AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Azeroth † Go to Hell...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Azeroth † Go to Hell... Empty
MessageSujet: Azeroth † Go to Hell...   Azeroth † Go to Hell... Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:15

Azeroth
† GO to Hell... †


✘ Nom : Azeroth
✘ Surnom : La Déchue.
✘ Age de mort : 4 ans et demi.
✘ Scenario de la mort : « Je ne m'y attendais pas... J'était couchée, dans ma tanière, jusqu'où, je sentis une odeur de fumée me parcourir la truffe. C'est alors là que je vis des flammes, identiques à celles qu'on voyait en enfer, et je sûs alors que j'allais mourir cramée... »
Et c'est dans d'atroces souffrances qu'elle mourru sur le champs, grillée comme de la vulgaire viande sur un barbecue, accompagnée de ses parents.
✘ Sexe : Féminin.
✘ Clan : Paria
✘ Grade :


✘ Pouvoir : En attaquant l'ennemi, en le mordant ou autre, elle peut lui faire sortir de son corps des boules de sang flottantes dans l'air. Lorsque la déchue les dévore, elle se régénère doucement. Ses blessures se referment immédiatement.
✘ Défaut du pouvoir : Un gros mal de tête ronge son crâne. Elle commence à souffrir énormément, pendant un court ou long moment.
✘ Type du pouvoir : Physique.


✘ Source original de votre kit :


✘ Physique : Azeroth est une louve possèdant un crâne sur la tête, aussi blanc que les défenses d'un éléphant. Ses yeux sont bleus comme les points bleus qui arrive depuis ses yeux, pour passer sur les côtés du cou, ses épaules, sur les côtes pour aller jusqu'au bout de la queue, où les points se rejoignent pour former des sortes de flammes bleus sur le bout de sa jolie queue touffue. Les points peuvent changer de couleur selon son humeur : rouge si elle est en colère, violet si elle est malade, vert si elle est joyeuse, et bleu si elle est neutre. Elle est de couleur noir. Des plumes aussi bleus que les points et ses yeux ornent ses poules, elle sont assez fines mais hautes. Ses griffes sont courbées, comme celles de son frère, Oygate. Elles sont violettes. Ses yeux possèdent une lueur bleu comme eux, sortant de ceux-ci. Ses pattes sont brunes. Sa langue est horizontalement bleu royal et bleu turquoise. Elle possède un collier avec une croix dessus.

✘ Caractère : Un certain sex-appeal, une apparence charmante et parfois sophistiquée, Azeroth est tout sourires. Cependant, sous des dehors avenants et sympathiques, elle est loin d'être aussi souple qu'elle en a l'air. Décidée, énergique, elle recherche, d'une façon ou d'une autre, le pouvoir. Cela peut se traduire par un côté combatif, courageux, téméraire, par un certain esprit de contradiction, ou encore, plus habilement, par le fait de se montrer experte dans l'art de la manipulation... Il est vrai que Azeroth est fine, adroite, perspicace et persuasive. Elle sait promptement saisir les opportunités qui s'offrent à elle. Plutôt impatiente, pressée, impulsive, elle a tendance à penser à court terme. Elle privilégie le moment présent, sans toujours réfléchir à la suite des événements. Son itinéraire n'est donc pas toujours linéaire, agrémenté de nombreux virages, ce qui peut la mener vers une certaine instabilité. Elle a tendance à rechercher la facilité et cela lui réussit assez, car elle a de la chance. Pas toujours disciplinée ni vraiment organisée, elle supporte mal les contraintes, la hiérarchie, les ordres et les critiques. Susceptible, elle réagira souvent par de l'agressivité ou de la colère, ou en se montrant cassante ou agressive. Sa force réside dans sa faculté d'adaptation et son art de la persuasion. Possessive, autoritaire, mais en y mettant les formes : il est difficile de lui résister.

✘ Histoire : « J'ai pas eu de chance, ça, vous pouvez le dire. »

Après la mort soudaine de la jeune demoiselle, Azeroth, arrivée face au Dieu suprême, savait déjà qu'elle ne devait pas lui obéir - enfin, selon elle. Rebelle, elle choisit directement le chemin des Parias, des êtres rebelles, comme elle. En cour...
Revenir en haut Aller en bas
 

Azeroth † Go to Hell...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Le gestionnaire :: Carte d'identité :: Personnages Adoptables-