AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event N°1 : Guerre de territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
compte PNJ
avatar
Messages : 158
Age : 67
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

MessageSujet: Event N°1 : Guerre de territoire   Mar 10 Mar - 16:50

Guerre de territoire
Event n°1

Une rumeur d'un nouveau territoire est arrivé sur Try Again, il vous est arrivé aux oreilles, c'est pour cette raison que, finalement, les deux clans : Riverhaven et Parias se sont réunis sur ses terres. Aujourd'hui, vous avez l'occasion de vous "battre" pour ce nouveau territoire.

Le principe :
tous les loups des deux clans peuvent participer, le principe est simple. Poster une réponse de Rp en lançant le dé de territoire. Le clan réunissant le plus de "réussite" remportera le territoire.

Quelle est le territoire en question ?
Spoiler:
 
Une forêt assez sombre, qui paraît banale à première vue, pourtant plus on y entre, plus la forêt a le mystère d'augmenter le pouvoir du loup qui s'y aventure. On peut s'en servir pour s'entraîner, s'améliorer ou bien lors de duels ou de chasse pour augmenter les chances de réussite.

Autre information :
N'hésitez pas à intervenir entre vous, discuter, vous réunir, vous réjouir d'avance à’obtenir cette terre. Pourquoi ne pas parler avec le clan adverse ?
Vous pouvez lancer autant de ce que vous souhaitez, néanmoins une seule réussite est acceptée. Les règles du dé de territoires doivent être suivis ( soit 1 dé par jour). Un minimum de 300 mots vous est demander pour chaque réponses de rp. Vous avez jusqu'au 22 mars à 18 h. À partir de cette date plus personne ne pourra répondre !

Recap :
Parias : 11 (Nymeria (2), Moonbeam, Muse, Zephyra(2), Isolyth, Snowycka, Thorgal, Naora (2))
Riverhaven : 11 ( Balrog (2), Dzing, Raven (2), Skyfall, Kaan, Waffle, Sparkling Moon (2), Cosmos)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
avatar
Messages : 227
Age : 23
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Mar 10 Mar - 23:07






« Guerre de territoire »

EVENT N°1




Une grande nouvelle agitait les clans ces derniers jours. Une nouvelle terre avait été découverte. A la différence des précédentes fois, ce coup-ci elle n’appartenait à personne pour le moment. Il fallait donc ne pas perdre de temps. Il fallait aller la conquérir. Naora était bien entendue de la partie et s’était mise en marche avec un petit groupe de parias dès que les premiers rayons du soleil avaient percés à l’horizon. La jeune louve se doutait qu’elle allait surement croisée des membres du Royaume car eux aussi étaient au courant. La rencontre ne se passerait sans doute pas bien. C’était donc une question de rapidité. Il fallait prendre les RiverHaven de vitesse. Mais ce n’était pas tout. La chance entrait en ligne de compte. En effet, même si la rumeur était quasi certaine, personne n’avaient pu confimer avec exactitude l’emplacement de ce nouveau territoire… Les parias savaient dans quelle direction orienter leurs recherches mais c’était tout. Rien n’était déjà jouer quant à la découverte de la nouvelle terre.

Naora était déterminée à faire partie de ceux qui en ferait l’acquisition car la meute en avait besoin. Leur territoire s’était certes bien agrandit dernièrement, il n’en était pas moins petit par rapport au Royaume. Les parias étaient donc encore fortement désavantagés… Cette nouvelle terre était peut être un cadeau du ciel, un espoir envoyé par une quelconque Divinité pour offrir une perspective d’avenir plus réjouissante aux bannis, aux maudits des cieux. Peu important à la lupine de savoir le pourquoi du comment, tout ce qui comptait à ces yeux à cet instant était la conquête. D’un pas dynamique et assuré, elle traversait les terres de sa meute. Un vent qui soufflait dans son dos semblait lui donner des ailes. Etait-ce un signe ? Cela ne faisait que renforcer la détermination de la soigneuse…


~ 303 MOTS.



© Codage by Laluna.




_________________

FICHE ~ JOURNAL DE BORD ~ BLABLABOX (RPs)




Marchii mon prince Kaan ❤️ :
 



Dernière édition par Naora le Mar 10 Mar - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
compte PNJ
avatar
Messages : 158
Age : 67
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Mar 10 Mar - 23:07

Le membre 'Naora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
avatar
Messages : 96
Age : 19
Votre pouvoir : N'a pas besoin de manger et boire pour vivre.
Votre royaume : Parias
Votre grade : Eclaireur

MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Mar 10 Mar - 23:31





     

Parias & RiverHaven
« Évent N°1 : Guerre de territoire. »
C
omme tous, Muse avait entendu la rumeur qui avait fait le tour de tous les territoires de Try Again en entier en moins d’un jour, cette rumeur qui s’était propagée tel un virus que l’on attrape par un simple contacte avec le dit malade. Et comme chaque loup, le fossile c’était rendu en ce jour, à travers diverses terres à la recherche de cette chose précieuse que Parias comme loup du peuple voulaient absolument trouver avant l’autre.  
Les pattes meurtries après avoir marché un long moment à travers tout un tas de lieux tous différents les uns des autres, il était enfin arrivé à la clairière du chasseur, aux frontières du royaume. Ce lieu, il le connaissait bien et il n’était pas le seul. Ayant tous vécut au royaume à un moment donné, cet endroit évoquait forcément des souvenirs pour chacun des Parias. Des souvenirs tristes, joyeux ou même hilarants. Pour Muse, ces souvenirs n’avaient pas plus d’importance que lorsqu’on pose son regard sur une pierre aspirant la banalité.

Ses yeux scrutait le moindre recoin des arbres, ses oreilles aux aiguait écoutaient chaque bruits suspects et sa truffe humait le plus possible l’étrange parfum que créait l’odeur des deux clans. Le temps n’était pourtant pas trop horrible, mais ce lieu habituellement lumineux aux couleurs vives possédait étrangement en ces heures, une teinte grisonnante. Ceci n’annonçait rien de bon. Le loup carcasse fit un pas en avant et observa l’ennemi qui était présent un peu partout. Chacun cherchait soit en groupe, soit en solitaire. Muse jeta un rapide coup d’œil aux loups de sa meute et constata qu’il en était de même pour eux. Il y avait des petits groupes, des binômes et des eternels solitaires. Lui avait opté pour une recherche accompagné seulement de lui-même  

Comparé à certains, le loup à la tête d’os était calme et posé, il ne disait rien, ne grognait pas et ne laisser apparaître aucun sentiment. Il les gardait au fond de lui-même pour ne pas alerter qui que ce soit. Car s’il y a bien une chose que le vieux loup savait plus que quiconque, c’est que laisser paraître ses sentiments est mauvais et peut courir à la perte de chacun.

Il huma une nouvelle fois l’air et senti une odeur plaisante, une odeur vers laquelle on veut aller, une odeur pouvant nous faire croire qu’on allait trouver la perle rare. Mais il n’allait pas se leurrer, le loup noir savait très bien qu’il avait une chance sur plusieurs dizaines de trouver le fameux lieu tant attendu par les siens. Par conséquent, si cette fois ce n’était pas la bonne, il serait de loin dégouté ou découragé et continuerait simplement à chercher. Il s’approcha encore et encore…

453 mots


             
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

           

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
compte PNJ
avatar
Messages : 158
Age : 67
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Mar 10 Mar - 23:31

Le membre 'Muse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
avatar
Messages : 41
Age : 19
Votre pouvoir : Manipuler l'eau
Votre royaume : Paria
Votre grade : Chasseuse

MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Mar 10 Mar - 23:59




Event : Guerre de Territoire.

Avec Parias et Rivers.



Plusieurs jours étaient passées depuis que Nymeria avait foulé la Clairière, faisant une rencontre assez.. intéressante avec une jeune femelle blanche appartenant au Royaume. La louve ivoire ne s'en prenait pas aux plus faibles ni aux très jeunes, cela ne faisait pas partie de ses principes. Elle avait donc été patiente et un peu calculatrice au début, cherchant à obtenir des informations sur le Royaume. Mais, la jeune Nevaeh, tel était son nom, l'avait vite détourné de son but et avait réussi à disons.. l'amadouer qu'en se comportant comme elle le faisait toujours. Un cocktail de joie, de douceur et d'amusement. Bien différent de ce à quoi elle même était habituée mais c'était rafraîchissant. La conclusion était qu'elle en avait retiré un certain plaisir, et c'était ni vue ni connue qu'elle était repartie chez les Parias. Nevaeh, toute contente de s'être fait ce qu'elle considérait comme une amie, avait juré solennellement de ne rien raconter, gardant farouchement pour elle ce petit secret. Il était si facile de manipuler la jeunesse..

Et là revoilà, foulant l'herbe verte mais avec beaucoup moins de tranquillité d'esprit et accompagné d'un groupe de parias assez conséquent. Une tension régnant face à la rumeur qui s'était propagée dans tout Try again à la vitesse de l'éclair. En quelques heures à peine, les parias étaient descendus de leur falaise et c'étaient dirigées ici. Le vent et les murmures leurs avaient apporté qu'une nouvelle terre avait fait son apparition, sauf que celle ci n'appartenait à personne et c'est le clan qui la découvrirait en premier qui pourrait affirmer que celle-ci faisait dorénavant partie de son territoire. Cela signifiait qu'il y aurait de la lutte, les RiverHavens seraient de la partie évidemment. Jamais ils ne laisseraient une terre à des loups du camp adverse, agrandir son territoire, tel était la priorité des chefs, pour assouvir sa suprématie. Nymeria était de la partie, un peu d'exercice ne lui ferait pas trop de mal, ces derniers jours les ayant passé à pour ainsi dire, rien faire à part boire et se nourrir et se reposer. Peut être qu'inconsciemment la louve se préparait à la bataille.

Le groupe avançait donc, des rangs à la fois serrés et éparses. Des loups préférant la solitude, d'autres formant de petits groupes, échangeant quelques techniques. Nymeria repéra Naora un peu plus devant, elle n'aurait pu douter de la présence de sa comparse, c'était une évidence. Celle ci avait l'air déterminé, avançant d'un pas assuré. Un peu plus sur sa gauche, il y avait Muse, le loup dont on ne pouvait deviner à quoi il pensait, semblait lui aussi prêt à tout. Après tout, personne ne se lançait dans une telle "aventure" sans avoir un tant soit peu de courage. La femelle elle aussi savait ce qu'elle voulait! Trouver ce territoire dont personne ne savait avec exactitude vers où il se trouvait. Tout ce que tout le monde savait, c'est qu'il était près d'ici. C'est pourquoi elle continuait de marcher, toujours et encore d'un pas rapide vers une direction que son esprit lui dictait, qui la mènerait à son but.. ou pas.

513 mots ~




Dernière édition par Nymeria le Dim 15 Mar - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
avatar
Messages : 41
Age : 19
Votre pouvoir : Manipuler l'eau
Votre royaume : Paria
Votre grade : Chasseuse

MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Mer 11 Mar - 0:00

J'ai oublié le dé *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
compte PNJ
avatar
Messages : 158
Age : 67
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Mer 11 Mar - 0:00

Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
avatar
Messages : 96
Age : 19
Votre pouvoir : N'a pas besoin de manger et boire pour vivre.
Votre royaume : Parias
Votre grade : Eclaireur

MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Mer 11 Mar - 0:07





     

Parias & RiverHaven
« Évent N°1 : Guerre de territoire. »
I
l s’approcha encore et encore… Un buisson d’épines lui barra malheureusement la route, mais il le vieux loup n’avait pas dit son dernier mot et sauta par-dessus celui-ci. Il tomba à la renverse en posant ses pattes sur un sol glissant et ne fit plus qu’un avec la terre. Il rouvrit ses yeux d’un jaune persans déstabilisant et pu constater qu’il se retrouvait truffe à truffe avec un petit lapin qu’il avait surement blessé durant sa chute. Muse se releva et s’ébroua avant de poser à nouveau son regard sur la petite bête qui essayait de s’échapper en vain. Il avait surement la patte cassé et du sang coulait de celle-ci. Voilà d’où venait la si bonne odeur que le loup-carcasse avait senti plus tôt. Il soupira légèrement et secoua la tête. « Ce n’est pas le moment de penser à de la viande… » Prononça doucement le carnivore. Quand bien même il essayait de toutes ses forces de ne pas penser au goût que pourrait avoir ce lapin, c’était tellement difficile pour lui que ses pattes se mirent à trembler de faiblesse.

Il se mit à courir là où ses gambettes pouvaient encore l’emmener. Il devait à tout prit s’éloigner du merveilleuse parfum qu’émanait ce petit lapin blanc. Après une ou deux minutes de course, il s’arrêta près d’un arbre et en fit difficilement le tour, tout en le reniflant. Ils sont déjà passé par là… Je ferais mieux de chercher autre part, se Muse en rebroussant chemin. Il passa à droite, puis à gauche et encore à droite. Le nouveau territoire était-il proche ? Il ne s’entait pas d’odeur particulière sur les arbres, ni son groupe ni les loups du royaume n’étaient encore passés par là. C’était peut-être sa chance cette fois-ci.

L’envie de trouver ce lieu lui fit oublier la difficulté rencontrée plus tôt. Il lui fit oublier qu’il avait faim, comme lorsqu’il était encore vivant sur son ancienne terre, dans son ancienne vie. Et il était bien mieux pour lui qu’il s’occupe de cette manière et ainsi ne plus penser à ce don qui le hante chaque jour et qui le rend plus frêle et vulnérable.        

360


             
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

           

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
compte PNJ
avatar
Messages : 158
Age : 67
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Mer 11 Mar - 0:07

Le membre 'Muse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
avatar
Messages : 227
Age : 23
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Mer 11 Mar - 0:39






« Guerre de territoire »

EVENT N°1


Le petit groupe de parias s’était divisé. Chacun partait en reconnaissance de son côté. Certains étaient restés à plusieurs, alors que d’autres, comme Naora, étaient partis seuls. C’était peut être plus prudent de ne pas se séparer car après tout, croiser des RiverHaven était plus que probable. Mais pour le moment, personne n’avait humé leur odeur. Cela faisait penser à la soigneuse qu’ils n’étaient peut-être pas encore arrivés. Si c’était bien ça, c’était une sacrée aubaine pour les parias ! Il fallait absolument se servir de ce maigre avantage, de cette petite avance. La prudence n’était donc pas la priorité. Il fallait se hâter !

Naora était une des premières à être arrivée à l’endroit supposé être là où se trouve la nouvelle terre. Mais elle n’avait encore rien trouvé pour le moment. Peu après, elle aperçut au loin plusieurs parias qu’elle connaissait plutôt bien. Muse d’abord, toujours paré de son masque osseux, puis Nymeria ensuite, toujours aussi gracieuse. Naora les salua de loin, brièvement, sans s’étendre plus que nécessaire. Tous connaissaient l’urgence de la situation après tout.

La jeune louve blanche reprit donc sa marche et alla explorer un coin où aucun paria ne s’était encore aventuré. Elle s’arrêtait très régulièrement pour humer l’air et écouter les bruits. A la moindre chose suspecte, il faudrait qu’elle prévienne ses congénères. Sachant qu’ils se retrouveraient surement isolés pour certains, la meute avait décidé qu’en cas de danger probable, il fallait absolument que les autres puissent en avoir connaissance. Pour cela, le loup devait pousser un puissant hurlement qui serait perceptible même de loin. Urgence, mais prudence tout de même. Mais pour le moment, rien. Ni terre ni ennemi. Naora observait attentivement les alentours. Elle n’avait eu qu’une vague description des lieux. C’était une forêt, plutôt sombre. Mais rien de plus malheureusement…


~ 300 MOTS.



© Codage by Laluna.




_________________

FICHE ~ JOURNAL DE BORD ~ BLABLABOX (RPs)




Marchii mon prince Kaan ❤️ :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
compte PNJ
avatar
Messages : 158
Age : 67
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Mer 11 Mar - 0:39

Le membre 'Naora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
Messages : 348
Age : 22
Votre pouvoir : Contrôle des peurs
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Exécuteur

MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Mer 11 Mar - 3:38



Guerre de territoire
Balrog & everybody


On ne lui avait pas répéter deux fois le fais qu’une nouvelle terre avait été découverte et qu’elle n’appartenait pour l’instant à personne. Bien sûr qu’il allait faire en sorte qu’elle appartienne au Royaume, bien sûr qu’il ferait ce qui est en son pouvoir pour agrandir ses terres afin que Riverhaven écrase ses ennemis d’une patte de fer. En n’attendant pas les ordres et n’écoutant pas les commentaires des trônes, l’exécuteur blanc s’y lança tête baissée sans même se méfier de gens qui pourraient le suivre lui aussi. De toute façon, quand il avait la tête baissée, il faisait plus de dégât avec ses cornes, alors qu’on lui rentre dedans et il ferait couler le sang. C’était dans sa nature de faire de telles choses, de toute manière.

Lorsqu’il s’aventura à la clairière du chasseur, il sentit l’odeur de Parias qui rôdaient probablement dans les environs pour les mêmes raisons que l’exécuteur blanc. Un grognement vint se loger dans sa gorge, mais il n’en fit pas de cas. Il les éviterait… ou bien leur trancherait la gorge à coup de crocs généreux et maniaques. Oui bien sûr, la violence était toujours une option, surtout lorsque l’enjeu de territoire était entre ses pattes.

Balrog se trainait avec la truffe au sol et la queue dans les airs, s’orientant du mieux qu’il pouvait en tentant par tous les moyens de trouver cette maudite terre. On lui avait dit que c’était une forêt… sombre et peu attirante, mais dont les pouvoirs étaient incommensurables. Et lorsqu’on parlait de pouvoir, il y avait toujours Balrog dans les environs. S’enrichir, c’était de tous les côtés possibles et de toutes les façons possibles.

L’exécuteur leva la truffe en l’air et l’effluve de ce qui l’entourait lui monta au nez. Le pauvre avait les narines bloquées par l’odeur des Parias, mais il espéra capter quand même quelque chose.

[310 mots]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
compte PNJ
avatar
Messages : 158
Age : 67
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Mer 11 Mar - 3:38

Le membre 'Balrog' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Mer 11 Mar - 12:54


Event
Guerre de territoire

Une rumeur parmi le royaume était lancer, elle avait fini par arriver au oreille des parias. Que raconte-telle ? une nouvelle terre a été trouver, mais personne ne pourrais l'avoir aussi facilement. Nous nous somme concerté et finalement avons décider d'aller la voir. Ce nouveau territoire, magique qui plus est. Nous somme venu a plusieurs, plusieurs loups étaient présent, tous au rendez vous si on peu dire. Je les fixe, on se fixe, tous les un au autres, nous voulons cette terre et nous l'aurons ! coute que coute. Néanmoins nous ne somme pas seul, un autre groupe arriva. Nous vous étonnez pas si je dis que les Riverhaven sont là ... et oui, la rumeurs on ne sais pas d'ou elle vient, sans doute de divinité elle-même.

Ainsi tous réunis nous nous regardons, une guerre commence, pas une guerre de combat, mais une guerre pour savoir qui aurait ce territoire. Je me doute que c'est Divinité qui choisira a qui appartiendra ce lieu. Parlons en tien. ce lieu, une forêt, assez sombre laissant passer de la lumière, de fin filet de lumière, une fois entrée à l’intérieur on sens que notre pouvoir augmenter, oui un augmente. J'ai l'impression de pouvoir contrôler mon pouvoir, de l'améliorer, l'évoluer, je sens en moi monter la puissance. Il nous faut ce lieux... au moins pour chasser, s'entraîner, ou même pour des duels. Plusieurs connaissances était là, Naora, Muse et Nymeria etait présent, j'étais contente de savoir qu'il était là, tous les droits. Espérant que plus de monde viennent. Je décide de m’approcher de Naora en premier, histoire de savoir comment elle va, et surtout que son pouvoir mélanger au mien fait des ravages. Je m'aproche d'elle, assez près pour qu'elle me remarque, je soupire, et décide de lui adresse quelque mots.

" Salut, comment va-tu ? "


301 mots

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumofficiel.fr
compte PNJ
avatar
Messages : 158
Age : 67
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Mer 11 Mar - 12:54

Le membre 'Zephyra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
Messages : 226
Votre pouvoir : Pouvoir voler.
Votre royaume : RiverHaven.
Votre grade : Roi.

MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Mer 11 Mar - 13:03

Superheroes.
Recherche pour l'event, libre



La terre, la terre ! Celle que la reine cherchait. Elle s'était bien cachée dans les plaine, sous une montagne déserte, la grotte aquatique. C'est ainsi que Sparkling Moon la nomma. La terre, bien cachée, lui était totalement inconnue. Petite ou grande, lumineuse, sombre ? Épouvante, fantastique ? Peut importe. L'odeur avait été marquée, et le territoire était maintenant au royaume. La jeune reine avait pris du recul. Aujourd'hui, un rassemblement se faisait non loin de la nouvelle terre. Plus précisément, aux frontières du royaume, vers la clairière du chasseur ... Ah, ah ... Un endroit pas très aimé de Sparkling Moon. Un jour, elle y avait fait une bien mauvaise rencontre ... Mais aujourd'hui, la reine avait senti une autre odeur. Une odeur inconnue, mêlant celle des Parias à celle du Royaume, des Riverhaven.

Qu'était-ce ? Une forêt ? L’odeur forestière avait imbibé le sol brunâtre. Sparkling Moon continuait sa route … Vers cette effluve-là, l’unique, une odeur bien inconnue qui avait un air un peu ennemi, malgré les effluves familières qui rassemblaient celles de quelques loups du royaume. La reine blanche continuait d’avancer, sans exercer son pouvoir. Et petit à petit, elle courait, de plus en plus vite, évitant les divers obstacles qui se dressaient sur son chemin. Les souches d’arbres morts, les rochers, grosses pierres, petits arbres et autres obstacles qui pouvaient se présenter dans cette clairière, se dresser devant la reine. Les loups, les loups ! Ils étaient là. Et par la même occasion, Zephyra s’était joint à la ronde. Oh, oh. Zephyra. Ancienne connaissance que la reine n’appréciait vraiment pas. Mais elle y avait aussi vu Balrog, et d’autres loups du royaume. Mais bien évidemment, il y avait aussi d’autres Parias qui s’étaient joins à leur alpha bien aimée. Cette guerre de territoire, elle allait se faire ici. Et aujourd’hui, une forêt assez sombre était convoitée. Malheureusement, les deux clans avaient vu le territoire en question au même moment. La journée promet.


CODE by POKIPSY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
compte PNJ
avatar
Messages : 158
Age : 67
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Mer 11 Mar - 13:03

Le membre 'Sparkling Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riverhaven
avatar
Messages : 70
Votre pouvoir : Maîtrise le feu
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Apprenti exécuteur

MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Mer 11 Mar - 16:24



   
   Royaume contre Rebelles
   Guerre de territoire

J
’étais tranquillement endormi dans la clairière depuis plusieurs heures lorsque des voix parvinrent à mes oreilles. Deux loups mâles adultes parlaient tranquillement entre eux mais je ne pouvais, à cette distance, entendre le moindre mot. Ils semblaient si intéressés par leur discussion que cela m’intriguais. Alors que je me levais tranquillement en m’étirant de tout mon long, je vis au loin une bande de Parias qui semblait plutôt pressée traverser la clairière. Pourtant, aucun des deux mâles ne semblait s’en préoccuper ce qui  m’étonna encore plus. Énervé de ne rien comprendre, je me mis à courir vers eux et bondit sur le plus gros afin d’effrayer en même temps le plus petit. Les crocs dévoilés et les poils de l’échine dressés je ne faisais plus très sympathique comme à l’accoutumé !

« Dites-moi ce qu’il se passe pour qu’aucun de vous ne daigne bouger devant des Parias ! »

Mes pattes posées sur les épaules du loup commençaient à chauffer et je voyais que la douleur prenait petit à petit place sur son visage. Un sourd grondement naissait également dans ma gorge et cela suffit à faire parler le mâle à côté de moi. Quand j’eu retiré toutes les informations que je souhaitais je lâchais mon torturé et tournais les talons vers la route qu’avaient prit précédemment les Parias. Il y avait donc une nouvelle terre à découvrir… S’il fallait se battre pour l’avoir celle-là je ne me ferais pas prier !

La truffe au sol je tentais de suivre les traces déjà faites par les loups histoire de me faciliter la tâche. Les seules odeurs qui me venaient étaient celles des Parias… Je m’arrêtais un instant et regardait autour de moi, parfois ils peuvent être si bête qu’ils auraient très bien pu passer devant et ne rien voir ! Je décidais alors de tourner un peu au cas où je puisse trouver cette terre dont tout le monde parle !
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
compte PNJ
avatar
Messages : 158
Age : 67
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Mer 11 Mar - 16:24

Le membre 'Kaan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
Messages : 74
Votre pouvoir : Télépathie.
Votre royaume : Riverhaven.
Votre grade : Espionne.

MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Mer 11 Mar - 20:26

La rumeur circulait sur les terres de Try Again comme une traînée de poudre. Apparemment, un nouveau territoire avait été découvert. C'était désormais une course contre la montre entre les Riverhaven et les Parias pour trouver l'emplacement de ce nouveau territoire afin qu'il leur appartienne. Des loups couraient en tout sens à la poursuite des autres pour tenter de découvrir le lieu promit. Les rumeurs disaient, oui, encore les rumeurs, mais pour les deux Clans : aucune information n'était certifiée et rien n'était vraiment clair. Les rumeurs disaient donc, qu'il s'agissait d'une immense forêt, une immense forêt sombre mais à la fois mystique.

Moonbeam avait résisté toute la matinée à l'envie irrésistible de s'en aller chercher la terre promise comme tout ses congénères. Cependant, elle céda, ne pouvant résister au goût de l'aventure et de l'adrénaline. Elle avait envie de s'en aller à toute vitesse pour découvrir en première cette nouvel endroit. Elle n'avait pas envie de le faire pour son Clan, non pas du tout. Mais cela l'embêtait quelques peu au fond si les Riverhaven la trouvait avant les Parias. Car qui sait, peut-être que ce serait un nouvel endroit à découvrir, un nouvel endroit où partir à l'aventure, rempli de secrets, un endroit où Moonbeam pourrait passer de longs moments seuls en face à face avec le ciel. Un moment où elle serait tranquille, sereine.

Alors elle s'élança à toute allure, comme une flèche, entre les arbres qu'elle n'arrivait même plus à différencier avec le ciel tant elle allait vite. Elle flairait par ci par là, en quête d'une odeur inconnue. Une odeur qu'elle ne connaîtrait pas encore, une odeur différente qui n'aurait aucun rapport avec les odeurs des terres qu'elle connaissait sur le bout des pattes. Son allure était cadencée, elle filait entre les sentiers de terre, une masse blanche qu'on ne pouvait apercevoir clairement entre les arbres, la végétation dense et les feuilles discrètes qui tombaient sur son chemin. Sa quête dura bien plusieurs heures, plusieurs heures où elle cherchait avidement cette nouvelle terre. L'attente était insoutenable, Moonbeam n'avait plus qu'une seule envie : la découvrir.

349 mots.


Dernière édition par Moonbeam le Mer 11 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
compte PNJ
avatar
Messages : 158
Age : 67
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Mer 11 Mar - 20:26

Le membre 'Moonbeam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
avatar
Messages : 41
Age : 19
Votre pouvoir : Manipuler l'eau
Votre royaume : Paria
Votre grade : Chasseuse

MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Mer 11 Mar - 20:54




Event : Guerre de Territoire.

Avec Parias et Rivers.



La clairière derrière elle, Nymeria s'était écartée du groupe, suivant son instinct. Elle était entrée dans une forêt qui bordait la clairière, cherchant également à se rafraîchir sous le couverts des arbres verts. D'un pas rapide, elle filait à travers les grands troncs, telle une ombre fantomatique à la recherche d'un endroit dont elle ne savait même pas si elle le trouverait. Oh, elle n'était pas certaine d'avoir choisi la bonne voie, elle avait juste un fort espoir. Puis, d'après les rumeurs, il s'agissait d'une forêt alors pourquoi ne pas poursuivre sa route à travers une jumelle. Il était certain que ce n'était pas celle dont laquelle la femelle foulait la terre. On disait qu'une fois arrivée à destination, on saurait, on ressentirait son pouvoir.

Elle ne sut pas combien de temps sa course dura. Dix, trente, cinquante minutes.. peut être même plus. Extrêmement concentrée, elle ne faisait plus qu'un avec son environnement. Nymeria ressentait, la truffe vers le bas, qu'elle était dans la bonne direction. C'est tout net qu'elle se stoppa, relevant la tête d'un mouvement vif et observant autour d'elle. Le décor avait changé! Les arbres étaient devenus plus sombres, rendant les troncs presque noirs.. tandis qu'une sorte de brouillard ne permettait pas de voir à plus de quelques mètres tout autour de soi. Avait-elle vraiment trouvé? La louve faillit hurler de joie mais elle se retint de justesse, après tout c'était une quête et chacun devrait trouver sa propre voie. Elle se remit donc en route, ses yeux bleus clairs comme des soucoupes, il était temps d'explorer.  

A mesure que Nymeria avançait, elle avait l'impression de se sentir plus.. forte. Le début de fatigue dû à un manque d'eau dans son organisme disparaissait, comme quand il pleuvait. Cette forêt sombre était tellement mystérieuse, elle devait être unique et surtout avait un impact sur ceux la traversant. Affichant toujours un masque neutre alors qu'intérieurement elle bouillonnait, la louve décida de tester une petite expérience. Elle se concentra, ses yeux devenant lumineux, signal que son pouvoir se mettait en marche. Puisant l'eau parcourant la terre, elle fabriqua une bulle d'eau et l'envoya le plus fort qu'elle le pouvait vers le tronc d'un arbre. Wahou! C'était la première fois que la vitesse était aussi élevée, provoquant un "boum" qui résonna à travers les branchages. C'était donc ça ; augmenter le pouvoir. Il fallait à tout prix que les Parias remporte ce territoire! En attendant, elle continuerai sa route, peut être que d'autres parias avaient trouvé le chemin ou pire encore des Riverhavens. Mais elle était là, elle les attendrait.

[429 mots ~]




Dernière édition par Nymeria le Dim 15 Mar - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riverhaven
avatar
Messages : 44
Votre pouvoir : Comprendre les animaux
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Esclave

MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Mer 11 Mar - 21:11


Personne n'était épargné par les grandes recherches que les rumeurs avaient lancées. Dzing n'était peut-être qu'un esclave, il se devait aussi de répondre aux devoirs et servir au mieux le royaume. C'est donc sans hésité que le loup s'était élancé en direction de la clairière du chasseur. À dire vrai, Dzing, qui sortait peu des bâtisses de RiverHaven, harassé par les tâches quotidiennes qu'il devaient remplir, pris sa mission avec un réel plaisir. Il lui fallait espérer trouver quelque chose, être efficace pour ne pas servir de souffre-douleurs à d'autres loups mieux gradés. La déception et la frustration aspire à la violence, le loup le savait bien.

Il trottinait, le coeur léger en direction de la clairière, ébahi par la beauté de ces lieux. Une vaste clairière verte aux reflets dorées, épanouie par des tâches de couleurs de toutes sortes, vibrante de vie. Dzing inspira profondément l'air frais où se mêlait des odeurs de toute sorte. Les fragrances humides de la terre, le froissement des herbes sous la brises, le chant discret d'un oiseau visiblement heureux de sa journée. Dzing profita de cet instant suspendu, flottant au dessus du quotidien. Le loup caressa l'idée de demeurer ici jusqu'à l'inconnu, jusqu'à ce qu'on l'oubli. Rester seul à profiter égoïstement de ce paysage frais, et s'y fondre comme une couleur dans un tableau. Mais cela lui était impossible. Pas pour le moment en tout cas. Dzing était venu pour remplir une certaine mission, et il s'y tiendrait.

De nouvelles odeurs vinrent effleurer ses narines. Ils ne les reconnaissaient pas toutes, plusieurs pistes se mêlaient. Des traces de parias, mais aussi de membres du royaume. Il n'était pas le premier à fouler cette terre pour découvrir le fin mot de cette rumeur.

L'oiseau enjoué se posa sur une souche brune, mangée par la mousse. Dzing l'observa un instant, sans un mot, profitant du chant léger du petit volatile coloré. Le loup s'assit, serein, avant de l'interroger.

– Ami oiseau, n'aurais-tu pas entendu parlé d'une terre qu'aucun loup n'aurait foulé ?
334


Dernière édition par Dzing Twö le Mer 11 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
compte PNJ
avatar
Messages : 158
Age : 67
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   Mer 11 Mar - 21:11

Le membre 'Dzing Twö' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de territoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event N°1 : Guerre de territoire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event N°1 : Guerre de territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RP Event] Conseil de guerre ! {Ouvert à toute la meute de l'air}
» [RP expérimental] Guerre de territoire : La Bataille des Monts de l'Ungrid (PV Alaric & Lord Er 'tan)
» [EVENT] La guerre d'Arnor
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Les frontières du Royaume :: La clairière du chasseur-