la télépathie :/

_________________

FICHE ~ JOURNAL DE BORD ~ BLABLABOX (RPs)




Marchii mon prince Kaan ❤️ :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riverhaven
avatar
Messages : 76
Age : 19
Votre pouvoir : Transformer le bois en métal.
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Esclave personnelle de Balrog

MessageSujet: Re: Uprising - They will not force us, they will stop degrading us, they will not control us, we will be victorious !   Dim 22 Mar - 22:13

Bienvenue ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Uprising - They will not force us, they will stop degrading us, they will not control us, we will be victorious !   Dim 22 Mar - 22:37

Merciii à tous, pour le pouvoir au pire je changerais Very Happy
Je voulais savoir si le pouvoir apparaissait directement après ma mort où s'il y avait un lapsus de temps entre les deux ?

EDIT : Montre titre de sujet est à rallonge xD
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
avatar
Messages : 348
Age : 22
Votre pouvoir : Contrôle des peurs
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Exécuteur

MessageSujet: Re: Uprising - They will not force us, they will stop degrading us, they will not control us, we will be victorious !   Lun 23 Mar - 1:20

Bienvenue sur le forum, Uprising!
Tout d'abord, en effet, ton pouvoir est déjà utilisé par Ytterbium. Même si peu active et pas encore recensée, elle détient le pouvoir jusqu'à la fin du mois avant que son compte soit supprimé :/
Deuxièmement, ton pouvoir s'active seulement lorsque tu arrives aux portes de la vérité, puisque c'est dieu qui te le donne (:

Ma boîte MP est ouverte si tu as des questions (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Uprising - They will not force us, they will stop degrading us, they will not control us, we will be victorious !   Lun 23 Mar - 20:49

Merci pour ces précisions ♥
Pouvoir édité.
Histoire rallongée.
Revenir en haut Aller en bas
Riverhaven
avatar
Messages : 46
Votre pouvoir : Voir le flux vital
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Oméga

MessageSujet: Re: Uprising - They will not force us, they will stop degrading us, they will not control us, we will be victorious !   Mar 24 Mar - 20:28

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Uprising - They will not force us, they will stop degrading us, they will not control us, we will be victorious !   Mar 24 Mar - 21:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Uprising - They will not force us, they will stop degrading us, they will not control us, we will be victorious !   Dim 29 Mar - 16:49

Je suis désolée de vous dire cela brusquement mais je quitte le forum. Désolée je n'aurais pas su être active de toute manière, si vous souhaitez mettre mon personnage en prédéfini avec le kit et tout ça vous pouvez, je m'y opposerait pas.

Adieu les amis

Je vous oublierais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Uprising - They will not force us, they will stop degrading us, they will not control us, we will be victorious !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Uprising - They will not force us, they will stop degrading us, they will not control us, we will be victorious !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Laisse la force te guider [libre]
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» NOUVEAU COMMANDANT DE LA FORCE DE LA MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Le gestionnaire :: Carte d'identité :: Personnages Refusés-