AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naïade - Parias - Chasseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parias
avatar
Messages : 227
Age : 23
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

MessageSujet: Naïade - Parias - Chasseuse   Sam 21 Mar - 22:08

Bienvenue à Naïade
votre identité


✘ Nom : Naïade
✘ Surnom : La sirène
✘ Age de mort : 2 ans
✘ Scenario de la mort : La louve est morte noyée, alors qu'elle venait de sauver un louveteau tombé à l'eau. Malheureusement, la force du courant l'a entrainé vers le fond avant qu'elle ait pu rejoindre la terre ferme.
✘ Sexe : Femelle
✘ Clan : Parias
✘ Grade : Chasseuse


✘ Pouvoir : Sirène. Naïade a la faculté de transformer son arrière-train en nageoire, telle une sirène. Apparaissent de même des branchies qui lui permettent de respirer une fois immergée sous l'eau. Quand son pouvoir sera maitriser, elle sera imbattable dans l'eau et pourra y rester indéfiniment.
✘ Défaut du pouvoir : Naïade ne contrôle pas sa transformation. Ça lui arrive de façon intempestive en contact de l'eau et elle peut se retransformer en louve à tout moment. Cela l'oblige à ne jamais s'aventurer trop en profondeur au risque de se noyer. L’inconvénient aussi c'est que les jours de pluie, sa nageoire peut apparaitre, l’empêchant non seulement de se mouvoir mais aussi de respirer correctement, au risque de finir asphyxiée.
✘ Type du pouvoir : Physique


✘ Source original de votre kit : Naora.


✘ Physique : Sous son apparence de louve ordinaire, Naïade est pourvue d'un magnifique pelage de la couleur de la neige. Son poil est très doux et elle en prend grand soin. Elle a horreur qu'il soit taché et n'hésite pas à se baigner autant de fois qu'il faut pour le garder toujours propre et bien blanc. Ses yeux sont aussi bleu de que l'océan dans lequel elle nage. A son cou, la femelle porte un collier de fleurs et de coquillages. Cela rappelle son attachement à la vie marine.
Sous son apparence sirène, ses iris s'illuminent d'un joli bleu lagon. Au niveau de son ventre, sa nageoire prend naissance et remplace son arrière-train. Ses écailles sont nacrées et reflètent la lumière.

✘ Caractère : Naïade est une louve douce et d’une grande gentillesse. Pour rien au monde elle ne se moquerait ou se jouerait d'un congénère. Elle est d'une nature joyeuse. La lupine aime jouer et rigoler de tout. Cela trahit son inexpérience de la vie et la rend un peu immature mais elle s'en fiche. Elle profite de la vie en toute insouciance, tout simplement. Ce qu'elle adore par dessus tout c'est l'eau ! C'est une excellente nageuse et une pêcheuse hors pair. Elle préfère d’ailleurs de loin exploiter ses talents de chasseuse dans une rivière plutôt que sur la terre ferme. Une véritable sirène en somme, d'où son nom et son pouvoir qui lui vont à merveille. Loyale autant en amitié qu'envers sa meute, c'est une femelle en qui on peut placer sa confiance en toute sérénité. Elle est curieuse de tout, un rien attire son attention et est source de mystère. Elle s’amuse à jouer au « détective », un jeu qu’elle a inventé plus petite avec d'autres louveteaux. De là, elle a naturellement développé une certaines agilité d'esprit qui fait d'elle une louve particulièrement maligne malgré son jeune âge.

✘ Histoire : L’histoire de Naïade n’a rien de particulièrement extraordinaire. Il y a 2 ans de cela, elle naquit et prit sa toute première bouffée d’air lors qu’un frais matin brumeux, à proximité d'un lac. Sa mère était une vaillante guerrière appartenant à une meute réputée. Tous les loups du clan savaient qu’ils pouvaient lui faire confiance. On lui confit d’ailleurs plus particulièrement les tâches comme la surveillance du territoire et les missions d’espionnage. Quant au père, du peu que Naïade sait sur lui, il s'agirait d'un solitaire. Il était fort et particulièrement fier, mais surtout sans attache. Naïade est le fruit d'une passion passagère, rien de plus. Elle ne l'a donc jamais vu et ignore jusqu'à son nom. Cette absence paternelle a toujours pesé sur la jeune louve, comme un vide impossible à combler. Après tout, c'est une part de son identité qui lui échappe. Et malgré toute son insistance, sa mère a toujours refusé de lui apprendre quoi que se soit de plus sur lui. Pour cela, Naïade a déjà fugué à plusieurs reprises dans le fol espoir de retrouver la trace de son père. Pour autant, sa génitrice a toujours été là pour la consoler et lui apporter l’amour et l’affection dont elle avait tant besoin. En grandissant, Naïade a énormément intériorisé ce manque et a fini par ne plus mentionner son père devant sa mère. Peu avant sa mort, elle menait une vie en toute indépendance, un peu éloignée de sa génitrice.
Une nuit, de violentes pluies s’abattirent sur le territoire. Le fleuve qui passait non loin du terrier est alors sortit de son lit et a inondé une partie des terres. Un louveteau s'est fait emporté par les eaux et Naïade n'a pas hésité une seconde pour plonger dans l'espoir de le rattraper. Elle y parvint de justesse, mais malheureusement elle n'avait plus assez de force pour sortir à son tour et fut emportée au fond de l'eau. Sa disparition héroïque marqua les esprits et les cœurs de son ancienne meute.
A sa renaissance sur les terres de Try Again, elle reçut le don des sirènes. L'eau qui fut son bourreau est désormais son allié.
Elle ne resta que brièvement avec les Riverhavens et rejoignit les parias car elle se lia d'amitié avec certains d'entre eux. Naïade ne considère pas cela comme une trahison étant donné qu'elle n'avait aucune attache particulière avec le Royaume et qu'elle l'avait rejoint sans conviction. Sa loyauté va désormais aux parias avec qui elle se sent bien.


SIGNATURE :



_________________

FICHE ~ JOURNAL DE BORD ~ BLABLABOX (RPs)




Marchii mon prince Kaan ❤️ :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Naïade - Parias - Chasseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candice "Douce-lame" [chasseuse de primes][En cours de mise à jour]
» Rachel Hunter, Chasseuse de Démon
» Une chasseuse égarée ?[PV Lilith]
» Faliaë, une elfe pas ordinaire
» Laara S'akil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Le gestionnaire :: Carte d'identité :: Personnages Adoptables-