AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tébryn-RiverHaven-Espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riverhaven
avatar
Messages : 42
Age : 16
Votre pouvoir : Crocs et griffes remplis de venin
Votre royaume : RiverHaven
Votre grade : Espion

MessageSujet: Tébryn-RiverHaven-Espion   Dim 15 Mar - 1:17

Bienvenue à Tébryn
votre identité


✘ Nom : Tébryn
✘ Surnom : La froideur
✘ Age de mort : 5 ans
✘ Scénario de la mort : Mort de faim
✘ Sexe : Mâle
✘ Clan : RiverHaven
✘ Grade : Espion


✘ Pouvoir : Cri sonique
✘ Défaut du pouvoir : Il peut perdre l'audition à vie.
✘ Type du pouvoir : Physique

✘ Source original de votre kit : Laluna (Naora)


✘ Physique : Trébryn est plus petit que ses deux frères Skyfall et Lianan. Il est cependant assez costaud. Il possède des pattes plus ou moins longues et fines. Il est plus maigre que ses deux frère et possède une fourrure un peu moins fournie. Ses poils sont mi- longs. Il est rapide et agile. Rapide, plus rapide que ses deux frères. Il sait se montrer très discret et marcher à pas de velours sans se faire remarquer. Tébryn a un petite tête carrée mais un museau plus long et pointue de sa fratrie. Ses crocs sont aiguisés mais plus ou moins longs, de même pour ses griffes qui sont rondes au bout et courtes.
Son regard est perçant à cause de ses yeux bleus foncés. Ils luisent bien dans la nuit. Sa fourrure est douce et un peu hirsute mais tout de même bien entretenue. Sa fourrure est rousse, bien qu'il ait des petites touches de brun foncé/pâle et de gris/noir. Tébryn est propre en soit.

✘ Caractère : Tébryn est bipolaire. Tantôt gentil, tantôt méchant, tantôt triste, tantôt super heureux. Bref. En sois, Tébryn n'est pas bien méchant en dehors de ses sautes d'humeurs. Il est bien capable de faire preuve de pitié, de gentillesse. Tébryn est courtois, viril et charismatique. Il sera protecteur avec ceux qu'il apprécieras. Cependant il n'accorde que très rarement sa confiance. Il lui faut du temps et de la patience pour apprécier ou aimer une quelconque personne. Il à confiance en lui et sait souvent ce qu'il fait. Il est cependant égoïste et fait souvent du chantage aux autres. Il estime que les autres doivent se débrouiller sans aide et seuls.
Tébryn est un loup légèrement manipulateur. Il manipule souvent pour arriver à ses fins et avoir ce qu'il veut. La fin justifie les moyens comme on dit. Pour lui, c'est un dicton qui le représente très bien.
En ce qui concerne sa famille, il est prêt à tout pour eux, pour les protéger. En général, il ne s'intéresse pas vraiment à la vie active du royaume, il ne s'intéresse que quand il y a quelque chose d'intéressant pour lui.

✘ Histoire : Tébryn est né sous le doux soleil d'été, de l'amour sincère et profond de deux parents aimants : Score et Alyss. Tébryn est le faux-jumeaux de Lianan. Tout deux sont nés en même temps, sous le doux regard et la protection de la mère. Deux petites boules, l'une grise, l'autre rousse. Tout deux, ayant hérité d'un bon mélange des parents.
Quelques jours plus tard, quand ils ont enfin ouverts les yeux et ont commencés a marcher, Tébryn voulait découvrir le monde. Ce monde si vaste, pourtant si cruel et remplis de monstruosités. Très vite, le petit se mit à courrir partout en compagnie de son frère qui lui, n'était pas très enthousiaste.
Bref. Voilà. Les deux petits finirent en querelle.
__________________
Plus les deux petits grandissent, plus les querelles fusent entre les deux. Deux vrai monstres. Ils se disputent toujours pour un oui ou pour un non. Que ce soit une raison bête ou non. Deux petits monstres ces babins.
Cependant, parfois quand ils sont seuls, son frère Lianan reste tout seul dans son coin, sans aller voir le reste des louveteaux. Tébryn avait tout une bande, mais tout le monde rejetait Lianan.
_______________________
Adolescents, les deux frères se sont perdus de vue. Leur mère met bas d'un troisième louveteau, Skyfall, un tricolore aux yeux emeraudes. Un peu plus tard, son frère tombe amoureux d'une petite louve, Messalla.
Plus le temps passait, plus Tébryn trouvait le temps long seul. Il regarde messalla et son frère, et se dit qu'il n'aurait jamais une relation comme celle-ci. Il était un peu jaloux.
Puis une guerre s'anonce entre le clan ennemi et celui de Tébryn. Messalla meure peu de tant avant. Ainsi que Skyfall...
______________________________
La guerre éclate donc entre les deux clans, la bataille fait rage et beaucoup de morts aussi. Parmi les morts... le corps inerte de son frère Tébryn gise par terre, plein de sang. Les larmes montent aux yeux de Tébryn, il se retrouve seul. Hurlan de rage et de tristesse il se laisse tomber par terre, contre son frère.
____________________
Adulte, Tébryn se laisse mourrir de faim et entre dans un Royaume ou les loups ont une seconde chance.


SIGNATURE :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tébryn-RiverHaven-Espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aferbas Baziageth [Assassin & Espion de la Dothka]
» Nalfein Nathrae [Espion/Assassin de la Dothka]
» Carnet d'un espion malade | Luigi di Paliano
» Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre]
» [FB 1623] Acheter un navire ou berner un espion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Le gestionnaire :: Carte d'identité :: Personnages Adoptables-