AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thorgal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorgal
Parias
Thorgal
Messages : 25
Age : 21
Votre pouvoir : Contrôle du vent
Votre royaume : Parias
Votre grade : Nourrice

Thorgal Empty
MessageSujet: Thorgal   Thorgal Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:49

Bienvenue à votre pseudo
votre identité


✘ Nom : Thorgal
✘ Surnom : Thor
✘ Age de mort : 13 ans
✘ Scenario de la mort : Je suis mort à l'âge de 13 ans, lorsque j'étais en train de protéger mon clan de plusieurs adversaires coriaces qui savaient faire bon usage de leurs griffes.
✘ Sexe : Masculin
✘ Clan : Parias
✘ Grade : Nourrice


✘ Pouvoir : Mon pouvoir est l'aerokinésie. Ce pouvoir consiste a contrôler le vent;
✘ Défaut du pouvoir :Le défaut de mon pouvoir est que j'ai de la difficulté à le contrôler, ce qui engendre des maux de têtes, des déclenchements involontaires et des évanouissements. Avec l'expérience, ces symptômes diminueront surement;
✘ Type du pouvoir : Contrôle


✘ Source original de votre kit :Avatar de Laluna, mais provisoire


✘ Physique : Je suis un loup très gracieux au pelage blanc comme neige, qui sait où aller et quand y aller. Mes yeux sont comme deux saphirs bleus éclatants de sagesse intellectuelle. Mes muscles apparaissent surtout dans mes pattes avant et mes flancs. J'ai un visage doux et dur à la fois. Mes crocs sont bien entretenus et bien développés afin de déchiqueter la chaire tendre de mes proies frêles et délicates.

✘ Caractère : Je suis timide, par contre, je dirais que je suis un loup assez courageux. Je suis très actif et j'aime bouger.J 'aime dormir mais mon âme est toujours a l’affût du danger et des moindres bruits. Quand je me lève du mauvais pied, tassez vous, car je peux être très ravageur et violent avec mon pouvoir. J'éprouve quelques difficultés a contrôler celui-ci, alors prière de ne pas interrompre mon profond sommeil ^^.

✘ Histoire : Je suis né un jour de tempête, d'où me viens le nom Thorgal. A ma naissance, mes parents ont été tués par un loup solitaire. Ce loup s'appelait Mordu. Par un soir de pleine lune, il a été tué par des chasseurs humains. Mon oncle Spirou m'a élevé mais hélas, il s'est fait emporter par les chasseurs à son tour. J'ai donc vécu le reste de ma vie en solitaire, ne souhaitant ni meute, ni compagne. Esquivant à la fois les chasseurs mais aussi les loups. Cependant, mon errance n'étant pas éternelle, je fut tué par un groupe de loups cherchant quoi se mettre sous la dent. Me voilà à Try Again, moi, Thorgal, à me chercher un clan avec qui je pourrai vivre en paix.


Dernière édition par Thorgal le Sam 14 Mar - 16:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Parias
Muse
Messages : 96
Age : 26
Votre pouvoir : N'a pas besoin de manger et boire pour vivre.
Votre royaume : Parias
Votre grade : Eclaireur

Thorgal Empty
MessageSujet: Re: Thorgal   Thorgal Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:32

Bienvenue sur Try Again -je sais je te l'ai déjà dis sur la cb, mais bon, je radote, que veux-tu, mon âge commence à me jouer des tours !-

Au plaisir de rp avec toi quand tu seras validé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Administrateur
Balrog
Messages : 348
Age : 29
Votre pouvoir : Contrôle des peurs
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Exécuteur

Thorgal Empty
MessageSujet: Re: Thorgal   Thorgal Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:15

Tu es validé!
N'oublie pas d'aller te recenser Chez les Parias et d'ouvrir ton journal de bord  !
Je te donne ta couleur et ton rang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Thorgal Empty
MessageSujet: Re: Thorgal   Thorgal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thorgal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission VI - Entraînement intensif ! [PV Zephyra, Naora & Thorgal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Le gestionnaire :: Carte d'identité :: Personnages Acceptés-