AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission III - Face à face (VAGUE UN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
compte PNJ
avatar
Messages : 158
Age : 67
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

MessageSujet: Mission III - Face à face (VAGUE UN)   Dim 8 Mar - 2:14

Le vent est sauvage et fouette la clairière du chasseur de plein fouet. Tous les regards sont tournés vers cette dernière. La tension est palpable de tous les côtés, même chez les Divinités, qui ne bougent pourtant pas le petit doigt.
L'on entend de loin les bruits de pas des loups s'étant demandés en duel ici même. Les corbeaux ne croassent plus, les oiseaux ne battent pas des ailes et les lièvres se sont cachés dans leur tanière. Ils sentent la violence qui s'abattra sur la clairière, cette clairière d'habitude si paisible.
L'ordre de passage est important. Naora - Balrog - Zephyra - Oygate.
Vous avez un minimum requis de 700 mots pour votre premier poste. Par la suite, les autres postes devront en faire au moins 400.

Que le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
avatar
Messages : 227
Age : 23
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

MessageSujet: Re: Mission III - Face à face (VAGUE UN)   Lun 9 Mar - 1:40






« Face à Face »

Mission III



HRP ; A moi d'ouvrir le bal o/ Bonne lecture les gens





Le soleil était à son zénith. Pourtant, il faisait assez sombre. Un épais manteau nuageux cachait le ciel. Aucun rayon ne parvenait à percer. C’était un temps de tempête, un temps de colère. En effet, l’heure était grave. Depuis l’aube, une effervescence nerveuse habitait les loups de la falaise anarchique. Non sans raison. Un terrible affrontement se préparait. Un face à face que les deux camps redoutaient. Dernièrement, les relations entre le Royaume et les parias s’étaient considérablement dégradées. Les tensions étaient palpables, les lupins à cran. Il y avait eu quelques vaines tentatives de calmer la situation, malheureusement toutes se soldèrent par un échec. Il avait donc été décidé qu’un duel se déroulerait ce jour à la clairière du chasseur. Ce serait un deux contre deux. Les combattants étaient volontaires. Certains s’étaient proposés dans le but d’en découdre enfin, par gout du sang et de rage. D’autres pour protéger le clan et son honneur. Naora faisait partie de ceux-là. Elle n’appréciait pas particulièrement les combats mais si c’était pour les siens, alors elle n’hésitait pas une seconde. Quand elle fut mise au courant de ce face à face à venir, elle se proposa immédiatement pour accompagner l’alpha, Zephyra. Toutes deux avaient été dotées d’un puissant pouvoir, l’une la foudre, l’autre la glace. Elles avaient confiance en leur puissance et leur volonté était forte, quoi que leur maitrise était encore très incertaine.

La femelle au pelage de neige n’était que récemment intégrée aux parias, pour autant elle avait pu prouver sa valeur et sa loyauté à la meute. Ce fut sans doute la raison pour laquelle elle put accompagner sa dominante aujourd’hui. Après tout, il lui fallait un loup de confiance pour cette terrible rencontre avec RiverHaven. Tous savaient, en quittant leur tanière ce matin, qu’ils ne la retrouveraient peut être pas ce soir. Mais qu’importe, la faiblesse ou la peur n’étaient pas permises.

C’est ainsi que le duo se mit en marche vers le lieu du rendez-vous. Le ton était grave, elles n’échangèrent pas beaucoup de paroles sur le chemin. Naora se concentrait sur la bataille à venir. Elle en appelait à la force qui sommeillait en elle pour que celle-ci soit à son apogée au moment de l’affrontement. La lupine avait passé beaucoup de temps depuis son arrivée chez les parias à s’entrainer, à s’exercer sur la maitrise de son don. Elle avait indéniablement fait de sacrés progrès mais cela allait-il être suffisant pour triompher ? Après tout, ce n’était pas n’importe qui  qu’elle allait avoir en face d’elle. La paria connaissait bien l’un de ses futurs adversaires. Elle l’avait déjà rencontré à de nombreuses occasions, et même affronté. C’était lui, le diable, Balrog l’exécuteur, son ancien maitre. Naora savait donc à qui elle aurait à faire et surtout à quel genre de pouvoir. Cependant, le second loup lui était inconnu. Elle avait entendu son nom, Oygate, mais rien de plus. Elle ignorait à quoi il ressemblait ni quel don il possédait. Elle espérait seulement que cela n’allait pas être en son désavantage ni en celui de sa congénère.

Les deux femelles venaient de passer la frontière des terres des parias pour pénétrer dans celles du Royaume qui leur étaient d’ordinaire strictement interdites. Mais aujourd’hui n’était pas un jour ordinaire et c’était la seule possibilité pour atteindre la clairière du chasseur car c’était en territoire ennemi. Sur le chemin, elles ne croisèrent aucun loup. La route qu’elles empruntèrent était déserte. Ou du moins, c’était l’impression qu’on voulait leur donner car en vérité elles sentaient bien les lourds regards méfiants qui pesaient sur elles à leur passage. Elles étaient surveillées. Sans doute pour s’assurer qu’il n’y ait pas d’embuscade ou de traquenard de prévu.  C’était légitime de leur part de se montrer aussi prudent, voir paranoïaque. Après tout, les parias ne s’étaient pas forger une image très tendre auprès des habitants de RiverHaven. Et sans doute que les ragots n’y arrangeaient rien. Qu’importe.

Les parias avaient maintenu une foulé rapide jusque-là. Quand la clairière fut enfin en vue, leur pas ralentit. Elles étaient sur leurs gardes. Désormais, il fallait être particulièrement attentif à chaque bruissement de feuille, à chaque craquement de branche. Noara huma l’air. Le vent soufflait face à elle. Elle ne tarda pas à reconnaitre l’odeur de son ennemi. Ce ne fut que quelques instants plus tard qu’elle l’aperçu enfin, accompagné d’un autre, Oygate sans aucun doute. Les deux louves se rapprochèrent. Elles arrivèrent au niveau de leurs congénères masculins et un silence lourd s’installa. Les deux camps se toisèrent, quelques grondements se firent entendre. Naora sentait son cœur battre violement dans sa poitrine. L’heure de l’affrontement était enfin venue.


~ 773 MOTS.



©️ Codage by Laluna.




_________________

FICHE ~ JOURNAL DE BORD ~ BLABLABOX (RPs)




Marchii mon prince Kaan ❤️ :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
Messages : 348
Age : 22
Votre pouvoir : Contrôle des peurs
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Exécuteur

MessageSujet: Re: Mission III - Face à face (VAGUE UN)   Lun 9 Mar - 2:45



Face à face
Balrog & Oygate VS Naora & Zephyra


On lui avait souvent fait confiance. Du moins, les trônes lui faisaient confiance. Il ne pouvait pas en dire autant des habitants du Royaume, mais aujourd’hui était un jour spécial. Les villageois d’habitudes méfiants et rageurs n’auraient d’autres choix que de s’appuyer sur les choix de l’exécuteur, car c’est lui qui menait la bataille à la clairière du chasseur en compagnie de son acolyte Oygate, son chasseur de prime un peu cinglé, mais d’agréable confiance. Il était rare que le grand cornu pose sa confiance sur quelqu’un. Seul Kaan et ses chasseurs pouvaient être si proches de son cœur. Un cœur un peu moisi par le sang.

La reine le déclara apte à mener ce duel en duo face aux Parias. Il avait humblement hoché la tête et s’était arrêté au centre d’entraînement pour aller chercher Oygate, qui s’était probablement préparé pour l’occasion. Frais comme un coq, paré à l’attaque, le grand exécuteur s’était préparé comme s’il allait au bal; un bal sanglant si l’on peut dire. On lui souhaita bonne chance à contre cœur, on pria parfois pour qu’il ne revienne pas et rapidement, il quitta le Royaume avec la rage au cœur et l’envie de démolir quelques crânes. Balrog espérait très sincèrement qu’on lui ai envoyé des nouveaux Parias comme chair à canon histoire qu’il puisse mordiller leurs os tendres et encore ramollis par la peur. Malheureusement, lors du briefing à l’entrée du Royaume, il fut surpris d’apprendre qu’on le lançait à l’attaque contre la dominante et… Naora. Cette louve qu’il détestait tant. Cette ancienne Riverhaven qui avait profité de son kidnapping pour leur tourner le dos comme une chienne.

Il sentit le vent contre son visage. Son poil blanc retroussait dans le mauvais sens. Il savait ce que ça voulait dire. Il le ressentait souvent lorsqu’il allait tuer des loups. Le bain de sang était à proximité et un certain plaisir s’empara de son corps musclé. Son regard de rubis se posa sur son acolyte Oygate et d’un hochement de tête valida toutes ses craintes; il ne pouvait plus reculer. Il préférait mourir en héro plutôt que de crever comme une lopette. Se sauver des griffes des Parias, c’était comme montrer ses fesses et attendre la fessée; ça n’existait pas dans l’univers du grand blanc. Il décida donc de faire le premier pas et de mener la marche vers la clairière.

Ils s’y rendirent bien vite et bien avant les deux Parias. D’abord parce que le Royaume était beaucoup plus proche et ensuite parce qu’ils étaient partit très tôt pour être sûrs d’avoir l’avantage et la connaissance du terrain sur lequel ils allaient combattre. Balrog adorait dominer et ce, de toute les façons possibles et inimaginables. Heureusement pour la population, il n’avait pas accès au trône, pour l’instant. Il arpenta chaque recoin de la clairière et comme promis, attendit les deux Parias au centre de la clairière, là où la végétation et les arbres se faisaient moins denses et moins nombreux. Comme ça, ils auraient le champ libre pour inonder de rouge la place au grand complet. Un faible sourire étira les babines du cornu à cette pensée. Décidément, être sain d’esprit c’était trop peu amusant. Il lança un regard sec à Oygate pour conformer ses dires. L’exécuteur espérait que cette fois, il ne sombrerait pas dans ses délires et qu’il l’aiderait. Il connaissait son pouvoir et il savait qu’en combat, il ne pouvait pas être très utile, mais c’était toujours bon de savoir le passé de l’adversaire. Il pourrait jouer sur ce qui les hantait dans le passé et les terrifier à l’aide de ce qu’Oygate a vu. Brillant. Il ricana un peu dans sa barbe, satisfait du plan.
Il déposa son derrière sur l’herbe humide de la clairière du chasseur en poussant un long hurlement pour signaler leur présence à quiconque voudrait trop s’approcher. Quelques oiseaux s’élevèrent en piaillant, effrayés de l’exécuteur. Son sourire ne put s’estomper. Il était heureux, il se sentait dans son élément : la guerre, le sang, la douleur et la peur. Il attendait ses adversaires avec hâte, avec l’envie du défi, car il savait pertinemment que ça ne serait pas du tout facile que de battre ces deux femelles.

Le vent fouettait toujours le visage de l’exécuteur. Il sentit l’odeur des Parias et son cœur battit la mesure au rythme des pas des deux louves.

Le plaisir pouvait commencer.

[729 mots]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

MessageSujet: Re: Mission III - Face à face (VAGUE UN)   Jeu 12 Mar - 10:05


Mission
Face à face

Nous nous Etions tous réunis sur nos terres, au coucher du soleil, la veille de cette face à face. Je fixais chacun des membres du clan, je leur explique les évènements à venir, et surtout la face à face qui avait lieu. Une face à face contre deux membres du royaume. Leur expliquant que tous ne seront pas facile, pas aisés ! Mais qu'il fallait deux volontaires, puissant et courageux. Je pris un instant, chacun se fixait se demandant qui se portera volontaire ... rien. Je soupire, et me portai moi-même volontaire, quoique certains me chuchotent à l'oreille de ne pas y aller, que c'était trop dangereux pour l'alpha. Je me tournai et leur grognai dessus. Aucun de vous n'est capable de se lancer, alors le volontaire se sera moi. Qui osera m’accompagner ? qui aura l'audace de venir ? Je ne fus pas surpris de voir Naora se porter volontaire rapidement, et d'un pas décider ! Elle me fixa de son regard blanc, glaciale. Elle n'est pas effrayée, au contraire ... je suis même heureuse qu'elle m'accompagne, a deux nous déclencherons une tempête ... oui une tempête ! Je suis néanmoins déçu, décu de moi-même, je n'ai pas encore le contrôle de mon pouvoir, il ne réagit qu'à mes réactions et je ne peux le faire sortir que de mes cornes ou ma patte avant ... Je n'ai pas le pouvoir de déclencher un éclair dans le ciel, ou faire tomber la foudre sur mon ennemie ... dommage cela aurait été intéressant de voir les deux loups du royaume courir pour nous fuir, la queue entre les jambes. À cette simple idée je souris, un sourire sadique, prêt à combattre.

Nous préparons Naora et moi ce que nous allons faire, mais finalement il est difficile de prévoir une stratégie, rien ne nous vint à l'esprit. Ainsi nous allons simplement ... improviser ? oui c'est ce qui nous sembla le plus sage. Rester solidaire, s'entraider, mais nous verrons comment cela va se passer. Une question me vint, qui seront nos adversaires? deux loups du royaume, oui mais qui ? qui viendra nous défier ... je pense qu'il sera surpris de me voir ... un alpha que se jette au combat, et en première ligne ! on aura tous vu. Pourtant je ne suis pas alpha pour me cacher derrière mes loups, au fond d'une grotte attendre que la guerre passe. Non surement pas, je vais au front, me battre, soutenir ce pour quoi je vis ! Je réfléchis, sans doute des guerriers, je ne pense pas croiser leur propre alpha, trop peureuse pour venir nous affronter. Après tous, son pouvoir c'est ses ailes d'ange blanc, lorsqu'elle goutera à ma foudre elle tombera comme un pigeon, les ailles briser ! Leurs exécuteurs ? j'aurais bien envie tien, histoire de le plumer aussi. M'enfin le connaissant il enverra ses chasseurs de primes venir nous défier. Ce serait une victoire facile ...

Le jour de la face à face est là, je me lève, tranquillement, sortant de la grotte. Le soleil est encore bas, il essaye de se lever progressivement, laissant derrière lui des couleurs violettes. Je retrouve Naora, en forme, moi aussi. Nous marchons vers le lieu se rendez-vous. La clairière du chasseur, un lieu qui ne fais ni partit des parias, ni du royaume, enfin presque ... elle appartient a divinité, que je soupçonne d'être du côté du royaume. J'espère que ce Dieu ne va pas intervenir dans trop combat, il n'a pas le droit ! surtout pas. Ou je risque de régler mes comptes avec. Finalement nous arrivons doucement à la clairière, là le soleil était lever, éclairant notre champ de combat. Face à nous, deux silhouettes noires a l'horizon, on s’approche doucement, petit à petit, histoire de voir à quoi ressembler ses deux silhouettes, plus on s’approche plus elle s'éclaircisse jusqu'à voir à quoi ressemblent nos deux adversaires. Je fus étonné, légèrement de voir notre cher exécuteur devant moi. Posé là, regardant devant lui, d'un sourire fier de pouvoir combattre. Par contre l'autre loup ne me dit rien ... il Riverhaven c'est tout, dans tous les cas ils finiront tous deux entre mes crocs ou deviendront des chiens grillés. Je me pose, devant eux, debout, prêt à les affronter.

709 mots

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mission III - Face à face (VAGUE UN)   Ven 13 Mar - 23:32

Je répondrai dans quelques jours, mon chergeur de tablette est cassé et ma mère ne veut plus que j'aille sur l'ordinateur, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mission III - Face à face (VAGUE UN)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission III - Face à face (VAGUE UN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission III : face à face (seconde vague)
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» [Mission D] Moi, un "door-man"?
» Sans malice et Kakakok; Un Face à face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Les frontières du Royaume :: La clairière du chasseur-