AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ice & Water. | Noara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parias
avatar
Messages : 41
Age : 20
Votre pouvoir : Manipuler l'eau
Votre royaume : Paria
Votre grade : Chasseuse

MessageSujet: Ice & Water. | Noara   Mar 10 Mar - 0:19




Ice & Water.

Avec Naora (Paria)



L'éboulement derrière elle, c'est d'un pas rapide que Nymeria était partie à la recherche d'un point d'eau. Elle avait encore le temps de chercher en découvrant les alentours mais l'effort lui avait donné une grosse soif. Elle avait donc décidé d'utiliser le don que lui permettait son pouvoir ; celui de trouver la source d'eau la plus proche d'elle rien qu'en pensant à l'idée de boire. Grace à lui, la louve avait la certitude de trouver en très peu de temps de quoi se désaltérer, c'était comme une aide au fait que si elle dépassait les huit heures sans boire, sa vie serait en grand danger. Lorsque la femelle blanche l'utilise, un tracé lumineux bleu qu'elle seule peut voir apparaît, lui indiquant le chemin. Et dont la lumière s'intensifie à mesure que le but est proche. C'est un peu comme quand elle suivait une odeur mais avec beaucoup plus de précisions et d'une fiabilité sans faille. Elle sait qu'au bout, elle aura ce qu'elle veut.

C'est ainsi qu'une quinzaine de minutes plus tard, le tracé que Nymeria suivait comme une proie, aussi silencieuse dans sa démarche que dans son souffle mesuré, s'intensifia à en devenir presque aveuglant. La louve blanche s'arrêta, stupéfaite. Habituellement, le bruit de l'eau se faisait entendre à ses oreilles alors que là.. Rien. Son don l'avait-il trompé? Pour la première fois, elle douta. Cependant, elle décida de poursuivre, voulant vérifier tout de même. Son allure ralentissant, presque sur ses gardes tout en trottinant légèrement, sa queue battant l'air d'un mouvement vif. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir quelques minutes plus tard, une cascade à l'eau aussi transparente et étincelante qu'un cristal exposé au soleil. Nymeria s'arrêta, le lieu était d'une beauté à couper le souffle et d'un silence tout à fait déstabilisant.

Cet endroit avait quelque chose de mystique. Un effet apaisant l'envahi alors qu'elle observait les lieux de son regard bleu lumineux. Des roches taillés par la force de l'eau, l'ensemble proposant un tableau sublime. Oui, elle viendrait lorsque la colère l'emporterait et qu'elle aurait besoin de se détendre. Mais pour l'instant, ce qu'elle voulait c'était boire. Nymeria se mit donc en mouvement, entrant directement dans l'eau, le fond n'étant pas profond au bord de la rive. Rien que le fait de tremper ses pattes lui procurait un bien fou, son cœur ralentissant, se mettant au diapason avec les mouvements de l'eau fraîche et transparente. Enfin, elle plongea son museau, buvant à petites gorgées, savourant le contacte de l'eau passant dans tout son corps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
avatar
Messages : 227
Age : 23
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

MessageSujet: Re: Ice & Water. | Noara   Mer 11 Mar - 15:14





« Ice & Water »

with Nymeria

Les parias avaient eu fort à faire ce jour. Un éboulement avait bloqué un des passage permettant d'accéder au sommet de la falaise anarchique et il avait été nécessaire de le dégager au plus vite. Mélant leurs efforts autant que leurs pouvoirs, les loups de la meute avaient pu atteindre leur but sas trop de mal. Au final, la tache fut accompli sans que l’éboulement ait eu le temps de poser de réel problème au clan. Une fois fait, les lupins s'étaient dispersés. Chacun vaquaient tranquillement à ses occupations. C'était ce que Naora appréciait ici. La liberté de mouvement. Rendre de compte à personne. La seule chose qui importait vraiment était la solidarité. En dehors de ça, chacun pouvait aller et faire ce que bon lui semblait. Rien à voir avec le Royaume...

Naora s'éloigna de la falaise. Comme à son habitude, elle allait se balader, seule. Mais alors qu'elle se dirigeait vers les frontières du territoire, elle aperçut une silhouette blanchâtre disparaître derrière des buissons. Même sans l'avoir bien vu, la paria la reconnu presque immédiatement. C'était elle, l'étrange louve qu'elle avait vu quelques instants auparavant. Étrangement, elle avait attirée son attention. En croisant son regard, aussi bleuté que le sien, Naora avait ressenti comme une attirance envers elle. Rien à voir avec un quelconque sentiment amoureux. Naora n'était pas de ce bord /out/. C'était plutôt comme  une irrésistible envie de s'approcher d'elle, de lui parler, de la connaitre, de comprendre. Cela ne lui était jamais arrivé avant aujourd’hui.

Bien évidement, Naora décida de la suivre en toute discrétion. Prenant garde de laisser plusieurs mètres de distance entre elles et de faire le moins de bruit possible, la jeune louve pistait sa congénère. Cette dernière ne se rendit compte de rien et semblait occuper à suivre un itinéraire bien définit. Naora ne tarda pas à comprendre vers où elle allait, la cascade de cristal. La jeune lupine resta en arrière, l'observant à travers un buisson. La belle louve se baigna alors dans le liquide cristallin. C'était surprenant à dire mais Naora eut l'impression que l'eau accueillait la louve, comme si elles ne formaient qu'un. La soigneuse n'osa pas troubler son moment de relaxation. Elle préféra attendre un peu.

Finalement, Naora se décida à se montrer enfin. Sortant de son buisson, elle s'annonça pour éviter de surprendre son comparse :

« Pardonne mon intrusion. J'espère que ma présence ne trouble pas ta baignade. » commença-t-elle par dire avant de reprendre après une courte pose à observer la louve dans l'eau : « Je me prénomme Naora. Je suis soigneuse. Nous nous sommes croisées tout à l'heure. Et toi, qui es-tu ? » fit-elle d'une voix douce en lui adressant un léger sourire chaleureux.

Naora se rapprocha de l'eau. Elle s'assit au bord et contempla brièvement son reflet, puis celui de sa congénère. Son regard de ciel se reposa sur cette dernière. Elle ressentait la même chose qu'elle avait sentit auparavant. Cette attirance inexpliquée. Cela l'intrigua. Elle voulait comprendre. Quel était ce lien qui les unissait ?


© Codage by Laluna.


_________________

FICHE ~ JOURNAL DE BORD ~ BLABLABOX (RPs)




Marchii mon prince Kaan ❤️ :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
avatar
Messages : 41
Age : 20
Votre pouvoir : Manipuler l'eau
Votre royaume : Paria
Votre grade : Chasseuse

MessageSujet: Re: Ice & Water. | Noara   Dim 15 Mar - 16:16




Ice & Water.  

Avec Naora (Paria)



L'eau était fortifiant pour la louve. Elle lui était essentielle, revigorante et lui permettait de vivre. C'était aussi très apaisant et se baigner dans la cascade de cristal était la meilleure décision prise par Nyleria ces derniers jours. La tension des éboulements intempestifs refluait doucement alors qu'elle avait le museau dans l'eau, les pattes émergées et le bout de sa queue touffue effleurant tranquillement la surface miroitante. Mais il ne fallait pas s'y tromper, ce n'était pas pour autant qu'elle ne faisait pas attention à son environnement. Ou plutôt être à l'affut d'un quelconque mouvement.. Ses oreilles tournant à 90 degrés alors que ses yeux étaient fermés. D'ailleurs, un bruit se faisait entendre, certes presque silencieux mais pas pour une louve ayant l'habitude d'être toujours sur ses gardes. Elle avait l'impression d'être observée mais pas de manière malsaine, simplement comme si cette personne attendait patiemment son tour. Inconsciemment la louve savait que c'était un représentant de sa propre espèce mais ne savait pas de quel était son genre. Elle le découvrirait bien assez vite car ce sont ses yeux bleus clairs qui se braquèrent instantanément sur le buisson alors qu'elle relevait le museau hors de l'eau.

Comme en synchronisation parfaite, ce fut à ce moment que l'observateur décida de se dévoiler. L'observatrice en fait rectifia mentalement Nymeria en reniflant légèrement dans la direction d'où venait la louve. Bien que sa démarche et sa corpulence soit facilement identifiable. Elles étaient très semblables, à quelques petites différences près. Tandis que l'une était légèrement plus grande, sans doute plus âgée et avait des yeux plus clairs, de la couleur de l'aigue-marine, l'autre possédait de magnifiques yeux saphirs soulignés de deux traits de la même couleur et portait à son cou, un collier avec un pendentif de cristal, bleu également. Celle-ci parla directement, d'une voix douce tout en s'approchant doucement mais ce fut à peine si la louve immaculée entendit ses premières paroles alors qu'un sentiment inconnu se formait dans son cœur. Enfin, elle se rappelait l'avoir vu de loin durant l'éboulement, celle ci ayant participé à tout déblayer mais elle n'avait pas vraiment fait attention, repoussant cet étrange sentiment. Là elle ne pouvait pas s'y déroger. Une sorte d'attirance la poussait à se reprocher de la jeune louve, à connaître tout d'elle, à découvrir qui elle était, ce qu'elle faisait, à passer son temps avec, toutes sortes de choses auxquelles elle n'avait pas l'habitude.. Oh ce n'était pas ce que certains pourraient croire, il n'y avait rien d'amoureux là dedans, plutôt une sorte de reconnaissance mutuelle, quelque chose qui les rapprochaient indéniablement, sans qu'elles ne sachent ce que c'était.

Elle se décida donc à sortir de l'eau, tandis que la louve continuait de parler, se présentant comme étant Naora, soigneuse du clan des Parias et confirmant qu'elles s'étaient croisées peu de temps auparavant tout en concluant par un petit sourire. Elle l'observa sans se cacher, complètement intriguée par ce qui était en train de se passer. Pourquoi? Quoi? Comment? Toutes sortes de questions se bousculaient dans sa tête, Nymeria s'assit au bord de l'eau, s'ébrouant légèrement tandis que sa congénère venait à sa rencontre, s'asseyant à ses côtés. Leur proximité l’électrisa, faisant presque crépiter l'air autour d'eux, tandis que son pouvoir se manifestait doucement, pas de manière explosif non, mais avec calme, la poussant à chercher des réponses, et surtout à rester près comme si elles se complétaient. Que se passait-il? Contemplant un instant son reflet tout comme Naora, elle finit par reposer ses yeux sur la louve. Toutes les deux en même temps en faite. Troublée, elle répondit pourtant d'une voix claire qui ne laissait rien paraître. Gérer ses émotions, c'était sa spécialité.

- L'endroit est ouvert à tous, tu ne m'as pas dérangé. Répondant ainsi à ses premières paroles avant d'enchaîner sur les présentations. Enchantée Naora, je me nomme Nymeria, chasseuse du clan depuis quelques jours maintenant.

Ne détournant pas le regard, elle lui adressa un léger sourire, premier depuis un bon moment. Elle aurait aimé poser toutes sortes de questions, mais elle était trop sur la.. retenue pour ça. Puis elle ne savait que dire, peut être n'était ce même pas réciproque après tout. Pourtant, elle espérait que ce le soit. Perdue, elle détourna le regard pour le poser au sol, observant les gouttelettes s'écoulaient de son pelage et se dirigeaient vers.. Naora, se congelant une fois avoir touché ses pattes à elle. Ses yeux se firent grands, y avait-il un rapport à l'attirance qu'elle éprouvait avec ce qui était en train de se passer? D'un mouvement de tête, elle incita la jeune louve à baisser la tête et à observer cette étrange phénomène.

[HRP : J'espère que ça ira mes dernières lignes pour essayer de nous faire comprendre ce lien x3]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
avatar
Messages : 227
Age : 23
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

MessageSujet: Re: Ice & Water. | Noara   Mar 17 Mar - 0:15





« Ice & Water »

with Nymeria

Naora observa sans un mot la belle femelle qui vint s'assoir à ses côtés. La soigneuse écouta les paroles de sa congénère. A son tour elle venait de se présenter. D'un signe de tête, la louve lui rendit la politesse. Nymeria donc. C'était un joli prénom, cela lui allait à merveille. La proximité des deux parias fit ressentir à Naora une étrange de sensation. C'était difficile de mettre des mots clairs et précis dessus. Toujours cette attirance inexpliquée, mais elle paraissait s'intensifier. La soigneuse sentait son pouvoir réagir en elle. Ses pattes se refroidissaient nettement. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait cette réaction totalement involontaire. Nymeria ne représentait pas un danger pourtant. Or, les fois où son don se réveillait sans son consentement, c'était toujours à l'approche d'un ennemi. Mais là, ce n'était pas le cas, bien au contraire.

Alors que Naora se demandait si sa comparse ressentait le même trouble, celle-ci lui fit remarquer le surprenant manège des gouttelettes d'eau. Elles s'échappaient du pelage de la nymphe d'eau pour s'échouer, gelés, sur les pattes de la princesse des glaces. Jamais la louve n'avait vu un tel phénomène auparavant. Elle ne put cacher son questionnement intérieur et fronça les sourcils. Tout en observant la scène, elle se mit à réfléchir. Que pouvait bien provoquer cela ? Il semblait quasiment évident que cela avait un lien avec son pouvoir. Mais quel était le lien avec Nymeria ? Il est vrai que Naora ignorait encore le don que celle-ci pouvait posséder. Pour autant, elle avait bien remarqué avec quelle aisance sa congénère se mouvait dans l’eau. La première chose qui l’avait frappé était cette symbiose entre les deux. Or, le pouvoir de Naora venait justement de cet élément. Sa capacité était de pouvoir changer celui-ci en glace et de la contrôler à sa guise. Etait-ce là qu’il fallait rechercher un point en commun ? Alors la soigneuse reposa son regard sur Nymeria.

« Quel est le don qui t’a été offert à ton arrivée ici ? »


Naora savait fait usage de finesse quand cela était nécessaire. Mais dans ce cas précis, elle jugeait plus utile d’aller droit au but. Elle voulait vérifier tout de suite sa théorie. De toute façon, elle ne voyait pas ce que cela pouvait être d’autre. Même si ses indices étaient maigres, le peu qu’elle savait la menait à la même conclusion, les pouvoirs. Car après tout, son don à elle s’agitait en présence de Nymeria, comme s’il cherchait à lui dire quelque chose. Ou plutôt, comme si lui-même était lié au pouvoir de cette femelle. Mais était-ce seulement possible ? La réponse de la chasseuse apporterait la solution… ou une nouvelle question.


© Codage by Laluna.


_________________

FICHE ~ JOURNAL DE BORD ~ BLABLABOX (RPs)




Marchii mon prince Kaan ❤️ :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ice & Water. | Noara   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ice & Water. | Noara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shark in the water
» Personnages tournant souvent dans le monde du Water Boy...
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]
» ♪ Baby there's a Shark in the water ♪ [Nat' PV Ethan]|| END||
» In the water, we can fly ♥ [PV: Zachary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: L'extérieur :: La cascade de cristal-