AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission I - Élimination de nuisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riverhaven
avatar
Messages : 42
Age : 16
Votre pouvoir : Crocs et griffes remplis de venin
Votre royaume : RiverHaven
Votre grade : Espion

MessageSujet: Mission I - Élimination de nuisibles   Lun 16 Mar - 2:15

Le soleil se lève à peine sur le royaume. Quelques rares oiseaux d'hiver commencent déjà à gazouiller comme par exemple les corbeaux qui poussent leurs croassement sinistres. Les merles aussi. On approchent cependant du printemps. Le soleil commence à filtrer à travers les arbres. Les premiers rayons viennent caresser les joues de ceux qui dorment encore. Ainsi, chacun se réveille à un moment différent. D'autres se lève tôt comme le tricolore, d'autres continuent à dormir sans broncher d'un poil. L'air est bon et doux et pour une foix, il ne fait pas froid. Pour une fois, personne ne se gèle. Il fait même chaud.
Les cristaux de la neige scintillent de milles feux et le soleil se reflètent trop bien dans la neige, si bien que les loups doivent lever le regard. Les arbres vont bientôt re-fleurir. L'herbe va bientôt repousser. Les fleurs aussi. Les bourgeons vont bientôt commencer à éclore. La saison qui suit le printemps c'est l'été. Une saison merveilleuse pour ceux qui apprécient la chaleur, ou même l'adore. Apprécier serait un meilleur terme.
Le tricolore se lève alors, encore les pattes toutes ankylosées. Il lâche un baillement long et profond et finit par un léger étirement. Puis il se secoue et entamme une marche matinale. Lors de la marche, il se perd dans ses pensées. Le canidé a entendu parler de rebels au sein du royaume. Des rebels qui ont crées un mouvement... de je ne sais quoi mais bref. Cependant, un peu trop perdu dans ses pensées, à quelques minutes de marche à peine, il se fit epier par l'un des rebels. Un paria peut-être. Il s'arrête alors, à la crique perdue. Il se retourne, tout les sens en alerte. Les oreilles pointées en avant, il lâcha un grognement sourd et rauque. Retroussant légèrement les babines, il lâcha un jappement.
Puis d'un seul coup.... un loup lui sauta dessus, crocs sortis, sortant des fourrés. Légèrement surpris, il se fit mettre au sol. Le tricolore donna un gros coup de patte dans les côtes du canidé et celui-ci couina en roulant sur le côté. Tout en se relevant, le loup tricolore le plaque au sol, un patte a la gorge. Le rebel réussi tout de même à lui flanquer un coup de patte dans le ventre ce qui arracha un grognement a Skyfall.
Puis il se retira pour voir s'il n'a rien au ventre mais ces minutes d'attention lui valu un coup de crocs à la joue. Grognant, il se retourne pour sauter sur le Paria. Lui flanquant à son tour un gros coup de crocs au cou. Le paria couina et recula d'un seul coup. Puis Skyfall profita de cet instant pour lui flanquer un autre coup de patte violent dans les côtes. Cette fois, le paria s'écroula au sol, couinant de douleur.

468 mots ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission I - Élimination de nuisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Les frontières du Royaume :: La crique perdue-