AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event N°1 : Guerre de territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raven
Modérateur
Raven
Messages : 90
Votre pouvoir : Peut contrôler son sang si coupure ; peut le diriger, le solidifier. Peut également créer du sang sur un taux limité.
Votre royaume : RiverHaven
Votre grade : Chasseuse

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:49

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Snow5_by_sayrailgun-d8d13ro

Guerre des territoires




Récemment, une rumeur avait titillé ma curiosité. Je n'étais sur Try Again que depuis très peu de temps, et j'avais été assez vite accepté parmi le Royaume ; chose a laquelle je ne m'attendais pas du tout. J'avais donc, dans le but de n'être que bénéfique pour, désormais, le clan que j'appellerais ma famille. Et cette rumeur soulevée était l'occasion parfaite pour prouver que je pouvais avoir cette chance de recommencer à zéro et me reprendre en mains. C'était ce que je souhaitais plus que tout, mais pour cela j'avais évidemment besoin d'aide...

Dans cette optique, je suis partis à la recherche de cette nouvelle terre qui par les 'on-dit' est une forêt aux bois immenses. Une terre parfaite pour la chasse, les forêts ruissèlent de petits animaux dodus. N'écoutant que mon cœur, je trottinait vers celle-ci. Mais ou était-elle ? Quels secrets renfermait-elle ? Il fallait la trouver. Et pour cela, je savais déjà quoi faire. Les Parias sont certainement déjà à sa recherche, il me suffit simplement de suivre leur odeur ; l'odeur ennemie. Je plongeât alors mon museau vers la terre humide et commença mes petites recherches. Mes veines gonflaient d'impatience, j'avais chaud. Ma poitrine explose a chaque battement de cœur. Je veux cette terre, peut importe si ma vie doit être sacrifié.

Arrivant près d'un petit ruisseau, j'y trempait mes pattes avant, fumantes. Calmant mon ardeur, j'inspire un bon coup et me concentre sur le paysage au loin. Cette forêt ne pouvait pas être bien loin, elle est certainement proche. J'avais une certaine peur, la peur de croiser un loup que je devrais affronter. J'ai confiance en mon pouvoir, les divinités m'avaient sacrées d'une chance inouïe, et j'étais fière lors de mes premiers essais. Mais je n'avais jamais utiliser celui-ci contre un adversaire de taille dirons-nous. Un loup, un vrai. Pas un lièvre ou une biche...

Prête à croiser l'ennemie, je commençais déjà à réfléchir quelle partie de mon corps allait faire office de porte de sortie à mon sang...


331 mots
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:49

Le membre 'Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Parias
Naora
Messages : 227
Age : 29
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:45






« Guerre de territoire »

EVENT N°1


Naora était obnubilée par ses recherches. Même si elle restait sur ses gardes, la jeune louve se montrait très concentrée. Elle reniflait, observait, écoutait à tour de rôle. Puis elle sentit une odeur familière que le vent lui porta. C’était la dominante des parias, Zephyra, qui s’avançait vers elle. Quand elle fut à son niveau, l’alpha lui adressa quelques mots. Sans doute pour savoir à la fois si la soigneuse était prête au combat en cas de besoin et si elle avait de quelconques nouvelles sur la terre. La blanche se tourna face à sa congénère et plongea son regard azuré dans ses yeux jaunes.

« Je vais très bien, et toi donc ? » fit-elle d’une voix claire et posée.

Naora tutoyait la dominante. Non pas parce qu’elle ne la respectait pas, bien au contraire, mais parce que chacune des deux femelles accordaient à l’autre sa confiance et son respect. La soigneuse s’était donc permise s’adresser à elle ainsi depuis quelques temps.

La paria estima qu’il était de son devoir de faire un rapide débriefing de la situation à Zephyra. Après tout, dans une meute, il est primordial de partager ses informations pour le bien du groupe. C’était la clé d’une bonne coordination, et donc de la réussite.

« Je n’ai rien trouvé pour le moment concernant la nouvelle terre. Aucun des autres membres du clan n’a signalé quoi que ce soit non plus. » La lupine marqua une courte pause, afin d’en venir à un autre problème. « Concernant les RiverHaven, je n’en ai pas encore  croisé, mais je suis à peu près sûre qu’ils ne sont pas loin. Nous devons rester sur nos gardes. As-tu eu des informations de ton côté ? »

Naora toisa les environs. Elle craignait une attaque surprise. Les deux louves étaient à découvert et par conséquent étaient des proies faciles. Les RiverHaven ne cracheraient pas sur une occasion en or de se faire l’alpha. Et ça, c’était absolument hors de question.


~ 329 MOTS.



© Codage by Laluna.





Dernière édition par Naora le Jeu 12 Mar - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:45

Le membre 'Naora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven
Messages : 90
Votre pouvoir : Peut contrôler son sang si coupure ; peut le diriger, le solidifier. Peut également créer du sang sur un taux limité.
Votre royaume : RiverHaven
Votre grade : Chasseuse

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:15

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Snow5_by_sayrailgun-d8d13ro

Guerre des territoires




Remontant le ruisseau dans lequel je trempe mes pattes, me disant que cette petite coulée pouvait parfaitement menée au nouveau territoire inoccupé, je fais attention a ne pas faire trop de bruit. L'eau, quelque peu boueuse dû a mes mouvements de patte, marque très vite mon pelage noir et le rend légèrement marron terne ; mais c'était rafraichissant. Assoiffé, mais n'aimant pas l'eau sale, je trempa mon museau dans celle-ci afin de l'humidifier. Cette course m'avait fatigué... Mais il me fallait trouver avant les Parias cette terre.

J'espère au fond de moi que Nevaeh ne prend pas part à cette quête... Si ceux-ci ont trouvent cette terre en même temps que nous, si dialogue ne se fait pas le combat sera inévitable, et je ne veux en aucun cas qu'elle soit amené à se retrouver au milieu d'une guerre. Elle saurait très bien se débrouillé grâce à sa force de persuasion, mais dans le doute abstenons-nous. Je ne sens pas son odeur, j'imagine donc que je m'inquiète pour rien et que je devrais plus me concentrer.

Arrivant près d'une petite cascade, je me dis que la terre ne peut être présente dans les parages. Lapant l'eau déjà plus limpide grâce à la stagnation de celle-ci, je me lèche les babines et regarde au loin. Des arbres aussi grand que des géants, cela ne devrait pourtant pas être si difficile à trouver... Peut-être aurais-je du partir accompagné. Nous sommes plus puissants ensemble, mais se séparer reste une méthode plus rapide. Certes, plus dangereuse... Le simple fait de me retrouver à nouveau seule m'ébranla l'esprit. Je ne voulais, pour rien au monde, me retrouver une nouvelle fois seule, malgré mon caractère difficile. J'avais besoin d'eux, et j'allais leur prouver par cette mission qu'ils avaient tout autant besoin de moi.

Une certaine odeur ennemie se fait sentir, je décide alors de m'approcher et de voir a qui cette odeur pouvait appartenir.


300 mots et des brouettes o/


Dernière édition par Raven le Jeu 12 Mar - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:15

Le membre 'Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Parias
Muse
Messages : 96
Age : 26
Votre pouvoir : N'a pas besoin de manger et boire pour vivre.
Votre royaume : Parias
Votre grade : Eclaireur

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:12






Parias & RiverHaven
« Évent N°1 : Guerre de territoire. »
I
l avait beau tourner n’importe où et se diriger n’importe comment, il ne trouvait rien. Tout était toujours pareil, tout avait toujours la même odeur de Riverhaven. Malgré qu’il ait comme une légère impression de se trouver extrêmement loin de son but, il tenta encore de prendre mainte et mainte direction différente les unes des autres. Sur son chemin, il avait pu croiser Zephyra et Naora, deux femelles du clan, dont l’une des deux était la puissante alpha. Comme tout loup poli et respectant les autres, Muse avait fait au moment du croisement avec les deux parias, un signe de tête en guise de bonjour puis était vite repartit sans dire un mot. A vrai dire, il n’avait pas vraiment le temps de discuter. En un saut, il disparu de leur champ de vision.

Il marcha et marcha encore. Sa truffe l’avait fait se dirigé vers tout un tas d’ennemi. Ni vu ni connu, il passa à côté comme si Parias et River avaient toujours cohabité ensemble dans une bonne entente. Il fallait dire qu’aujourd’hui était un jour spécial et que tout les loups privilégiait le rechercher du nouveau territoire plus que le combat futile avec l’ennemi.
Le loup-carcasse se demanda un moment si des loups avaient déjà trouvés la perle rare ou si celle-ci était encore inconnue de tous. Il aurait aimé savoir, il aurait aimé qu’on le guide. Mais ici, là où il se trouvait actuellement, il ne voyait que des loups entrain de jouer à la chasse au trésor. Le vieux s’assied un instant et huma l’air doucement. Peut-être qu’en se concentrant un peu, il allait réussit à finalement mettre la patte sur ce qui, depuis déjà une bonne heure, le faisait tourner en rond. Sa truffes, ses oreilles, et les yeux complètement fermer, il essayait de ne faire qu’un avec la nature. Bannissant odeur de loup et bruits gênant.


313 mots


(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:12

Le membre 'Muse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Efsd
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra
Administrateur
Zephyra
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:30


Event
Guerre de territoire

Plus le temps passais, plus la chance basculais vers un côté ou l'autre. Il me semble que trois d'entre nous avons découvert une parcelle de plus de cette forêt. Néanmoins nous somme suivis de près par le royaume qui en avait découvert deux. Il ne faillais pas se laisser abattrez, il ne devait pas nous rattraper, non surtout pas. Je regarda derrière moi, des parias comme des Riverhaven était derrière .. s'il fallait en venir au griffes et au crocs, et bien soit ! mais nous aurons cette terre coute que coute, quoi qu'il arrive, quoi qu'il advienne de nous, ou de cette terre dit magique.

Naora se raprocha de moi, elle me fit signe et apparemment souhaitais me faire un débrefing. Je n'ai pas favoriser un membre plus qu'un autre, disons juste que nos pouvoir ensemble peuvent faire un malheurs, et si cela peu ralentir nos adversaires, et bien soit nous le ferons.

« Je vais très bien, et toi donc ? »
" On peu dire oui. "

En effet, moi je vais bien, mentalement comme physiquement, par contre ne pas toucher a un seul de leurs cheveux me titille ...

« Je n’ai rien trouvé pour le moment concernant la nouvelle terre. Aucun des autres membres du clan n’a signalé quoi que ce soit non plus. »
" Hum ... bien. Malgré tous il me semble que nous somme en avance, nous avons trouver quelque indice ... gardons cette allure. "

Oui, il fallait trouver, trouver et encore trouver. Nous ne somme pas super en avance, mais nous gardons une certaine allure qu'il faudrais garder.

« Concernant les RiverHaven, je n’en ai pas encore croisé, mais je suis à peu près sûre qu’ils ne sont pas loin. Nous devons rester sur nos gardes. As-tu eu des informations de ton côté ? »
" Il nous suivent de près, malgré tous il nous surveille. J'aimerais leurs faire un peu peur ... est-ce que tu me suis ? "

Lui dis-je, un sourir en coin, il fallait motiver nos troupes, et démotiver les leurs, ici nous pouvons geler quelque le sol de nos ennemies, et leurs foudroyer le passage. Entre temps plusieurs loups du clan me vit et me salut. Respectueux, et loyal, du moins en apparence. J'en connais certain plus que d'autre.


300 mots sans les paroles de Naora
Revenir en haut Aller en bas
https://try-again.forumofficiel.fr
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:30

Le membre 'Zephyra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Efsd
Revenir en haut Aller en bas
Kaan
Riverhaven
Kaan
Messages : 70
Votre pouvoir : Maîtrise le feu
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Apprenti exécuteur

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:53



   
   Royaume contre Rebelles
   Guerre de territoire

F
inalement peut-être que sur ce coup-ci les Parias n’étaient pas si bête au point de passer juste à côté des terres dont tout le monde parlait mais on ne savait jamais ! Je repris mon chemin en parallèle de celui des ennemis. Leur odeur que j’avais appris à haïr me faisait pratiquement tourner la tête tellement elle était présente. Ils étaient sûrement nombreux vu la présence des traces sur le sol. Je décidais pour fuir ce mal de tête de m’éloigner encore plus du chemin qu’ils avaient emprunté. Des bribes de conversations me parvinrent aux oreilles, je ne m’étais donc malheureusement pas éloigné autant que je ne le pensais. Je décidais donc de m’approcher du groupe de loup, après tout, peut-être qu’ils avaient trouvé la terre !

Je regardais un instant les Parias mais mon regard s’arrêta net sur l’un d’entre eux… Naora. Dans le passé elle aurait pu nous aider à trouver ces terres mais maintenant elle était passé du côté obscure, chez les ennemis, elle était donc censée devenir mon ennemie… Je poussais un soupir de tristesse puis m’éloignais rapidement pour reprendre mes recherches. Il fallait que je trouve des Riverhaven, à plusieurs nous pourrions couvrir plus de terrain et ainsi trouver la terre avant les rebelles.

Je tentais de flairer leurs traces mais rien ne venait à ma truffe mis à part des odeurs de gibier qui me donnèrent l’eau à la bouche… D’ailleurs des gibiers ! Ceux-ci sachant que nous les traquions pour nous nourrir devaient sûrement se réfugier dans des terres où aucun loup n’allait, sûrement le territoire que nous recherchions ! Sans perdre une minute je bondis sur l’occasion de faire fonctionner mes neurones et commençais donc à suivre la piste d’un chevreuil qui semblait nous fuir. Le nez collé au sol je me mis à accélérer le mouvement en espérant tomber sur ce que je recherchais.

+ 300 mots
WILDBIRD

 


Dernière édition par Kaan le Jeu 12 Mar - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:53

Le membre 'Kaan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:04


333 mots


Les parias étaient en voie pour gagner. Et cela, à vrai dire, ne lui faisait ni chaud ni froid.
Etre un paria, pour Isolyth ; respectait la définition du mot qui les caractérisait. Etre hors de la société, loin de tout, renié, oublié. Vivre en solitaire, se nourrir de regrets et périr en nostalgique. Etre un paria, ce n'était pas penser en meute, c'était penser pour soi, agir en conséquence et ne pas jouer aux altruistes comme pourraient l'imaginer ceux du camp adverse.
Cependant, cette définition ne semblait pas convenir à tout le monde.
Iso le savait ; il n'était pas le seul à se sentir hors des cases que tout le monde imaginait ; lui ne souhait que la paix, de son esprit comme du monde qui l'entourait. Ils avaient une seconde vie, et voilà qu'ils devaient la passer à faire la guerre ! Quelle triste absurdité.

C'était plus par désœuvrement que par réelle envie d'aider que le grand loup blanc au masque noir s'était joint à la troupe désunie de loups rebelles, le nez au sol et les foulées rapides, triant avec soin les sentences qui différenciaient la flagrance du clan auquel il appartenait, la puanteur de l'ennemi et la senteur de pin qu'émanait la forêt toute proche. Il s'était assez rapidement éloigné du gros du troupeau, laissant la bataille de répliques acerbes à ceux qui parlaient mieux que ne reniflaient, et s'était enfoncé loin devant, comme son instinct – et son habitude – d'éclaireur lui dictaient.

De fines branches craquaient sous ses foulées élastiques, ne lui arrachant qu'un frisson de frustration de ne pouvoir toutes les éviter ; les arbres perdaient leur parure, et il aurait fallu pouvoir voler pour ne pas emmêtre de bruit. Sa queue se redressa soudain lorsque l'odeur de la forêt se fit plus proche, et le mâle pressa le pas, passant un trot régulier et économique à un galop plus vite épuisant, mais indiscutablement plus rapide. Il était tout proche – il le savait ! 


Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:04

Le membre 'Isolyth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Efsd
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Modérateur
Raven
Messages : 90
Votre pouvoir : Peut contrôler son sang si coupure ; peut le diriger, le solidifier. Peut également créer du sang sur un taux limité.
Votre royaume : RiverHaven
Votre grade : Chasseuse

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:52

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Snow5_by_sayrailgun-d8d13ro

Guerre des territoires




Remontant toujours ce petit ruisseau en suivant l'odeur ennemie, je me retrouva en hauteur face à deux loups. Assez difficile de voir de qui il s'agissait. D'une certaine façon, je ne connais pas les rangs Parias ; mais le parfum m'arrivant au museau me suffisait à comprendre qu'il ne fallait pas trop que je mêle à eux. Une certaine aisance et un parler très soutenu. Je décide donc de couper ma route, préférant bien mieux continuer mes recherches pour le moment fort peu fructueuses. Je laisse donc cette odeur en arrière, et commence un nouveau chemin vers la droite afin d'éviter les loups.

Après quelques minutes de marche, je m'asseyais, fatigué de cette traversée. C'est bien la première fois, de mon vivant inclus, que je recherche une terre ; un territoire propre, jamais foulé. Je dois dire que ça n'avait pas l'air si compliqué, si éprouvant... Je lèche ma truffe, sèche de mes efforts, et me relève prêt à continuer ma petite enquête.

« Je préfère de loin la chasse, c'est beaucoup moins compliqué et long...

Soyons réfléchis. Une terre nouvelle, vide de prédateurs et d'animaux imposants, est certainement remplis de petites bêtes à la recherche de calme et de plantations pour se nourrir. Rien de tel qu'un espace éloigné de carnivores pour s’épanouir en paix, et donc en sécurité. Suivons cette tactique, cherchons les odeurs intruses...
Collant mon museau au sol, je commence à rechercher tel mes instants de chasse. Un lièvre, un lapin, une biche ? N'importe lequel fera mon affaire, tant qu'il me mène vers cet endroit nouveau. Je suis sure et certaine qu'ainsi j'arriverais à mes fins, ça ne peut que marcher. Après tout, j'ai raison non ? Je trouverais cette terre avant tous les autres ! J'en suis certaine ! Et ainsi, je prouverai mon engagement auprès de ma meute...


303 mots o/
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:52

Le membre 'Raven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Efsd
Revenir en haut Aller en bas
Snowycka
Snowycka
Messages : 33
Age : 24
Votre pouvoir : Contrôler le temps
Votre royaume : Paria
Votre grade : Eclaireur

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:23


Guerre des Territoires






Depuis qu'une nouvelle terre avait été découverte il y a peu sur Try Again, Snowycka voulait chercher. Aujourd’hui elle se disait : Je vais y aller, j'en suis capable! Mais dans sa tête elle se disait toujours qu'elle n'y arriverait jamais.

Galopant dans la forêt, Snowycka sentit un lapin. En le sentant elle se rappela des lapins dans sa forêt des neiges, leur gout sur la langue, Snowycka décida d'aller le chasser. Suivant sa piste dans la forêt, elle le découvrit près d'un buisson avec les feuilles qui commençait à pousser dessus. La lapin était brun comme l'écorce des arbres à ôté d'elle. S’approchant de lui à pas de loup, elle sauta et l’abatis d'un coup puissant dans la nuque.

Après avoir manger le lapin, Snowycka reprit sa course dans la forêt. La forêt devenait de plus en plus sombre. Avec mon pelage blanc je vais me faire repérer par les ennemis! se disait-elle. Soudain la fatigue arriva et la louve blanche arrêta de courir. Elle regarda autour d'elle mais ne vit personne. Elle décida donc de continuer à courir. Elle augmenta la vitesse du temps pour y arriver plus vite mais, quelques minutes plus tard, elle dut le ralentir, elle sentait des ennemis! Snowycka alla se hisser sur un rocher et vit un loup plus loin. Elle descendit de son perchoir et s'éloigna.

Une bonne heure plus tard, la nuit commença à tomber et Snowycka décida d'arrêter de courir de continuer sa recherche en marchant rapidement. Autour d'elle, elle sentait les odeurs des loups qui étaient passés par là avant elle. Je pense que c'est par làdit-elle silencieusement. Continuant sa route, toujours en suivant les odeur et dans la nuit profonde, Snowycka vit un hibou s'envoler au dessus d'elle. C'est surement la direction que je dois prendre pensa t-elle en voyant le grand oiseau l'attendre sur une branche.

Quelque minutes plus tard, Snowycka tomba sur une clairière, pensant que c'était là, Snowycka s'allongea et s'endormit.

326 mots

                                                   

Codage par Saphy
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:23

Le membre 'Snowycka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Kaan
Riverhaven
Kaan
Messages : 70
Votre pouvoir : Maîtrise le feu
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Apprenti exécuteur

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:14

Kaan a écrit:


   
   Royaume contre Rebelles
   Guerre de territoire

P
lus j'avançais plus l'odeur du gibier devenait présente. Je m'arrêtais un moment et regardais autour de moi. En plus du gibier je sentais en plus l'odeur d'un Riverhaven. Je n'arrivais pas à savoir qui c'était, car cela semblait faire un petit temps que le loup était passé. Ne trouvant pas qui cela pouvait bien être, je décidais de reprendre ma route sans plus attendre. Je me mis tranquillement à trottiner histoire d'accélérer le mouvement et de trouver au plus vite cette terre. J'avais entendu après avoir croisé un groupe de loup que plusieurs avaient déjà trouvé et malheureusement plus de Parias de membres du Royaume. Savoir ça me mettais en rogne, comment pouvions-nous nous faire dépasser de la sorte ?

Les dents serrées je fus arrêté dans ma course par un jeune chevreuil qui me coupa la route. Il n'avait pas l'air de m'avoir vu et semblait plutôt fuir autre chose. Il avait peut-être vu d'autres loups dans le coin et cherchais à les fuir ! Je pris alors la décision de me lancer à sa poursuite histoire de voir si mes pensées étaient fondées. Le bougre courrait plutôt vite et je comprenais rapidement pourquoi depuis la nuit des temps les loups attaquaient en meute ou bien les animaux à la santé fragile : c'était nettement plus facile.

Au bout de dix minutes de course intense pour ne pas le perdre de vu je ralentis le mouvement pour souffler un peu. Ce n'était pas tant le fait que je sois fatigué qui me fit me décider à m'arrêter, mais plutôt la lassitude. Après tout, pourquoi je courrais comme ça, mon flair était assez fin pour pouvoir le suivre à la trace ! Et puis, peut-être qu'à force de courir ainsi j'allais rater le territoire que je cherchais. Histoire de me repérer je m'arrêtais et regardais autour de moi pour voir où j'étais.

+ 300 mots
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:14

Le membre 'Kaan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Parias
Naora
Messages : 227
Age : 29
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:55






« Guerre de territoire »

EVENT N°1


Naora écouta sans dire mot les réponses de son alpha. D’après ses dires, les parias avaient une légère avance sur les membres du Royaume. Bien. Très bien. Il fallait continuer sur cette lancé et surtout ne pas se faire doubler. Finalement, Zephyra proposa à la soigneuse de jouer un petit tour aux RiverHaven, histoire de les déstabiliser un peu, de les freiner pendant que les parias se hâtent à la tâche. Naora se redressa instantanément sur ses pattes et adopta son allure fière et élégante qu’elle arborait généralement en présence des hauts gradés et des inconnus. Cela lui donnait une allure presque royale et elle aimait ça.

La paria posa ses yeux couleur ciel sur sa dominante, un peu plus massive qu’elle. Son pouvoir, la foudre, était très puissant au maximum de son utilisation, et pour cela, Zephyra était crainte de ses ennemis. C’était également un pouvoir très pratique car elle pouvait atteindre ses adversaires autant de loin que de près. Mais en combo avec le contrôle de la glace de Naora, cela faisait de véritables ravages. La colère des cieux au complet. C’était un duo à la fois atypique et redoutable. C’était sans doute la raison pour laquelle l’alpha lui avait proposé de se joindre à elle pour assurer les arrières de leurs congénères.

« Je te suis ! » fit la louve blanche d’un ton déterminé.

Naora huma l’air et écouta attentivement chacun des bruissements que le vent lui portait. Elle tentait de repérer un RiverHaven. Soudain, une branche craqua derrière elle. La femelle au pelage de neige se retourna d’un bon et se retrouva face à la source du bruit. Instinctivement, ses crocs luisants se découvrirent. Elle émit un grondement sourd. La senteur qui lui parvenait n’était pas celle d’un paria. Donc, c’était forcément un habitant du Royaume…

« Un River’ vient par ici ! » souffla Naora à sa dominante.



~ 314 MOTS.



© Codage by Laluna.





Dernière édition par Naora le Ven 13 Mar - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:55

Le membre 'Naora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Skyfall
Riverhaven
Skyfall
Messages : 42
Age : 22
Votre pouvoir : Crocs et griffes remplis de venin
Votre royaume : RiverHaven
Votre grade : Espion

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:07

La nuit noire des ténèbres tombe doucement, sur les terres boisées du royaume. La lune est à son premier quartier. Les premières étoiles de la nuit aparaissent alors, unes par unes, plus ou moins brillantes les unes que les autres. Puis l'étoile du berger, la plus brillante de toutes. L'atmosphère est sombre, plutôt lugubre. L'air est silencieux, on peut seulement entendre une petite brise siffler. Il fait plutôt frais mais rien de bien dramatique. Les flocons tombent tous, uns à uns, sur le sol gelé à un rythme harmonieux. La lune est haute dans le ciel. Les animaux ne discernent presque plus les arbres autour d'eux, sauf pour les nocturnes. La lune offrent une petite lueur qui permet aux loups de voir où poser les pattes. Ces loups là, sont seuls. Du moins pour l'instant mais ils sentent la forte odeur d'un autre clan, ennemi, non loin de là. Une rumeur circulait depuis quelques jours déjà, disant qu'il y avait un nouveau territoire.
Le loup tricolore renifle à grande peine, essayant de trouver une quelconque odeur pouvant les aider dans leur.... conquête. Il met une patte tremblante devant l'autre. Il est un peu gelé, mais plus particulierement ses pattes. Il ne discerne pas grand choses, les flocons tombent drus et lui bouche la vue. Le jeune loup était très certainement l'un des derniers à avoir rejoint le clan. Beaucoup sont venus le matin dans cet endroit. L'endroit où se tiennent les loups est immense.
N'ayant pas vu le coup venir, le canidé se prit une arbre, plus précisément un sapin dans la gueule. Il tombe alors part terre, les quatres fers en l'air, sonné. Un moment sa vue se brouille mais il reprit vite ses esprits et se leva, avec peine, les jambes tramblottantes comme une feuille. La brise a cessée de souffler ce qui rassure le jeune loup en un léger frisson. En se relevant, il réprime un léger râle envers l'arbre, puis le contourne. Il discerne alors, enfin, dans l'obscurité, des ombres de canidés. Un léger rictus collé aux babines, il reprend sa marche d'un pas, cette fois-ci, assurée.
Il s'arrête un peu, observant les ombres bouger dans la pénombre de la nuit.

366 mots~
Revenir en haut Aller en bas
Divinité
compte PNJ
Divinité
Messages : 158
Age : 74
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:07

Le membre 'Skyfall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Jqcj
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Parias
Naora
Messages : 227
Age : 29
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:48






« Guerre de territoire »

EVENT N°1


Naora était sur le qui-vive, prête à bondir sur l’ennemi. Elle le sentait approcher, elle le savait à proximité. Surement que lui aussi devait l’avoir senti. Sans attendre Zephyra, la paria s’avança prudemment vers la source du bruit. Son poil blanc immaculé hérissé, elle sentait déjà le froid atteindre ses pattes. Son pouvoir s’éveillait à l’approche du danger. Elle grondait, signalant son hostilité à l’inconnu. Sans se retourner vers son alpha, Naora s’adressa à elle :

« Je vais m’en occuper. Pars devant je te rejoindrais. » fit-elle d’un ton presque autoritaire mais non irrespectueux.

Le pendentif autour du cou de la jeune femelle s’illumina. Le River’ sortit enfin de sa cachette. C’était un mâle assez imposant, l’air hostile. Il espionnait les deux louves, espérant les surprendre. Mais c’était sans compter sur son manque cruel de discrétion et sur les sens affutés que les parias développaient bien vite.

« Je te laisse une chance de repartir sain et sauf. Mais si tu me provoques en duel, je te le ferais regretter. »

Naora adressa ces quelques paroles menaçantes à l’intru. Elle n’était pas d’une nature particulièrement agressive. Elle ne cherchait donc pas spécialement le combat. C’était dans ces principes de ne pas attaquer la première et de laisser une chance à son adversaire de partir sans demander son reste. Mais si on la menaçait, elle ou un membre des parias, jamais Naora fuirait l’affrontement.

Finalement, le mâle ne bougea point. Sans répondre à la soigneuse, il se mit en position de combat. C’était donc ainsi. Il avait fait son choix. Tant pis pour lui. Naora avait confiance en son pouvoir, même s’il lui faisait souvent défaut. Elle savait que dans les situations critiques, il la protègerait. Quelque part, c’était comme s’il avait sa volonté propre. Celle de défendre la femelle au pelage de neige. Naora se tenait en positon d’attaque. A ses pattes, de la glace s’était déjà formée. Elle attendait que son adversaire fasse le premier mouvement avant de s’attaquer à lui.



~ 333 MOTS.



© Codage by Laluna.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Event N°1 : Guerre de territoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event N°1 : Guerre de territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La guerre des pseudos!
» Concours #1 - C'est la guerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Les frontières du Royaume :: La clairière du chasseur-