AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hiérarchie et descriptions des rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
avatar
Messages : 348
Age : 23
Votre pouvoir : Contrôle des peurs
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Exécuteur

MessageSujet: Hiérarchie et descriptions des rangs   Dim 22 Fév - 15:08

Hiérarchie
Parias


Dominance

Alpha:
C'est le mâle ou la femelle qui dirige les parias. Même s'il a un compagnon/compagne, ce dernier/cette dernière ne dirige pas avec lui/elle.

Bras-droit:
C'est le loup qui aide et dirige les décisions de l'alpha. Il est son loup le plus précieux et celui en qui il a toute sa confiance.

Général

Sage:
Réserver a un seul loup, c'est un loup âgée qui a vécu plein de chose. On lui demande conseil autant pour la guerre que pour les relations intimes.

Chef des armées :
Après le bras droit c'est lui qui gère les armées : combattants, espions, soigneurs et chasseurs pour la survie de la meute. Il doit faire ses rapports au bras droit.

Soigneurs:
Les guérisseurs parias s'y connaissent plus en poisons qu'en potions, mais restent très utile pour guérir les blessures de leurs compatriotes d'attaque.

Anciens:
Ce sont souvent d'anciens combattant qui ont dépassé les dix ans. Le groupe a beaucoup de respect pour ces derniers et leurs conseils sont très appréciés.

Éclaireurs :
Les éclaireurs son chargé de découvrir de nouvelle terre. Il son en étroite collaboration avec les espions.

Subalternes

Espions :
Les espions son en charge d'espionner les faits et gestes des RiverHaven, il peuvent être infiltrer ou s'occuper de bien connaitre le territoire ennemie.

Chasseurs :
Ces loups permettent au groupe de survivre en ayant le ventre plein. Contrairement aux crocheteurs, ils ne volent rien et préfèrent rester en forêt pour chasser les proies.

combattants :
Ces mastodontes sont très utiles en cas de guerre ou combat contre le Royaume. Ce sont ceux qui sont au front, ce sont ceux qui sont entraînés pour défendre l'honneur des parias. Ils sont très réputés dans le groupe.

Bas-échelon

Omégas:
Ce sont les intimidés des Parias. De simples loups handicapés qui ne servent plus à rien au groupe, voici ce qu'on trouve chez les omégas Parias, ou bien des traitres. Dans tous les cas, le groupe ne les porte pas dans leurs coeurs.

Nourrices:
Ce sont les louves (ou même loups) qui s'occupent des petits de la meute.

Louveteaux:
Ce sont les petits de la meute. Ils ne deviennent jamais apprentis, et lorsqu'ils ont un an, acquièrent de suite leur grade.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hiérarchie et descriptions des rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview : Les descriptions physiques des personnages #
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Hiérarchie des Vampires
» Les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Le gestionnaire :: Nos légendes :: Parias-