AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Slicing - Riverhaven - Esclave de Balrog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parias
avatar
Messages : 96
Age : 19
Votre pouvoir : N'a pas besoin de manger et boire pour vivre.
Votre royaume : Parias
Votre grade : Eclaireur

MessageSujet: Slicing - Riverhaven - Esclave de Balrog   Mar 10 Mar - 10:08

Slicing
votre identité


   
✘ Nom : Slicing
   ✘ Surnom : Sli', la trancheuse.
   ✘ Age de mort : 4 ans et demi
   ✘ Scenario de la mort : Slicing est morte noyée. Alors qu'elle était entrain de jouer avec ses louveteaux de huit mois, elle tomba dans une rivière au courant tellement fort qu'elle ne mit pas longtemps à emporter la jeune maman vers l’énorme cascade. Slicing y a pourtant cru un moment, qu'elle allait réussir à survivre. Après s'être accrochée à une branche, elle avait bien faillit réussir à regagner la berge. Mais dieu n'était apparemment pas de son côté et la mère de famille emporta malgré elle son seul espoir.    
   ✘ Sexe : Femelle
   ✘ Clan : Riverhaven
   ✘ Grade : Esclave personnelle de Balrog
   

   ✘ Pouvoir : Slicing a le don de transformer le bois en métal tranchant. N'importe quel loup pourrait penser, lorsque le bois devient grisonnant, que ce n'est qu'un simple bâton devenu d'acier, seulement, ce n'est que le résultat d'une vue pas assez développée pour arriver à voir les fines lames sur l'arme faite à la base de bois.  
   ✘ Défaut du pouvoir : Lorsque le bois devient un bâton tranchant, Slicing ne peut le garder continuellement dans sa gueule, car quand bien même elle est un minimum imunisée contre les coupures de celui-ci, sa protection n'agis que pendant 20 secondes. Après quoi, elle devient tout aussi vulnérable que les autres loups et n'a donc d'autre choix que de lâcher son arme qui redeviendra du bois après 5 minutes. Ainsi, après avoir attendu ces longues minutes, la louve peut se servir à nouveau du tranchant pendant 20 courtes secondes.
   ✘ Type du pouvoir : Contrôle
   

   ✘ Source original de votre kit : Balrog

   

   
✘ Physique : Slicing est une louve pas très haute sur pattes, aux airs un peu fragiles. Elle n'était pas ainsi avant de devenir une esclave. Elle mangeait à sa faim et pouvait faire ce qu'elle voulait. Ce temps là n'est plus qu'un vulgaire passé qu'elle a dû laisser de force en devenant l'esclave personnel de l'exécuteur du royaume. La jeune maman décédée possède un pelage tricolore partant du noir au blanc en passant par le marron, ses yeux sont d'un gris métallique envoutant. N'importe qui remarquerait que le canidé se déplace en permanence avec un long bout de bois dans la gueule. Elle ne le quitte que rarement pour faire ce que Balrog lui demande de faire. Par ce bâton, elle s'est vu marqué par plusieurs coupures au niveau des babines qui n'arrivent pas à bien se cicatriser.     
   

   
✘ Caractère : On pourrait penser que Slicing est une louve soumise par son manque de force, mais c'est loin d'être le cas. Elle risque chaque jour de s'attirer les foudres de son maître. Elle s'oppose toujours à lui et est aussi têtue qu'une mule, seulement, ce loup qu'elle déteste et qu'elle aimerait bien tuer de ses propres mains finit toujours par gagner et faire d'elle ce qu'il veut. Cependant, si lui arrive à la faire un minimum obéir, ce n'est pas le cas de tout le monde. Elle n'obéit à personne sauf bien sûr, au roi et à la reine. Elle a déjà faillit mourir une fois dans ce monde et ne veut absolument pas en finir tout de suite. Si elle à autant d'assurance envers Balrog, c'est parce qu'elle connait très bien ses intentions. Il ne la tuera pas, ou du moins, pas tant qu'il ne retrouvera pas Muse. Elle espère d'ailleurs que celui-ci ne se fera jamais trouvé par l'exécuteur. Pas simplement parce qu'il y laisserait sa peau, mais parce que si Balrog le retrouve, c'est elle-même qui mourra en premier, devant les yeux du loup-carcasse.
Slicing est égoïste, menteuse et vulgaire. Elle ne fait confiance à personne et ne s'embête pas avec les dettes. Elle adore les louveteaux et à une peur bleu de l'eau
Pour la suite, vous avez quartier libre !
   

   
✘ Histoire :
• En arrivant sur Try Again, elle s'est tout de suite fait adopter par le royaume.
• Elle est devenue nourrice peut de temps après son arrivée et c'est un rang qu'elle n'a jamais voulu quitter.
• Un jour, lorsqu'elle devait s'occuper des louveteaux d'un couple bourgeois, l'un d'eux s'est noyé. Slicing à pourtant tout fait pour les sauver en sautant dans le fort courant malgré sa phobie de l'eau. Elle n'arriva pas à rattraper le petit bout de chou.
• Une autre nourrice qui a assistée à la scène n'a pas lever la griffe pour essayer de sauver le petit. Celle-ci, lors des explications, à avouer que Slicing lui avait cogner la tête pour la rendre dans l'incapacité d'aider puis a poussée la boule de poil dans l'eau exprès. Mais qu'elle n'en était pas sûr car elle voyait flou. Ces dires n'était qu'un mensonge.
• Slicing fut condamnée à mort.
• Muse la sauva discrètement au dernier moment. La fugue de la louve fut masquée par un accident et rien ne prouva que la cause de ceci venait du loup masqué
• Après avoir erré seul pendant un moment, elle a trouver les Parias et à pu constater que Muse y était déjà.
• Peu de temps après, elle s'est fait attraper par des chasseurs de primes qui l'ont emmener à Balrog. Celui-ci l'a épargné et a fait d'elle, son esclave personnel le temps qu'il retrouve cette pourriture de Muse.      
   

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Muse le Mar 10 Mar - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
avatar
Messages : 96
Age : 19
Votre pouvoir : N'a pas besoin de manger et boire pour vivre.
Votre royaume : Parias
Votre grade : Eclaireur

MessageSujet: Re: Slicing - Riverhaven - Esclave de Balrog   Mar 10 Mar - 10:09

   

Code:
    [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=15/11/83h5.png][img]http://zupimages.net/up/15/11/83h5.png[/img][/url]

   

Code:
    [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=15/11/hekv.png][img]http://zupimages.net/up/15/11/hekv.png[/img][/url]

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Slicing - Riverhaven - Esclave de Balrog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morgoth et Gothmog le balrog
» Vos Balrog
» Galerie Balrog (update)
» Balrog
» Balrog avec lame et fouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Le gestionnaire :: Carte d'identité :: Personnages Adoptables :: Adoptables pris-