AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aquila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riverhaven
Aquila
Messages : 46
Votre pouvoir : Voir le flux vital
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Oméga

MessageSujet: Aquila   Dim 15 Mar - 16:59

Bienvenue à Aquila
votre identité


✘ Nom : Aquila signifiant celui qui vit dans deux mondes
✘ Surnom : L'Ancien qui sait.
✘ Age de mort : L'âge est secret chez les ancêtres.
✘ Scenario de la mort : Aquila était un vieux loup solitaire mais connu de tous pour ses sages conseils. Ce fut en temps d'inondation que l'ancien décida de rendre l'âme en demandant à chaque être de fuir sur une colline. Il y resta dans sa taverne, donna son âme à la mort, il était prêt à mourir.
✘ Sexe : Mâle.
✘ Clan : Riverhaven.
✘ Grade : Oméga.


✘ Pouvoir : Malgré ses yeux aveugles, Aquila est capable de voir les flux, allant de animal à végétation. C'est selon la couleur que le loup peut déterminé le bien et le mal chez les vivants donc de connaître leurs sentiments les plus profonds. Tout d'abord, le pouvoir est continu, il peut donc compenser sa cécité contre des formes divagues, blanches et si il veut en voir le sens profond, accumule son énergie pour voir le karma plus distinct.
✘ Défaut du pouvoir : Il est souvent assoiffé même quand il voit les formes divers tout, toutefois ça peut le rendre fou à quelques moments, se faisant du mal à lui même quand le pouvoir montre les couleurs, Aquila devient alors agressif, nerveux, il est hors de lui, personne ne le reconnaît.
✘ Type du pouvoir : mental


✘ Source original de votre kit : Photography by Eyris
Avatar by Aquila


✘ Physique : Aquila, vieux loup noir maigrelet où le visage a subi le temps. Sombre, grave, vide. Il a le pelage couleur aile-de-corbeau, aucune impureté de blanc ou gris vient gâché cet habit nocturne. Surmonté de longues pattes fines, on peut le voir majestueusement debout, la tête haute orné de bois de cerf où quelques plumes s'y pendent orné de pierres ainsi qu'un joyau sur le front d'Aquila, symbolisant la sagesse du temps et autour de son coup se trouve une chaîne où tombe un cristal d'un bleu étrangement clair. Derrière lui traîne une longue queue, les poils encore plus long, comme si le temps les avait fait pousser et semblent tressés. Sur son visage vide, on peut y voir des tatouages bleus, principalement autour de ses yeux aveugles et sur son front, se mélangeant avec le cristal et éclairent même la pointe de ses bois. Malgré son âge, Aquila est un magnifique loup et personne ne peut le nier car il reste robuste, le pelage très bien soigné, beaucoup le respect autant pour son physique que pour sa sagesse. Bien qu'il lui arrive d'avoir des courbatures à cause de l'âge, il ne semble pas moins bien impressionner par l'activité de tout les jours et ses muscles restent toujours détendus, jamais il ne stressera pour un rien.

✘ Caractère : Aquila est d'un grand calme immensurable et secret. C'est un loup idéaliste, mettant ses idées avec cohérence et facilité, ce qui fait sûrement de lui un loup très vivace et intelligent tout en mêlant stratégie. Il semble très organisé, ne bute jamais sur ses décisions. On le semble renaître malgré son vieil âge car il possède une très grande mémoire, casant souvenir sur souvenir dans son crâne et les détailler jusqu'au petit poil noir sur du blanc bien qu'il lui arrive de passer à côté en mélangeant les histoires. Il n'est toutefois pas très sociable et semble plus intéresser par la vie intérieur que extérieur donc de philosopher, ce qui fait de lui un loup un peu hargneux sur les bords et ignorant de ses congénères. Aquila a toutefois de la bonne volonté et semble apprécier la compagnie des jeunes bien qu'il ne prend pas vraiment la part de quelques bêtises, il n'a donc aucune responsabilité envers les autres. Enfin, malgré tout, ce vieux loup solitaire est d'un vif esprit très apprécié chez ses camarades qui est en permanence sur deux mondes différents qui lui donne donc un caractère très spécial et pourtant charmatique. Il faut donc se méfier de la première image qu'on lui donne.

✘ Histoire :  
HISTOIRE I "La mort n'est qu'un commencement"

La pluie. Aussi battante et mortelle que les crocs d'un loup sur sa proie. La boue devenait du sable mouvant et même des arbres tombaient un par un sur le sol, détruisant les cavernes de victimes qui cherchés refuge on ne sait où. Quelque part dans la forêt qui ressemblait plus à un champ apocalyptique était assis sous la pluie un vieux lupin noir, les yeux révulsés vers le ciel sans le voir. De l'eau dégoulinait sur son pelage, rien ne semblait le déranger, comme si on l'avait gélifié sur place. Un compère y passa avec un louveteau avant de s'arrêter et le voir. Il lâcha le petit sur un rocher, fixa un moment le vieux et lui hurla sous la pluie, d'un ton fort.

Aquila, que fais-tu ici en plein déluge? Va te mettre à l'abri, vite!

Alors, l'être baissa la tête, déconcerté par la voix de la personne qu'il ne pouvait voir, cligna des yeux comme pour essayer de comprendre qui s'était.

Emmène donc les autres sur la colline où se trouve la grotte des ancêtres. Moi, je suis déjà mort.

Alors, le jeune père comprit que le vieux loup était trop vieux pour faire une telle marche pour se mettre à l'abri, qu'il ne pourrait survivre à la tempête et même sans elle, il serait mort de vieillesse quelques jours après. Une larme coula sur la joue du loup adulte, noyé par les gouttes de pluie.

Adieu, Aquila... Fais bon voyage...

Puis il attrapa son enfant et repartit se mettre à l'abri tout en interpellant au passage les survivants du déluge en expliquant que le vieux loup de la forêt allait se donner à la mort. Aujourd'hui encore, on pleure sa bravoure.

Après la tempête on retrouva le corps d'Aquila, mort noyé dans sa taverne, une épaisse couche de boue s'était écrasé sur lui, des racines d'arbres lui écorchaient la peau. Il avait les yeux levés, regardant une dernière fois le ciel qu'il n'avait jamais pu voir. Un alpha d'une meute s'approcha et enfouit sa tête dans le pelage mouillé de l'ancêtre, alors sous la lune, un chant mélodieux et triste se fit entendre dans la nuit noire. La forêt avait perdu sa plus grande sagesse.



HISTOIRE II "Tout ça a été une scène de théâtre"

Je tombe, ma vie défile devant moi. Enfin, je ne vois rien, j'entends, je sens. Quand arrivera le fond de ce trou? L'air siffle à mes vieilles oreilles, j'avais l'impression de rajeunir, mes os devenaient plus petits, mon pelage plus duveteux. J'entends une voix douce, fluette. Elle me parle ainsi qu'à un autre à côté de moi. Un mâle, un peu plus gros et qui semble me donner des coups de pattes. Un souffle chaud se fait dans ma nuque. Dans ma gorge, il y avait un drôle de goût, chaud, du lait. Je compris. C'était mon frère et moi, allongés et tétant notre mère et notre père nous regardait. Le moment de notre naissance.

Puis je continua à tomber dans le vide, mais cette fois, une autre sensation vint. Ma mère gronde devant moi, je sens d'autres loups devant, furieux, une colère immense dans leurs voix. Ils refusent d'avoir un louveteau aveugle dans la meute, mon père leur dit d'aller voir ailleurs. Ils s'enfichaient, ils m'aimaient plus que tout avec mon frère.

Ma vie continua alors dans ma chute, celle de la vie allant à la mort. Cette fois, mes parents sont morts et mon frère est devenu l'Alpha, il y a un combat, je sens le sang, les morsures puis une plainte. Quelqu'un avait défier mon frère pour prendre sa place sauf qu'il perdit et fut condamner à mort. Je m'interposa, les yeux aveugles fixant ceux de mon frère pour qu'il ne le tue pas et dis qu'il est dans l'ordre de l'exiler et non le chasser. Il s'énerve, me pousse et tue notre camarade. Je pleurs en sentant les gouttes de sang éclabousser mon museau. Alors mon frère me dit de partir si je n'aimai pas sa loi. Je le maudis à jamais et m'enfuis.

Pourquoi... Pourquoi? Tiens une voix, un inconnu. Il me parle. Il dit qu'il y a ce monde où je pourrai enfin voir et apprendre ce que je n'ai jamais vu et su. Pour la première fois, je vis.




Dernière édition par Aquila le Mer 18 Mar - 11:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
Naora
Messages : 227
Age : 24
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

MessageSujet: Re: Aquila   Dim 15 Mar - 17:02

BIENVENUUUE /o/
Ton loup a l'air très intéressant de ce que j'ai lu **
Hâte de voir la fin de ta fiche ~ Bon courage pour finir !

_________________

FICHE ~ JOURNAL DE BORD ~ BLABLABOX (RPs)




Marchii mon prince Kaan ❤️ :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
Muse
Messages : 96
Age : 21
Votre pouvoir : N'a pas besoin de manger et boire pour vivre.
Votre royaume : Parias
Votre grade : Eclaireur

MessageSujet: Re: Aquila   Dim 15 Mar - 17:29

Bienvenue !
J'ai l'impression que Aquila et Muse vont incroyablement bien s'entendre !
Sur ce, personnage très intéressant et j'ai hâte de découvrir son histoire!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riverhaven
Aquila
Messages : 46
Votre pouvoir : Voir le flux vital
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Oméga

MessageSujet: Re: Aquila   Lun 16 Mar - 17:44

Merci à vous, je pense finir ça dès que j'aurai fait mon kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Zephyra
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

MessageSujet: Re: Aquila   Mar 17 Mar - 9:14

Bienvenue !
ton avatar est juste SUBLIME ! hâte de voir ton kit !

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumofficiel.fr
Administrateur
Balrog
Messages : 348
Age : 24
Votre pouvoir : Contrôle des peurs
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Exécuteur

MessageSujet: Re: Aquila   Mar 17 Mar - 11:45

Très joli avatar! *-*
Bienvenue sur le forum donc, le staff est là si tu as des questions, et bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riverhaven
Skyfall
Messages : 42
Age : 17
Votre pouvoir : Crocs et griffes remplis de venin
Votre royaume : RiverHaven
Votre grade : Espion

MessageSujet: Re: Aquila   Mar 17 Mar - 11:56

Bienvenu ! Putain j'adooooooore ton avatar ! Bonne chance pour le reste de ta fiche ~ Au plaisir de rp avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riverhaven
Aquila
Messages : 46
Votre pouvoir : Voir le flux vital
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Oméga

MessageSujet: Re: Aquila   Mar 17 Mar - 15:52

Mon vava a été fait à la va-vite, j'ai pas pris le temps avec la photomanip pourtant ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Balrog
Messages : 348
Age : 24
Votre pouvoir : Contrôle des peurs
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Exécuteur

MessageSujet: Re: Aquila   Mer 18 Mar - 20:14

Ta fiche est validée, je te met ta couleur et ton rang!
N'oublie pas d'aller te recenser au royaume et de faire ton journal de bord. (:
Bon jeu sur Try Again !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riverhaven
Slicing
Messages : 76
Age : 20
Votre pouvoir : Transformer le bois en métal.
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Esclave personnelle de Balrog

MessageSujet: Re: Aquila   Mer 18 Mar - 20:19

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aquila   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aquila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Réservé] Le Pèlerinage (Quête élaborée par Antha et Aquila)[Rang A]
» Compte d'Aquila
» 02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape
» Vote des Ups et Haki du mois de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Le gestionnaire :: Carte d'identité :: Personnages Acceptés-