AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Mission III : face à face (seconde vague)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Mission III : face à face (seconde vague) Empty
MessageSujet: Mission III : face à face (seconde vague)   Mission III : face à face (seconde vague) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:13


Le vent souffle fort aujourd'hui, le soleil et a son zénith, laissant tomber une grande chaleur. Pourtant l'eau de la fontaine semble s'assécher ... peu être que Divinité connaît l'enjeu de ce face à face.
L'on entend de loin les bruits de pas des loups s'étant demandés en duel ici même. La fontaine s’assèche par le soleil brûlant dans le ciel. Les oiseaux s'enfuient, et divinité ne semble pas vouloir intervenir. Le duel est inévitable.
L'ordre de passage est important. Moonbeam - Kaan - Muse - Sparkling Moon.
Vous avez un minimum requis de 400 mots pour votre premier poste. Par la suite, les autres postes devront en faire au moins 200.

Que le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Alta
Administrateur
Alta
Messages : 74
Votre pouvoir : Télépathie.
Votre royaume : Riverhaven.
Votre grade : Espionne.

Mission III : face à face (seconde vague) Empty
MessageSujet: Re: Mission III : face à face (seconde vague)   Mission III : face à face (seconde vague) Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:09

on the road to war.


La tension entre les Riverhaven et les Parias était à son maximum. C'était inévitable, et Moonbeam s'était longtemps doutée qu'il y allait avoir combat. Un combat qui n'était pas véritablement le sien, mais elle avait été choisie pour combattre aux côtés de Muse. Elle n'avait pas le choix, ce n'était pas sa décision, mais celle de son Alpha, et elle ne pouvait la contester. Cependant, Moonbeam n'était pas vraiment un atout niveau combat, hormis pour tout ce qui était ruse. Mais bon, elle devait bien se résoudre à aller rencontrer l'ennemi sur le champ de bataille puis-qu’après tout, elle n'en avait pas le choix.

Le soleil atteignait son zénith lorsque les deux loups se mirent en route. Ils marchaient côte à côte, sans cependant céder à la discussion. Non, ils restaient tout deux droits, le regard vide, l'expression neutre, fixant le sol. Les pas de la belle Moonbeam étaient las, elle n'avait pas envie de se battre. Si cela n'avait tenu qu'à elle, elle aurait dit non, bien évidemment. Mais elle devait bien y aller malgré le fait qu'elle savait que si ils perdaient, ce qui était fort probable avouons-le, elle devrait porter le lourd poids de la défaite sur ses épaules. Ils cheminaient à travers différents paysages, des sentiers, des arbres, de la végétation, et la route semblait longue, terriblement longue, surtout lorsqu'on savait ce qui nous y attendait au bout. Mais les deux loups persistaient, avançaient à une allure rythmée et ne s'attardaient pas du tout en faisait de nombreuses pauses, non, ils étaient vifs.

Lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux du duel, le ciel se voilait déjà de nuages gris qui surplombait la fontaine de leur noirceur. Leur présence évoquait le désaccord des divinités. Tout le monde le savait mais la plupart s'en fichait. La fontaine était construite en une vieille pierre blanche mais qui virait vers le beige avec l'âge. Derrière s'étendait à perte de vue un paysage plutôt maussade, sans vie, inerte. De petites montagnes de terre boueuse étaient creusées par des flaques d'eau de pluie. Le paysage était réellement triste à voir, l'atmosphère en était étouffante. La louve blanche sentait comme ses poumons s'emplirent d'un air mauvais, toxique, irrespirable. Elle sentait progressivement le malaise l'envahir, et pourtant, elle devait y faire face. Moonbeam n'avait jamais été le genre de louve à se dérober, à baisser la tête face à l'adversaire, mais là maintenant, elle n'avait qu'une seule envie : rentrer et ne pas participer à ce combat. Elle n'avait jamais trouvé ses solutions par la violence et malgré que cela paraisse étonnant pour son caractère de teigne, Moonbeam était une louve pacifique, qui préférait blesser avec les mots qu'avec les griffes et les crocs. Hors là, c'était avec les griffes et les crocs que tout se jouait. C'est alors que deux silhouettes massives apparurent en face de Moonbeam et de Muse. Deux loups imposants, qui semblaient sûrs d'eux, une lueur de haine dans le regard, qui semblait luire de rage dès lors que leurs regards croisaient ceux des loups adverses. Moonbeam ne se déroba pas sous leurs regards extrêmement pesants, elle garda dignement la tête haute et le poitrail bombé. Et c'est maintenant que tout allait se jouer... Le combat ne tarderait guère à débuter et mettrait certainement fin pendant une courte période aux tensions présentes entre les Clans. Mais qui allait gagner ce duel ? Nul ne le savait, pas même les divinités.

567 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan
Riverhaven
Kaan
Messages : 70
Votre pouvoir : Maîtrise le feu
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Apprenti exécuteur

Mission III : face à face (seconde vague) Empty
MessageSujet: Re: Mission III : face à face (seconde vague)   Mission III : face à face (seconde vague) Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:42



   
   Moonbeam & Muse & Ma Reine
   Si vous devez mourir ça sera autrement !

A
ujourd’hui mes heures passées au centre d’entrainement allaient enfin porter leurs fruits ! On allait enfin voir j’étais capable de me battre comme j’étais censé le faire. Après tout je n’étais encore qu’un jeune loup et un apprenti même si je n’étais pas n’importe lequel. Quelques jours plutôt j’avais proposé à Sparkling Moon notre reine de l’accompagner pour combattre un autre duo de Parias. Ces combats étaient réguliers et tous devaient y passer pour vérifier qu’ils méritaient d’être avec nous, parmi le Royaume. Parfois il fallait l’avouer cela tournait à la boucherie et ne revenait qu’un seul loup du combat et plus rarement même aucun… Mais ce soir après ce combat nous serions deux à rentrer ! En même temps, à la vue du duo que nous formions l’issue était presque toute tracée…

Bon, il fallait avouer que les concurrents m’étaient encore inconnus mais l’Alpha ennemi s’était déjà battu alors à ce niveau nous ne risquions rien. Soulagé d’un côté, j’étais alors encore plus sûr de moi, de nous. A l’heure précisée je rejoignis ma reine à notre lieu de rendez-vous pour le départ. Quand je la vis un sourire s’étala sur mes lèvres, elle était vraiment très jolie notre reine ! Je m’approchais d’elle tranquillement et lui fis une courbette comme j’en avais l’habitude pour la taquiner, j’aimais jouer avec son titre, si merveilleux titre…

« Bonjour ma Reine, bien dormi ? »

En effet le sommeil était très important la veille d’un combat, un guerrier bien reposé était un guerrier qui allait gagner ! Je lui adressais à nouveau un sourire puis nous prîmes la route vers l’endroit précis du duel. Pour ma part je ne pipais mot durant notre trajet histoire de garder mon souffle car il fallait l’avouer, au niveau de l’endurance je n’étais absolument pas le meilleur. Nous arrivâmes finalement assez rapidement à la fontaine de dieu où j’avais d’ailleurs trouvé une terre pour le Royaume, un jour il faudrait que j’aille y passer du temps… Perdu dans mes pensées je ne vis pas immédiatement les deux Parias qui étaient déjà là. Je ne ralentis pas l’allure au contraire je l’accélérais même pour leur montrer que nous n’avions pas peur et que nous étions prêt.

La lueur de défi qui s’inscrit dans mes yeux pouvait peut-être s’apparenter de haine mais ce n’en était pas, je ne haïssais pas, j’aimais les combats et j’étais fier d’en faire un, enfin ! Plus j’observais les deux loups, plus mes pattes se mettaient à chauffer. Je tentais de contrôler cette montée de chaleur histoire d’éviter trop vite de me brûler et de devoir trouver une flaque d’eau pour me rafraichir. En parlant de flaque je jetais un regard rapide autour de nous pour en aviser une pas trop loin en cas d’urgence. En présence des ennemis je ne grognais ni ne montrais mes crocs, après tout ils savaient que nous n’étions pas là pour discuter alors à quoi bon les prévenir de ce à quoi il s’attendaient déjà ?

+ 500 mots
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Parias
Muse
Messages : 96
Age : 26
Votre pouvoir : N'a pas besoin de manger et boire pour vivre.
Votre royaume : Parias
Votre grade : Eclaireur

Mission III : face à face (seconde vague) Empty
MessageSujet: Re: Mission III : face à face (seconde vague)   Mission III : face à face (seconde vague) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:36





     

Moonbeam, Kaan & La reine
« Une histoire, une révélation. »
M
use s’était toujours demandé pourquoi il faisait sans cesse partie de ceux à qui on demandait d’aller au combat. Ce choix était un grand mystère pour le loup noir qui ne voyait en lui, aucune qualité pour aller affronter des gros durs de la vie. En effet, ce n’était pas son air maigrichon et sa gueule qu’il ne pouvait en aucun cas ouvrir qui allait l’aider à gagner. Mais soit, peut-être que la grande Alpha voyait en lui, plus qu’un éclaireur, plus qu’une gêne. Ou alors était-ce parce qu’elle voulait le voir mourir dans un combat ? Tuer ce vieux loup qui sait tout mais qui ne sert à rien. Il était sûr que ce n’était pas le cas. Zephyra aimait les conseils du fossile et ne mettrait donc pas en jeu sa vie aussi facilement. Il fallait donc qu’il se rende à l’évidence, si elle l’envoyait en terre dangereuse, c’était bien parce qu’elle ne le sous-estimait pas, lui et son handicape quotidien.

Il fut choisit, lui et un autre membre des Parias. Il n’avait su qu’au matin qui allait être son coéquipier et ce fut une jeune louve qu’il ne connaissait que de vue. Il ne lui avait jamais vraiment parler et n’avait de toute façon jamais eu envie d’en savoir plus. Il connaissait juste son caractère. Le loup-carcasse ne la méprisait pas, il ne la détestait pas. Il était simplement neutre la concernant. Mais aujourd’hui, il allait devoirs faire un peu d’efforts la concernant. C’est donc en un hochement de tête qu’ils partirent au lieu de rendez-vous avec deux Riverhavens. Tout au long du trajet, aucun de la louve blanche et du loup noir n’avaient endossé un mot.

Les arbres se ressemblaient tous, le vent était frais, ses poils humides et son regard était vide. Il avait marché jusqu'au lieu de rencontre sans vraiment se poser de questions sur le déroulement du combat. Il ne montrait aucune peur ni aucun entrain. Disons qu’aller se battre ne faisait pas partie de ses hobbies et il n’aimait pas vraiment devoir utiliser sa force pour réussir. Les mots et l’intelligence étaient bien plus efficaces d’après lui. Seulement aujourd’hui il n’avait tout simplement pas le choix que de se plier aux ordres et de sortir ses griffes sur lesquelles il misait tout. Certains loups avaient souvent peur de mourir en partant en mission comme celle-ci, Moonbeam était-elle ainsi ? Avait-elle peur ? En tournant légèrement la tête vers elle, ce n’est qu’une expression de lassitude qui s’affichait sur son visage de neige.

En arrivant au lieu voulu, Muse s’arrêta et jeta un rapide coup d’œil à la fontaine. Elle était sèche, tout comme lui. Un bruit de peur au dessus de sa tête vint lui titiller les oreilles. Il ne ressentit même pas le besoin de regarder en haut pour savoir ce que c’était, il était déjà sûr de lui. C’était les oiseaux qui décampaient de peur. Le dos droit et la tête fixant ses ennemies qui était là eux aussi, il ne dit rien et resta silencieux. Il préférait les observer. Le premier, ou plutôt la première, le paria la connaissait bien, très bien. La reine du royaume, celle qui dirige son peuple dignement. Combattre contre la royauté, était-ce bien pour lui ? N’allait-il pas être cherché par des chasseurs de prime si celle-ci venait à être blessée par ses griffes ? Ce n’était cependant plus le moment de reculer. Il était trop tard et le duel allait bientôt commencer. L’autre loup, il l’avait également déjà vu par-ci par là. L’apprenti exécuteur du puissant et exaspérant Balrog. Muse fit un pas en avant et de ses yeux jaunes persans, il attendait que l’un deux oses lui sauter dessus.            
       
618 mots.


             
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

           
Revenir en haut Aller en bas
Alijha
Administrateur
Alijha
Messages : 226
Votre pouvoir : Pouvoir voler.
Votre royaume : RiverHaven.
Votre grade : Roi.

Mission III : face à face (seconde vague) Empty
MessageSujet: Re: Mission III : face à face (seconde vague)   Mission III : face à face (seconde vague) Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:45

Vous ne pourrez rien contre nous.
Le vent souffle fort aujourd’hui. La terre s’assèche, et la fontaine ne coule plus comme elle le faisait avant : abondante, douce et fraîche. La fontaine de Dieu est aujourd’hui affaiblie par la puissance de Divinité. Mais aujourd’hui, c’était un véritable face-à-face qui s’annonçait en ce lieu si sacré. Aux frontières du royaume, les effluves déversés par les loups combattants se faisaient ressentir d’ici, et les pas des guerriers s’entendaient d’ici, c’était le véritable choc des titans qui se jouerait ici. Sparkling Moon était neutre. Ni sereine, ni angoissée. Reine, ancienne alpha dans son autre vie, la femelle blanche avait eut de véritables entraînements contre la plupart des hauts rangs de sa meute. Beaucoup d’entraînements, quelques victoires, et une seule défaite. Cette défaite-là, la reine la doit à son père. L’ancien alpha, le pus puissant, le plus fort, le plus grand, le plus intimidant de tous. Et pourtant, même avec les entraînements de son père, la jeune femelle n’eut jamais réussi à le surpasser. Aucune victoire en ce duel, aucune victoire dans toute sa vie, d’ailleurs. Sparkling Moon avait continué de s’entraîner toujours plus, durant sa vie d’alpha. Mais lorsque le moment pour elle de défier une nouvelle fois son père était venu, il était trop tard. Pris par la vieillesse, emporté par la mort, il rejoint lui aussi les portes de la vérité et eut une toute nouvelle vie. Malheureusement … Elle n’eut jamais la possibilité de battre son père en duel. Mais la reine est forte, et maintenant, elle est presque aussi puissante que son père ne l’était lorsqu’il trônait encore sur la tête de la meute. Sparkling Moon a aussi beaucoup hérité de l’endurance et de l’agilité de sa mère, mais surtout de sa sagesse et de sa patience. Sans ça, la louve aurait peut-être été condamnée à rejoindre les rangs d’omégas. Une nostalgie soudaine, interrompue par le souffle acre du Riverhaven. Il s’agissait de Kaan,  un fidèle du royaume. Mais la reine n’adressa pas un mot à son coéquipier. La présence des deux autres Parias semblait la perturber au plus profond de son être. Un regard obstiné balaya le regard, dérivant alors sur les deux ombres lointaines. La femelle s’approcha de Kaan. En un regard, la louve tentait de prévenir son inférieur. Qu’il fasse attention, qu’il se tienne prêt. Tel était son précieux message. Mais à part ça, oui, elle avait bien dormi. Par ailleurs, la puissante louve lui adressa un sourire des plus généreux pour lui montrer son bien-être et sa rigueur. Sparkling Moon n’était pas anxieuse. Au contraire. Mais, ne sachant pas comment les deux Parias étaient entraînés, elle ne pouvait rien supposer.

439 mots
Revenir en haut Aller en bas
Alijha
Administrateur
Alijha
Messages : 226
Votre pouvoir : Pouvoir voler.
Votre royaume : RiverHaven.
Votre grade : Roi.

Mission III : face à face (seconde vague) Empty
MessageSujet: Re: Mission III : face à face (seconde vague)   Mission III : face à face (seconde vague) Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:22

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mission III : face à face (seconde vague) Empty
MessageSujet: Re: Mission III : face à face (seconde vague)   Mission III : face à face (seconde vague) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission III : face à face (seconde vague)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission III - Face à face (VAGUE UN)
» Mission III (Troisième vague)
» Dix minutes pour te trouver, dix seconde pour te tuer, une seconde à peine pour te savourer — moonbeam
» « Spy » ~ MISSION V [LIBRE]
» Mission I - Élimination de nuisibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Les frontières du Royaume :: La fontaine de Dieu-