AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tsukimi - Parias - Louveteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parias
avatar
Messages : 227
Age : 23
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

MessageSujet: Tsukimi - Parias - Louveteau    Mer 4 Mar - 12:39

Bienvenue à Tsukimi !
son identité


✘ Nom : Tsukimi, qui signifie "Contemplation de la Lune".
✘ Surnom : On l'appelle souvent par son diminutif, Tsuki. Cependant, avant d'arriver chez les parias, elle a été surnommée par de multiples noms peu gratifiants qui resteront à jamais gravés dans son cœur, comme une blessure éternelle. Le plus souvent c'était "la petite infirme" en raison de sa cécité.
✘ Age de mort : 8 mois
✘ Scenario de la mort : Tsukimi est morte de faim après avoir été chassée de sa meute à cause de sa cécité.
✘ Sexe : Femelle
✘ Clan : Parias
✘ Grade : Louveteau (mais est formée à l'art de soigner pour devenir Soigneuse)


✘ Pouvoir : Clairvoyance. Ce pouvoir, quand il est maîtrisé, offre à Tsukimi une perception extrasensorielle de ce qui l'entoure. Autrement dit, elle est capable de sentir chaque chose autour d'elle, jusqu'au papillon qui butine une fleur derrière elle. Cela fait plus que compenser sa cécité, plus rien ne lui échappe.
✘ Malus : L'utilisation de son pouvoir demande beaucoup de concentration à Tsukimi et la fatigue vite. Elle ne peut l'utiliser que pour une durée très réduite au risque de s'évanouir.
✘ Type du pouvoir : Mental.


✘ Source original de votre kit : Kit par Naora.


✘ Physique : La première chose que l'on remarque chez Tsukimi ce sont évidemment ses yeux d'un bleu si clair qu'ils en paraissent livides, transparents. Son regard demeure toujours dans le vide, comme à des milliers de lieux de là où elle se trouve. Cela vient sans doute de l'obscurité éternelle dans laquelle elle est plongée depuis toujours. Ses prunelles sont si pâles... En effet, vous l'auriez sans doute compris, Tsukimi est aveugle depuis sa naissance.
Son pelage est aussi pur et blanc que la neige. Il demeure toujours ainsi. Rien ne vient s'y accrocher, rien ne vient le teinter. Son petit museau noir est en permanence humide et froid. Elle est assez petite et frêle, elle semble aussi fragile que de la porcelaine. Malgré cela, son corps est très harmonieux. On peut dire qu'elle est adorable. Ses aires angéliques feraient craquer n'importe qui. Malheureusement, cela ne l'a pas beaucoup aider jusque-là.
Sa seconde particularité est la pierre bleutée qui se trouve sur son front. Celle-ci s'illumine quand elle use de son pouvoir.

✘ Caractère : Tsukimi est une petite louve qui a passé le peu de sa vie dans l'ombre. Elle s'efface du paysage, préférant la solitude à la compagnie. Elle est peu bavarde et n'ira jamais d'elle même vers les autres. Timide et réservée, elle est consciente que son handicap la coupe du monde qui est pour elle, peuplé de loups "normaux". D'après la lupine, elle n'a pas sa place dans ce monde comme elle n'en avait pas dans le précédent, et ne sera jamais utile à personne. Elle donne plus de soucis qu'autre chose. Et pourtant, elle se trompe du tout au tout. Dotée d'un cœur en or, sa générosité n'a point d'égal dans ce monde. Elle possède une sagesse étonnante pour son âge et comprend plus vite que les autres louveteaux. Elle réfléchit et tire ses propres conclusions de ce qui l'entoure. Maligne, elle ne se laisse pas piéger aussi facilement qu'il n'y parait. La femelle a beau être fragile physiquement, elle sait manier les mots pour se tirer des mauvais pas. Elle connait les dangers et sait faire la différence entre le bien et le mal. D'une nature calme et posée, elle préfère s'étendre sur un rocher et écouter la nature chanter. Elle savoure et apprécie les plaisirs simples. Malheureusement, à cause de son passé, elle manque cruellement de confiance en elle et a encore beaucoup de mal à vivre avec sa différence. Elle n'a pas encore appris à tirer avantage de ce handicap mais elle se rendra bientôt compte que c'est presque une chance d'être née ainsi. Son pouvoir l'aidera grandement à l'avenir et quand elle le maîtrisera parfaitement, sa cécité ne lui posera plus le moindre problème, bien au contraire. Tsuki ne supporte pas que les autres la prenne en pitié. Elle aimerait être traitée comme n'importe qui, bien qu'elle sache que ça ne sera peut-être jamais le cas.
Malgré sa mort prématurée, Tsukimi apprend peu à peu à aimer cette nouvelle vie depuis sa rencontre avec Naora. C'est sans doute quelque chose qu'il est rare de voir aussi intensément chez un loup. Naora a su lui montrer les bons côtés des choses et en éloigner les mauvais. La petite femelle a envie d'apprendre, de comprendre, de découvrir... Sa curiosité est insatiable. Et pourtant, elle demeure mélancolique et son regard, bien que vide, semble toujours triste et lointain. Au fond d'elle, la petite infirme a toujours espéré retrouver la vue un jour, alors quand elle a reçu son pouvoir, elle a considéré cela comme une véritable bénédiction. Mais les blessures de son passé ne se sont toujours pas refermées. Peut être qu'un jour elles guériront ?

✘ Histoire : La vie de Tsukimi, bien que courte, ne fut pas un conte de fée et jusqu'à récemment, elle pensait que ça ne serait jamais le cas. Victime de sa différence, de son handicap de naissance, la femelle a été rejetée par sa mère ainsi que son père et persécutée par ses frères. Blessée au plus profond d'elle, la jeune louve passait ses nuits à pleurer, demandant aux étoiles pourquoi elles l'avaient faite ainsi, pourquoi était-elle condamnée à ne jamais voir la lumière du jour et les merveilles que recèle ce monde. Elle priait, implorait, mais en vain... Finalement, un matin elle fut définitivement bannie de la meute, considérée comme un fardeau par les autres. Se laissant mourir petit à petit, elle fuit vers la forêt tout à fait consciente qu'elle ne survivrait pas longtemps. Quelques jours plus tard, la petite femelle rendit son dernier souffle sous un saule pleureur, la faim ayant finalement eut raison d'elle.
C'est ainsi qu'elle arriva aux portes de la vérité. Elle reçut le don qu'elle n'espérait plus, la clairvoyance. Grace à lui, elle pouvait enfin percevoir pour la première fois ce qui l'entourait.
Tsukimi rejoignit RiverHaven. Malheureusement, cette seconde chance n'était pas synonyme de nouvelle vie pour la femelle. Elle fut très vite reléguée au rang d'oméga et servit de bouc émissaire, de défouloir pour les autres. Comme son pouvoir n'était pas du tout maîtrisé, elle paraissait tout aussi inutile qu'avant. Mais alors que Tsuki commençait à perdre de nouveau espoir, elle croisa le chemin d'une louve encore bien jeune qui comprit sa souffrance et la prit sous son aile. Naora devint une sorte de sœur de cœur, un modèle, un mentor, un ange bienveillant et protecteur. Ce ne fut pas de la pitié, mais de l'amour. Chez les parias, elle était enfin acceptée telle qu'elle était.
Étant aveugle, Tsukimi n'avait pas une once d'espoir d'être acceptée parmi les guerriers ou les chasseurs du clan. Cependant, Naora vit en elle autre chose qu'une bouche de plus à nourrir. Depuis lors, Naora s'est fait la promesse de la former à l'art de soigner. Peut-être n'était-elle pas capable de voir, mais malgré tout, elle avait de l'avenir. Elle deviendra certainement une habile guérisseuse et quand son pouvoir se développera, elle sera l'égal de n'importe quel loup. Tsuki goutte enfin à la vie et en oublie son infirmité. Bien que ses yeux ne lui permettent pas de voir, elle perçoit les choses comme personne d'autre ici-bas.


SIGNATURE :


_________________

FICHE ~ JOURNAL DE BORD ~ BLABLABOX (RPs)




Marchii mon prince Kaan ❤️ :
 



Dernière édition par Naora le Jeu 9 Juin - 5:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tsukimi - Parias - Louveteau    Jeu 5 Mar - 10:32

Ohayo, je voulais savoir si je pouvais prendre ce perso I love you
Je l' adoreuhh.
Et je voulais aussi savoir comment ca marche ici ? (Dois-je réécrire ? M' enfin ca me paraitrait logique.)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
avatar
Messages : 440
Votre pouvoir : Contrôle de la foudre
Votre royaume : Parias
Votre grade : Aplha

MessageSujet: Re: Tsukimi - Parias - Louveteau    Jeu 5 Mar - 10:33

hello !
il te suffit de remplir le formulaire avec les informations données ici mais dans les présentations Very Happy
Comme çà si tu souhaite ajouter des truc en plus : à son physique, caractère ou autre tu peu !

_________________


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again.forumofficiel.fr
Parias
avatar
Messages : 227
Age : 23
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

MessageSujet: Re: Tsukimi - Parias - Louveteau    Jeu 5 Mar - 15:17

BIENVENUUUE ♥
Heureuse de voir que Tsukimi te plait o/ Si tu as la moindre question sur le perso, n'hésite pas à m'envoyer un MP !
Au plaisir de RP avec toi bientôt /o/

_________________

FICHE ~ JOURNAL DE BORD ~ BLABLABOX (RPs)




Marchii mon prince Kaan ❤️ :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tsukimi - Parias - Louveteau    Jeu 5 Mar - 15:25

Un rp avec lui et mon dragon punk, obligé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
avatar
Messages : 348
Age : 22
Votre pouvoir : Contrôle des peurs
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Exécuteur

MessageSujet: Re: Tsukimi - Parias - Louveteau    Dim 12 Avr - 23:16

REMIS LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tsukimi - Parias - Louveteau    

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsukimi - Parias - Louveteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harmony ♀ Louveteau
» Un louveteau ? [PV Moon et Myria]
» Entre louveteau
» Un louveteau trop mignon
» Où est mon louveteau ?[MISSION ESOBEK ; Naïa, Reaven, Yroen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Le gestionnaire :: Carte d'identité :: Personnages Adoptables-