AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nymeria ~ La Nymphe des eaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parias
Nymeria
Messages : 41
Age : 21
Votre pouvoir : Manipuler l'eau
Votre royaume : Paria
Votre grade : Chasseuse

MessageSujet: Nymeria ~ La Nymphe des eaux.   Ven 6 Mar - 12:32

Bienvenue à Nymeria.
votre identité


✘ Nom : Nymeria
✘ Surnom : Nym' (mais il n'y a que les loups proches d'elle qui peuvent l'utiliser.)
✘ Age de mort : 4 ans
✘ Scenario de la mort : J'aurai du prendre la place de bras droit de ma mère dans ma meute. Une nuit, ma propre sœur m'a assassiné par soif de pouvoir.
✘ Sexe : Femelle
✘ Clan : Paria
✘ Grade : Chasseuse


✘ Pouvoir : Manipuler l'Eau. Ce pouvoir me donne la possibilité de comme il le dit, de manipuler l'eau. Je peux faire sortir une petite (pour l'instant vu son rang) quantité d'eau d'une rivière en forme de rond et la déplacer où bon me semble.. Je suis également capable de détecter une source d'eau sur une courte distance, 1 à 2 km.
Plus tard, beaucoup : Elle sera capable de noyer des animaux, voir des loups en les enveloppant d'une bulle d'eau, les empêchant de respirer mais pour en venir à une telle situation, il faudra vraiment avoir fais quelque chose de très très mal. Sinon elle fera évanouir la "personne" sans la tuer.
✘ Défaut du pouvoir : Tout pouvoir à sa défaillance, où plutôt un manque d'expérience de ma part. En effet, il m'arrive aussi de ne pas réussir à maîtriser ma boule d'eau et que celle ci éclate. Il y a 60% de chance que cela se produise, je m'améliorerai avec le temps. Ce qui par contre restera toute sa vie, c'est le fait que l'utilisation de son don l'épuise intérieurement, elle ne peut pas rester plus de 8h sans boire, sinon elle mourra.
✘ Type du pouvoir : Dons de Contrôle


✘ Source original de votre kit : Photo de Woxys refaite par Moonbean alias Insanys. Merci! ♥


✘ Physique : Nymeria est une louve élégante, à la démarche gracieuse qui sait ce qu'elle veut. Elle est grande, fine et svelte. Des muscles impressionnants roulent en permanence sous une fourrure particulière : un magnifique blanc pur, aux multiples reflets bleutés s'accordant avec ses belles prunelles. Ses yeux, légèrement bridés sont d'un magnifique aigue marine, à l'affut de tout et pétillent d'une certaine malice contenue. Sa gueule peut découvrir de longs crocs pointus prêts à trancher, tandis que ses pattes robustes sont achevées par des griffes acérées. Sa voix est mélodieuse et claire, quelque peu éraillée, car Nymeria parle peu à ses congénères. Lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses yeux brillent intensément et l'air se charge d'humidité autour d'elle sans pour autant humidifié son pelage.

✘ Caractère : Nymeria n'a pas vraiment de caractère défini. Elle n'est ni froide, ni gentille. Même si d'apparence, elle a plutôt l'air sombre, distante et presque désintéressée de tout, ce n'est qu'un masque. Elle n'est pas du genre à chercher la compagnie des autres, préférant s'éloigner du groupe pour chasser seule ou s'entraîner à maîtriser son pouvoir. Ne montrant que très rarement ses sentiments et émotions, les loups ne la connaissant pas un minimum ne parviendront pas à savoir à quoi elle pense ou ce qu'elle fera, elle est trop imprévisible. Son regard à quelque chose d'envoûtant qui pourrait la sortir d'un mauvais endroit afin de se sauver. Elle possède une sagesse d'esprit mémorable, étant du genre posée.
Son naturel protecteur l'incite à se dépasser, elle n'a pas peur de tuer, et le fera sans pitié si il le faut. La mort elle l'a déjà vécu, elle n'en a plus peur. Sa détermination et son sens du devoir font d'elle une louve loyale envers son chef, qu'elle ne trahira pas. Cependant, elle reste très méfiante avec l'ensemble de ces congénères, n'accordant que très peu sa confiance. Pour l'obtenir, il faut la mériter.
Ne vous m'éprenez pas sur elle, elle montre certes une apparence assez détachée, cela ne signifie pas qu'elle se laisse faire. Elle peut s'enflammer si vous l'énervée vraiment, ne la mettez pas à bout de nerfs.
Enfin, bien qu'elle ne soit pas du genre avenante, il faut savoir essayer de l'approcher afin de voir un peu plus loin que l'apparence. Elle n'est pas du genre à juger au premier contact alors n'en faites pas autant. ♫

✘ Histoire : Son histoire n'a rien de passionnant, simplement peut être la trahison de sa propre sœur, c'est pourquoi cela sera court.
Nymeria est née d'une portée de 4 louveteaux, toutes des femelles. Dans sa meute, les femelles dirigeaient tandis que les mâles combattaient et protégeaient la meute. Sa mère prit elle même l'éducation de ses quatre filles afin d'en choisir une qui finirait par la remplacer au poste de bras droit de l'Alpha. Après trois ans et demi de dure labeur, où s'amuser n'avait pas sa place, ce fut Nymeria qui fut choisie. La première née, grâce à  ses réussites excellentes aux nombreux tests auxquelles elle fut soumise et à sa force de caractère. Ce qu'elle ne vu pas venir, ce fut le coup reçut dans le dos par un membre de sa famille qu'elle avait toujours aimé. Une nuit, quelques jours avant de prendre la place qui lui revenait de droit, la deuxième au "classement", sa sœur Alyssa, lui trancha la gorge d'un coup de griffes. C'est ainsi que Nymeria mourut.
Sa renaissance, je pense qu'on peut l'appeler comme cela, se passa sans interludes. Un vide dans sa tête, un loup blanc magnifique, appelé Dieu, qui lui parle d'un nouveau royaume, d'une deuxième vie offerte et d'un serment d'allégeance à respecter les rangs mis en place et à obéir. Puis un pouvoir offert, celui de l'eau, s'accordant à merveille avec ses reflets et ses yeux. Très vite, Nymeria reprit ses esprits et ne se montra pas complétement perdue, se posant des questions intérieurement sur la hiérarchie mise en place, sur ce qui était bon ou mauvais pour elle, pour poursuivre son existence comme elle l'aimerait. Elle ne passa que peu de temps à RiverHaven, elle ne s'y sentait pas à sa place, n'aimant pas trop les regards hautains que lui lançaient les loups ayant une meilleure position qu'elle. C'est pourquoi dès qu'elle avait fini ses tâches, elle s'éclipsait dans un coin de forêt qu'elle avait découvert afin de s'essayer à maîtriser son don de plus en plus. Ce qui la poussa à partir, le jour où un loup essaya de.. profiter d'elle, ayant découvert son endroit secret et l'ayant prise par surprise. Nymeria réussit à s'échapper en le blessant salement mais elle ne retourna pas à RiverHaven, non. Elle décida de partir, peu certaine de ne jamais revivre cette scène un autre jour. C'est ainsi que ses heures à courir, s'arrêtant seulement pour boire, elle se retrouva dans les terres des Parias. Elle était devenue une déserteuse, peut être qu'elle trouverait mieux ici.


Dernière édition par Nymeria le Ven 6 Mar - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Zephyra
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

MessageSujet: Re: Nymeria ~ La Nymphe des eaux.   Ven 6 Mar - 12:46

Bienvenue a toi Paria Very Happy
ton perso a l'air sympa, son pouvoir est géniale xD sa me fais penser a Avatar /PAN/
j'ai hâte d'en savoir plus !

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumofficiel.fr
Administrateur
Alta
Messages : 74
Votre pouvoir : Télépathie.
Votre royaume : Riverhaven.
Votre grade : Espionne.

MessageSujet: Re: Nymeria ~ La Nymphe des eaux.   Ven 6 Mar - 13:08

Welcome here. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
Nymeria
Messages : 41
Age : 21
Votre pouvoir : Manipuler l'eau
Votre royaume : Paria
Votre grade : Chasseuse

MessageSujet: Re: Nymeria ~ La Nymphe des eaux.   Ven 6 Mar - 15:18

Merci à vous deux! ♥️
Mdr, Zeph je n'y avais pas pensé :')

Voilà ma fiche terminée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
Naora
Messages : 227
Age : 24
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

MessageSujet: Re: Nymeria ~ La Nymphe des eaux.   Ven 6 Mar - 15:32

BIENVENUUUE o/
Une paria (L) Ton pouvoir est cool, ça nous aidera bien 8D
Et ta louve est superbe **

_________________

FICHE ~ JOURNAL DE BORD ~ BLABLABOX (RPs)




Marchii mon prince Kaan ❤️ :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parias
Nymeria
Messages : 41
Age : 21
Votre pouvoir : Manipuler l'eau
Votre royaume : Paria
Votre grade : Chasseuse

MessageSujet: Re: Nymeria ~ La Nymphe des eaux.   Ven 6 Mar - 15:34

MERCIIIII o/
J'espère bien que ça ira Razz
Merci encore! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Alijha
Messages : 226
Votre pouvoir : Pouvoir voler.
Votre royaume : RiverHaven.
Votre grade : Roi.

MessageSujet: Re: Nymeria ~ La Nymphe des eaux.   Ven 6 Mar - 17:19

Bienvenue ma poule. c:
Je valide, tout est bon. N'oublie pas d'aller te recenser dans ton royaume (si cela n'est pas déjà fait) et de faire ta fiche de gestion. o/

Bon jeu ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nymeria ~ La Nymphe des eaux.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nymeria ~ La Nymphe des eaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toutes les eaux sont couleur de noyade. [PV Aélis]
» Eaux croupies, rattus norvegicus
» (libre)[C] Saphire Amrod, nymphe démoniaque
» Dégâts des eaux [Jena]
» Pierre, sauvé des eaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Le gestionnaire :: Carte d'identité :: Personnages Acceptés-