AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Un jour je payerais de ma bonté... | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaan
Riverhaven
Kaan
Messages : 70
Votre pouvoir : Maîtrise le feu
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Apprenti exécuteur

Un jour je payerais de ma bonté... | Libre Empty
MessageSujet: Un jour je payerais de ma bonté... | Libre   Un jour je payerais de ma bonté... | Libre Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:23



   
   Libre
   Un jour je payerais de ma bonté...

D
epuis bien une semaine les guerriers de Riverhaven étaient sur la piste de potentiels rebelles au sein du Royaume, trois loups qui souhaitaient créer une nouvelle race de Parias. Malheureusement pour eux, ils avaient été repérés et seraient éliminés. Balrog et notre reine Sparkling Moon m’avaient contacté pour faire enfin mon boulot d’apprenti exécuteur. Lorsqu’ils m’eurent donné cette opportunité je montais aux anges directement. Ma première mission officielle donnée par mon mentor et ma reine. Cette mission aujourd’hui était de tuer Rodrik et je l’effectuerais dans les règles de l’art !

Selon les dernières rumeurs, ce loup-ci se situait près de la sortie du Royaume et plus particulièrement aux égouts, sûrement prêt à prendre le départ pour se retourner contre nous, nous trahir… Je quittais alors à l’aube mon habitation et me dirigeais rapidement au point de rendez-vous. Enfin, lui ne savait sûrement pas que j’allais venir mais bon, moi j’avais fixé mon heure. Tout en pensant au combat que j’allais effectuer, mes pattes se mirent à chauffer encore et encore pourtant il fallait que je me calme avant que je ne me brûle moi-même… J’avisais alors une flaque d’eau sur mon chemin pour y tremper mes pattes et les refroidir, j’avais le temps après tout.

Quand mes pattes eurent à nouveau une température convenable je repris ma route et encore plus vite. J’arrivais rapidement aux égouts et je vis le loup que je cherchais. Je n’avais pas besoin d’y réfléchir longtemps, ce ne pouvait t’être que lui. Alors qu’il semblait attendre quelqu’un je bondis à ses côtés toutes dents dévoilées. Mon grognement sourd s’amplifia et se répercuta sur les murs qui nous entouraient. Surpris, le loup n’eu le temps de réagir avant que je ne lui bondisse dessus ne lui laissant pas le temps de voir mon visage. Le combat fut de courte durée, l’entrainement que m’avais fait subir mon mentor était parfait et j’arrivais à bout du guerrier en un instant. Je n’eu même pas besoin d’utiliser mes pouvoirs à leur maximum et évitais ainsi de me brûler sérieusement. A terre, le loup semblait avoir du mal à respirer… Peut-être que j’avais un peu trop de cœur, je refusais pourtant de lui mettre le coup final et décidais d’en faire un esclave pour le Royaume. Hurlant à pleins poumons je contactais un soigneur qui arriva vite sur les lieux. Je lui demandais de s’en occuper et d’aller en parler à notre reine.

+ 400 mots
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour je payerais de ma bonté... | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En ce jour Rouge [MISSION + Libre]
» Un jour, nous serons indispensables l'un à l'autre. - Muse
» I'm not only | LIBRE
» « Spy » ~ MISSION V [LIBRE]
» {LIBRE} - blind fools.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: RiverHaven :: Les égouts-