AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personne n’est trop occupé. Ce n’est qu’une question de priorités | Naora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaan
Riverhaven
Kaan
Messages : 70
Votre pouvoir : Maîtrise le feu
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Apprenti exécuteur

Personne n’est trop occupé. Ce n’est qu’une question de priorités | Naora Empty
MessageSujet: Personne n’est trop occupé. Ce n’est qu’une question de priorités | Naora   Personne n’est trop occupé. Ce n’est qu’une question de priorités | Naora Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:50




Princesse & Moi
Le plus grand défi de l’amitié n’est pas de montrer nos défauts à un ami, c’est de lui faire voir les siens

J'avais entendu des rumeurs sur les nouveaux territoires des Parias... quelle affreuse mauvaise nouvelle ! En effet, cela ne présageait rien de bon pour la suite car ainsi les ennemis gagnaient du terrain et pourraient plus facilement atteindre leurs buts. Mais ce à quoi ils n'avaient pas pensé c'était que nous n'abandonnerions pas pour autant ! Ils avaient beau tenter de nous effrayer, rien ne nous faisais frémir. J'avoue quand même que j'étais quelque peu sceptique sur leurs nouvelles terres. Après tout, ce n'était peut-être pas non plus des lieux très stratégiques et cela ne leur servirait probablement pas. C'est pourquoi j'avais décidé d'aller jeter un coup d'oeil à ce qui faisait jaser le royaume...

J'arrivais après plusieurs heures de marche à un endroit que je ne reconnaissais guère. L'eau était omniprésente et cela je l'avouais me plaisais particulièrement au cas où mes pouvoirs fassent encore des siennes. Je m'approchais du point d'eau et avisais mon reflet. Cette corne en moins me donnais du charme un fallait l'avouer ! Alors que je me contemplais, je vis de minuscules vagues troubler mon portrait. Mes yeux pénétrèrent ainsi l'eau et je remarquais qu'à l'intérieur la vie grouillait. Il y avait des poissons de tous genres qui nageaient sans faire attention à moi. Ici il semblait y avoir une bonne réserve de nourriture marine ! J'observais pendant un instant un ballet de poissons multicolores.

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Naora
Parias
Naora
Messages : 227
Age : 29
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

Personne n’est trop occupé. Ce n’est qu’une question de priorités | Naora Empty
MessageSujet: Re: Personne n’est trop occupé. Ce n’est qu’une question de priorités | Naora   Personne n’est trop occupé. Ce n’est qu’une question de priorités | Naora Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:09





Un baiser est une fleur

dont la racine est le coeur

with Kaan

Naora avait quitté le camp peu de temps auparavant. Elle avait eu envie d'un peu de solitude et de calme. La meute avait été pas mal occupée ces temps-ci avec la recherche de nouvelles terres. D'ailleurs, la lupine blanche n'était pas peu fière d'avoir été une des heureuses chanceuses à découvrir un territoire accueillant. Justement, c'est là-bas qu'elle se rendait. La paria eut envie d'aller explorer plus avant les alentours de l'Arche perdue. Qui sait, peut-être y découvrira-t-elle quelque chose d'intéressant ?

Le pas de la jeune louve était léger. Elle avançait sans un bruit. Seuls les parias étaient capables d'une telle prouesse sur un terrain aussi escarpé que celui-ci. Elle atteignit bientôt l'arche. Mais une odeur suspecte l'a stoppa net. Elle ignorait de qui il s'agissait, cependant une chose était sûre, ce n'était pas un membre du clan. Un intrus donc. Instinctivement, Naora découvrit ses crocs immaculés et émit un léger grondement, presque inaudible. Elle se glissa derrière un buisson et se rapprocha discrètement. Que ne fut pas sa surprise quand elle aperçut finalement la silhouette de l'étranger ! C'était lui, Kaan, aucun doute là dessus ! Avec la proximité, la lupine reconnu son odeur. Cela faisait tellement de temps qu'elle ne l'avait plus revu. Depuis son enlèvement en vérité. Elle était partagée entre la stupéfaction, la joie de le retrouver et l'hostilité. Il avait tout de même pénétré sur le territoire des parias, un détail qu'il ne fallait pas l'oublier.

Naora se redressa et tout once d'agressivité disparue de son visage angélique. Sans sortir de sa cachette, elle l'observa un moment. Il n'avait pas beaucoup changé. Ou plutôt si. Il semblait plus robuste, plus sûr de lui. L'entrainement sans doute. Naora se souvint que Kaan avait l'habitude de consacrer beaucoup de temps l'amélioration de ses performances physiques. Cela semblait avoir porter ses fruits. Elle se demanda alors s'il avait aussi changé là où ça ne se voit pas, intérieurement, dans son coeur. Elle espérait tout au fond d'elle que son démon de mentor le l'ait pas totalement perverti.

Finalement, sans sortir de sa cachette, la femelle blanche se décida à se faire connaitre : « Quelle surprise de te revoir, Kaan. » fit-elle d'une voix douce mais suffisamment forte pour qu'il entende parfaitement bien.

Elle attendit quelques secondes, le temps de semer un peu la confusion dans l'esprit du jeune mâle. Elle daigna finalement sortir de derrière le buisson qui la dissimulait et s'avança de quelques pas vers son congénère. Elle plongea son regard d'azur dans celui dorée de Kaan. Naora avait toujours trouver ses yeux magnifiques. Aussi brûlants et captivants que le feu qu'il parvenait à dompter...


© Codage by Laluna.

Revenir en haut Aller en bas
Kaan
Riverhaven
Kaan
Messages : 70
Votre pouvoir : Maîtrise le feu
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Apprenti exécuteur

Personne n’est trop occupé. Ce n’est qu’une question de priorités | Naora Empty
MessageSujet: Re: Personne n’est trop occupé. Ce n’est qu’une question de priorités | Naora   Personne n’est trop occupé. Ce n’est qu’une question de priorités | Naora Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:57




Princesse & Moi
Le plus grand défi de l’amitié n’est pas de montrer nos défauts à un ami, c’est de lui faire voir les siens

Les poissons faisaient de magnifiques figures sous l'eau et nager semblait si facile et si agréable ! Pourtant même si j'étais obnubilé par leur beauté j'en avais tout de même l'eau à la bouche et mon ventre grognait. De  venir espionner les parias j'en avais carrément oublié de me nourrir et c'était seulement maintenant que je sentais que j'avais faim... J'hésitais un moment à me jeter à l'eau mais quelque chose m'empêchais d'y aller. Je ne savais pas ce qui me retenais mais j'avais cette horrible impression de ne pas être seul. Je lançais un rapide coup d'oeil autour de moi mais ne vis rien de suspect. Rassuré, je mis une patte dans l'eau fraiche lorsqu'une voix s'éleva dans les airs. Aux premiers mots les poils de mon échine s'hérissèrent, mes crocs se dévoilèrent et je sentais déjà mes pattes se chauffer.

La voix était féminine et elle ne m'étais absolument pas inconnue. Rapidement mes neurones se mirent en action pour tenter de mettre un visage sur cette voix. Je n'avais pourtant vu personne tout à l'heure... Je retirais ma patte de l'eau et me retournais pour faire face à la voix qui s'était élevée du buisson. A présent, j'arrivais, en plissant des yeux à voir une forme élancée et blanchâtre s'approcher de moi. Quand la louve, car c'était une demoiselle, se présenta je n'eu pas à réfléchir longtemps pour me souvenir de qui c'était.

« Oh Princesse, cela fait en effet un moment que mes yeux n'ont de beauté telle que toi ! »  

Je la laissais se rapprocher de moi sans broncher. Pendant longtemps elle avait été une rivale au sein de Riverhaven, nous nous chamaillions comme de jeunes louveteaux bien avant qu'elle ne se fasse enlevée par les traîtres de Parias. Tandis qu'elle plongeait ses yeux dans les miens, je me perdis dans la lagune bleue qui représentait les siens. Pendant un instant je restais là à l'observer sans mots dire, juste admirer les changements qui s'étaient effectué chez elle... Soudain je réalisais qu'elle était seule et donc sûrement libre, pourquoi ne rentrait-elle pas au royaume !?

« Mais... que fais-tu ici ? Pourquoi ne rentres-tu pas au Royaume ? »

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Naora
Parias
Naora
Messages : 227
Age : 29
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

Personne n’est trop occupé. Ce n’est qu’une question de priorités | Naora Empty
MessageSujet: Re: Personne n’est trop occupé. Ce n’est qu’une question de priorités | Naora   Personne n’est trop occupé. Ce n’est qu’une question de priorités | Naora Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:15





Chaque baiser est une fleur

dont la racine est le coeur

with Kaan

Aux premiers mots du grand mâle, Naora esquissa un sourire discret de sorte à ce que Kaan ne puisse le voir. C'était lui tout craché. Toujours aussi charmeur. Malgré le temps qui s'était écoulé depuis leur dernière entrevue, il paraissait être resté fidèle à lui-même. Quelque part, cela rassura la paria. Cette dernière ne vint pas briser le court silence qui s'était installé. Elle se doutait que la soudaineté de cette rencontre avait de quoi déstabiliser l'apprenti exécuteur. Il avait surement de nombreuses interrogations au sujet de la situation de la soigneuse, de ce qu'elle était devenue, et de comment elle s'en sortait en ce moment. Sa première question ne tarda pas à être posée. Naora détourna le regard de celui du loup pour le plonger dans l'eau frémissante. Elle réfléchissait à comment elle allait pouvoir lui répondre, de comment lui expliquer son choix de rester parmi les parias. La louve ferma les yeux un bref instant et marqua sa respiration.

« Depuis cette nuit-là, il s'est passé beaucoup de choses... » Naora tentait d'amorcer le sujet avec précaution avant de reprendre : « J'ai rejoint les parias. Je sais ce que tu penses d'eux, tout comme je sais ce que tu vas penser de moi maintenant. Mais j'ai appris à les connaitre. Et crois-moi, ils ne sont pas du tout comme le Royaume veut bien nous le faire croire. Je ne cherche pas à te convaincre, je veux juste que tu comprennes mon choix. »

Naora reposa ses yeux couleur ciel sur son compagnon. Dans son regard on pouvait lire une certaine douceur, teintée de mélancolie. Elle redoutait la réaction de Kaan. Non pas que cela changerait quoi que se soit à sa décision, mais quoi qu'elle veuille bien en dire, elle tenait à lui. S'il décidait de lui tourner le dos définitivement, de la voir plus que comme une traîtresse, elle en serait blessée.

« Je ne reviendrais pas au Royaume. Je n'y ai pas trouvé ma place auparavant et ça ne sera jamais le cas. Pas dans ces conditions. Je ne veux pas vivre une vie de faux-semblants. Une vie de crainte dissimulée sous un sourire forcé, de peur qu'on me fasse disparaître si je devenais gênante ou inutile. »

Naora savait de quoi elle parlait. La paria avait vu trop de congénères disparaître mystérieusement, du jour au lendemain. Elle avait vu clair aux travers des minois agréables et chaleureux des habitants de RiverHaven. Que de mensonges, que de tromperies, que de cruautés. En vérité, si elle n'avait pas été kidnappée par les parias ce jour-là, elle aurait sans doute fini par les rejoindre de toute façon. Disons que le destin a été forcée.

« Ne m'en veux pas Kaan. » finit-elle pas dire, à demi-mot, comme pour exprimer un souhait.


© Codage by Laluna.

Revenir en haut Aller en bas
Kaan
Riverhaven
Kaan
Messages : 70
Votre pouvoir : Maîtrise le feu
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Apprenti exécuteur

Personne n’est trop occupé. Ce n’est qu’une question de priorités | Naora Empty
MessageSujet: Re: Personne n’est trop occupé. Ce n’est qu’une question de priorités | Naora   Personne n’est trop occupé. Ce n’est qu’une question de priorités | Naora Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:49



   
   Princesse des Neiges
   Personne n'est trop occupé, ce n'est qu'une question de priorité

P
eu de temps après ma question, je vis Naora détourner le regard et fixer à son tour l’eau. Je n’aimais pas ça, vraiment pas. Qu’est-ce que cela pouvait-il bien caché, j’avais peur des paroles qu’elle allait alors prononcer. Cette crainte se renforça d’autant plus quand ses paupières se fermèrent et que ça respiration se fit plus marqué, c’était une des manières d’annoncer des choses pas très plaisantes à entendre, mais de quel style ? Enfin ses lèvres se mirent à bouger et les mots s’alignèrent. Au début tout allait plus où moins bien mais d’un coup la bombe explosa. Machinalement je fis un pas en arrière comme si les mots qu’elle avait dits m’avaient repoussé.

Etrangement mes pattes semblèrent se dérober sous mon poids, je m’attendais à pratiquement tout sauf à cette nouvelle. Je restais ainsi sans bouger pendant de longues minutes, incapable de bouger. Je crois même que la suite de sa phrase ne fit qu’effleurer mes oreilles car je n’en avais aucun souvenir, tout semblait s’être figé autour de moi. Je ne la regardais plus, ou plutôt si mais plutôt je ne la voyais plus. Je ne vis donc pas son regard se reposer sur moi, ni la douceur qu’elle tentait d’y mettre ni même la mélancolie qui s’en dégageait, je ne voyais plus que le mot trahison. Pourtant je ne pouvais pas la détester comme tous les autres Parias, c’était Naora quand même…

A nouveau elle me parla, je le sus car ma vue se débrouilla un peu et je pus voir de nouveau ses lèvres bougées mais toujours aucun son, enfin si mais un son sourd et inaudible, comme si elle parlait dans une autre langue. J’avais réellement l’impression encore une fois qu’une bombe avait explosée près de moi et m’avait percé les tympans… D’ailleurs un sifflement commençait à grandir et petit à petit je recouvrais l’audition. D’ailleurs cette audition était revenue pile au moment où Naora me demandais de ne pas lui en vouloir.

« Je ne sais pas. »

Soufflais-je simplement tout en reculant de trois pas de plus. Je me sentais au fond de moi vilainement trahis, comme blessé. Les yeux rivés sur le sol je ne savais plus que penser, nos rivalités ambiguës seraient-elles maintenant réelles, seront nous ennemis à présent, devrons-nous nous cacher pour éviter de se faire taper sur les griffes. Avant je savais mais maintenant, j’étais perdu… Le regard vide je posais de nouveau mes yeux sur Naora.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Parias
Naora
Messages : 227
Age : 29
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

Personne n’est trop occupé. Ce n’est qu’une question de priorités | Naora Empty
MessageSujet: Re: Personne n’est trop occupé. Ce n’est qu’une question de priorités | Naora   Personne n’est trop occupé. Ce n’est qu’une question de priorités | Naora Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:11





Chaque baiser est une fleur

dont la racine est le coeur

with Kaan



Naora comprit qu'à la réaction que Kaan venait d'avoir, quelque chose venait de se briser. Il avait eu ce mouvement de recul, comme s'il rejetait la femelle, comme si elle le dégoutait à présent. Le voir agir ainsi blessa la paria. Elle s'attendait à cela mais malgré tout, voir un être à qui elle tenait vraiment la fuir fit monter un sentiment de tristesse en elle. Elle déglutit, comme pour tenter d'accepter la réalité situation. Elle voulu faire un pas vers lui mais au moment de reposer la patte à terre, elle se figea. La louve se dit que c'était peut être déjà trop tard pour essayer d'arranger les choses. Alors elle reprit sa position initiale. Quand les yeux de l'apprenti exécuteur se reposa sur elle, elle détourna immédiatement son regard de son congénère. Ses iris couleur ciel se perdirent de nouveau dans les profondeurs de l'eau cristalline. Une brise vint alors faire onduler les poils des deux lupins. Le vent semblait leur parler. Naora ferma les yeux un court instant, comme si elle écoutait son chuchotement réconfortant. Que pouvait-elle faire ou dire pour ne pas perdre Kaan à tout jamais ? Elle ne savait pas. D'ordinaire, sa répartie ne lui faisait jamais défaut et lui permettait toujours de trouver les bons mots. Mais là, rien. Son esprit était embrouillé. Elle savait depuis longtemps que ce jour arriverait et qu'elle ne pouvait pas fuir éternellement la confrontation avec certains de ses anciens proches de Riverhaven. Mais de tous, c'était Kaan qu'elle redoutait le plus. Sans doute parce que c'était celui qu'elle ne voulait surtout pas avoir à laisser derrière elle.

Ses dernières paroles raisonnèrent un moment dans sa tête. Lui également devait être aussi perdu qu'elle l'était à cet instant. Mais même si elle avait changé de camp, au fond de son être Naora n'était pas différente. Elle était restée la même. Un clan ou un autre ne définit pas ce que l'on est. Il suffisait de voir la différence flagrante qu'il y avait entre le maitre et l'apprenti. Comment arriver à le lui faire comprendre ?

Naora ne disait mot. Elle craignait de se montrer maladroite et d'éloigner un peu plus Kaan d'elle. Alors, sans se retourner vers lui, elle eut l'idée de lui rappeler un souvenir lointain, celui du jour de leur rencontre. Cette nuit-là, Naora s'était éloignée du Royaume et flânait seule au bord d'un lac. Elle s'entrainait à contrôler son pouvoir. Bien sûr, elle avait remarqué la présence du mâle qui l'observait mais faisait semblant de ne pas le savoir. La jeune louve s'amusait à façonner de petites fleurs de glace qui flottaient à la surface de l'étendue d'eau. La lumière lunaire donnait l'impression qu'elles brillaient. C'était magnifique à voir. Naora était persuadée que Kaan s'en souviendrait. Même s'ils n'avaient pas échangé un mot cette fois-là, il était resté jusqu'à ce que Naora parte d'elle même. Il avait donc forcément vu ces fleurs gelées. Le cryokinésie avait la particularité d'être un don empli de beauté. Il lui permettait de faire des choses surprenantes, tout en la protégeant lors des combats. La femelle remerciait chaque jour le présent qu'on lui avait accordé.

De la glace se forma au niveau des pattes avants de Naora. Doucement, celle-ci rampa sur le sol jusqu'à atteindre l'eau devant la louve. Des fleurs de glace émergèrent tour à tour de la surface, comme dans un véritable jardin. En quelques secondes, une dizaine flottait paisiblement au dessus des poissons interrogatifs. La paria sourit légèrement, observant son œuvre. Elle n'avait pas refait cela depuis la fameuse nuit.

« T'en souviens-tu ? » demanda seulement d'une douce voix Naora, sans regarder Kaan.

[ HRP ; J'ai imaginé seule notre première rencontre, j'espère que ça te dérange pas et que ça t'ira ❤️ ]


© Codage by Laluna.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Personne n’est trop occupé. Ce n’est qu’une question de priorités | Naora Empty
MessageSujet: Re: Personne n’est trop occupé. Ce n’est qu’une question de priorités | Naora   Personne n’est trop occupé. Ce n’est qu’une question de priorités | Naora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personne n’est trop occupé. Ce n’est qu’une question de priorités | Naora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naora ~ « La princesse des glaces »
» Mission VI - Entraînement intensif ! [PV Zephyra, Naora & Thorgal]
» Question pour un VDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: L'extérieur :: La cascade de cristal :: L'arche perdue-