AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perlent les gouttes sur mon corps... | BALROG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riverhaven
avatar
Messages : 70
Votre pouvoir : Maîtrise le feu
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Apprenti exécuteur

MessageSujet: Perlent les gouttes sur mon corps... | BALROG   Sam 7 Mar - 0:10





Balrog & Kaan
travailler dur pour rester un dur

Cela faisait déjà deux heures que je travaillais au centre d'entrainement et je commençais à m’essouffler enfin. Aujourd'hui j'avais décidé de travailler sur mon endurance qui parfois me faisais lourdement défaut. Enfin aujourd'hui, ça faisait plutôt plusieurs jours que j'y travaillais et je voyais déjà les résultats ! Au début de mon entrainement je me sentais fatigué au bout d'environ une heure et là, voilà que je tenais le double ! Cette première victoire sur moi-même me fis un bien fou, j'étais soulagé de savoir que je pouvais m'améliorer ainsi en si peu de temps. Je décidais alors de me poser quelques instants et de réfléchir aux futurs exercices que je pourrais effectuer par la suite. Je décidais pour cela de grimper au plus au du centre d'entrainement pour observer les alentours pendant ma réflexion et me préparer à être déranger ou non d'ailleurs.

Personne n'étais venu troubler mes pensées et je me remis donc au travail. Cette fois j'avais décidé de grimper les escaliers trois par trois puis de descendre en sautant d'une plateforme à l'autre. J'en étais à ma sixième descente lorsque j'entendis des feuilles se froisser non loin de là. Je m'arrêtais net dans mon élan et jeta un coup d'oeil en direction du bruit suspect. Je ne remarquais rien et pourtant je ne me sentais pas seul. Malgré moi, mes pattes commençaient à s'échauffer à nouveau comme à chaque fois que je ne me sentais pas serein. Je serrais les dents, ce pouvoir arrivait à m'exaspérer bien rapidement et cela était loin d'arranger les choses d'ailleurs ! Je soupirais, mon entrainement reprendrais plus tard car dans ces conditions ce n'étais plus très simple. J'avisais une flaque d'eau emprisonnée entre les roches du centre et y trempais mes pattes chaudes. Comme d'habitude, une légère vapeur s'échappa de cette même flaque tant la différence de température était importante. Je restais là un instant à regarder mes membres antérieurs baigner dans l'eau ainsi que mon image qui s'y reflétait.

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
Messages : 348
Age : 22
Votre pouvoir : Contrôle des peurs
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Exécuteur

MessageSujet: Re: Perlent les gouttes sur mon corps... | BALROG   Sam 7 Mar - 23:04



Perlent les goûtes sur mon corps
Balrog & Kaan


Que faire lorsque la vermine tentait par tous les moyens de s’incruster au Royaume? On exterminait, on exécutait, et ça, c’était son talent. Le grand cornu au regard de braise avait eu du travail sur la planche, aujourd’hui, et il ne pouvait nier qu’il commençait à trouver cela essoufflant. Têtu, comme à son habitude, il continuait insensiblement à annihiler toute forme de vie lupine ne pouvant plus servir à la vie du Royaume. Une dure tâche qui lui attirait les foudres de la majorité de la population, mais qui lui procurait le plus grand bien, autant physiquement que mentalement.

Aujourd’hui, en cet après-midi, il profiterait de son manque d’ordre pour relaxer et peut-être terrifier trois ou quatre villageois trouble-fête. Il adorait faire peur, aussi, ça l’amusait et ça lui donnait une certaine réputation, un certain respect… respect teinté de crainte, mais ça, il ne fallait pas le lui dire. Il décida donc de se rendre au centre d’entraînement de la citadelle dans l’espoir de forcer les loups à s’entraîner comme il le fallait et peut-être recruter quelques chasseurs de prime pour l’aider à démolir les parias. Un faible sourire étira les commissures de ses babines et il s’y dirigea au pas de trot, ses cornes créant un sifflement au contact avec le vent, qui se faisait plus prononcé.

Dès son premier pas au centre d’entraînement, les regards se tournèrent vers lui. Satisfait de son entrée, il marcha en levant fièrement la tête, ses pattes encore tachées du sang de sa dernière victime. Il ne cherchait personne en particulier en arrivant ici, mais il sentit une odeur familière et la curiosité l’emporta. Il posa son nez au sol et suivit les traces de brûlé par terre, une caractéristique de son apprenti. Il ne pipa mot et continua sa route de façon sournoise, en arrivant dans le dos du jeune loup blanc.

Sans crier garde, il bondit sur l’autre cornu aux pattes flambantes, qui pataugeait, probablement pour calmer les brûlures. Il s’écrasa durement sur son dos et le plaqua au sol, couché sur le flanc. Il accompagna son petit manège d’un long rire gras, et satisfait, laissa sa présumé victime tranquille. Les autres loups au camp d’entraînement soufflèrent en voyant qu’il n’était pas là pour achever un autre innocent.

Perdant son rire, il plongeant son regard ardent dans celui de Kaan et lui adressa la parole d’une voix grave et caverneuse.

▷ Je te croyais plus alerte que ça. Un coup de croc et j’aurais pu t’éventrer, espèce de débile.

Il lui tourna le dos en faisant claquer sa queue dans l’air, puis bondit rapidement sur l’une des plateformes constituant le centre d’entraînement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riverhaven
avatar
Messages : 70
Votre pouvoir : Maîtrise le feu
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Apprenti exécuteur

MessageSujet: Re: Perlent les gouttes sur mon corps... | BALROG   Lun 9 Mar - 12:46





Balrog & Kaan
travailler dur pour rester un dur

Je ne faisais plus attention aux bruits qui m'entouraient, je fixais sans relâche mon reflet. Mon instinct me disait que quelque chose allait changer dans celui-ci, mais quoi ? Je restais un moment mais rien ne se passait. J'allais me décider à reprendre l'entrainement lorsqu'une forme blanche et épaisse bondit au dessus de mon reflet. Je ne le vis qu'un court instant mais ce fut assez pour reconnaitre mon mentor, Balrog. Là où il était à ce moment même je ne pouvais rien faire mis à part me laisser aller pour éviter de faire une mauvaise chute sachant que l'exécuteur était bien plus puissant et lourd que moi-même.

Allongé sur le flan, je le laissais rire à son aise. Rire il aimait ça mais ce n'était jamais un rire comme on avait l'habitude d’entendre, celui-ci était bien différent et pourrait faire partit des meilleurs histoires d'horreur pour louveteau. D'un coup d'oeil j'observais les loups aux alentours qui nous regardaient horrifié, ils pensaient sûrement assister à un nouveau meurtre de Balrog mais il n'en était rien ! Je souris, ces visages défait me faisaient rire. Lorsqu'il se dégagea pour me laisser libre je m'amusa à regarder leurs visages étonnés et soulagés pour moi. Dans le Royaume je n'étais pas encore aussi connu que mon mentor mais un jour tous connaitrons mon nom.

« Je ne voulais pas que tu prennes peur en perdant contre moi Balrog »

Soufflais-je avec un air de défi. J'avais déjà combattu contre lui et j'avoue que j'avais souvent, si ce n'est toujours, perdu. Mais j'avais un objectif en tête et j'étais également têtu et taquin. Le grand loup blanc me tourna le dos pour grimper sur une plateforme d'entrainement. J'enviais son agilité.

« Tu n'as pas de victime à horrifier aujourd'hui ? »

Je n'étais encore qu'un apprenti et j'avais beaucoup à apprendre. Heureusement j'étais assez bon élève et j'apprenais vite même si parfois je n'aimais pas sa façon de faire il y avait sûrement une raison. Je m'ébrouais rapidement et m'assis tout en posant mon regard sur le mentor. Je devais l'avouer, il était mon idéal de réussite...

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
compte PNJ
avatar
Messages : 158
Age : 67
Votre pouvoir : Connais tout, sais tout, vois tout
Votre royaume : Le ciel
Votre grade : Gérant de Try Again

MessageSujet: Re: Perlent les gouttes sur mon corps... | BALROG   Jeu 26 Mar - 13:41

[ Des nouvelles ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
Messages : 348
Age : 22
Votre pouvoir : Contrôle des peurs
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Exécuteur

MessageSujet: Re: Perlent les gouttes sur mon corps... | BALROG   Jeu 26 Mar - 14:51

[Pareil que l'autre, j'y répond quand j'aurai un peu de temps!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Perlent les gouttes sur mon corps... | BALROG   

Revenir en haut Aller en bas
 

Perlent les gouttes sur mon corps... | BALROG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» Morgoth et Gothmog le balrog
» Vos Balrog
» Galerie Balrog (update)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: RiverHaven :: La Citadelle :: Centre d'entraînement-