AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Missions & Territoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naora
Parias
Naora
Messages : 227
Age : 29
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

Missions & Territoires Empty
MessageSujet: Missions & Territoires   Missions & Territoires Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:15


BOUH o/

Alors j'ai deux questions !
La première concernant les missions ~ Comment ça se passe concrètement ? On poste notre rp solo dans la partie RP de notre choix et après on poste le lien du sujet à la suite de la mission qu'on veut accomplir ?
La seconde concernant la découverte de nouveaux territoires ~ Idem ça se passe comment ? On peut faire un lancer de dé dans n'importe quel rp ou on doit faire un rp de recherche de territoire spécifiquement ? Le rp est forcément solo ?

Si je suis pas claire, dites le moi xD
Marchi d'avance d'éclairer ma lanterne (L)
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Administrateur
Balrog
Messages : 348
Age : 29
Votre pouvoir : Contrôle des peurs
Votre royaume : Riverhaven
Votre grade : Exécuteur

Missions & Territoires Empty
MessageSujet: Re: Missions & Territoires   Missions & Territoires Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:11

Les RP concernant les missions peuvent être solo ou en duo, mais si fait à deux, les membres doivent tout de même faire 500 mots chacun. Par la suite, vous postez tout simplement le lien de votre RP à la suite du topic de mission et il sera validé par un administrateur, qui vous donnera votre expérience et votre or. (:

Pour la découverte des terres, le RP se fera obligatoirement en solo. Vous lancerez le dé, et si jamais il advenait que vous trouviez quelque chose, divinité vous répondra en vous décrivant le lieu, avec une image, ainsi vous pourrez y répondre par rapport à la réaction de votre personnage.

En espérant t'avoir éclairé !
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Parias
Naora
Messages : 227
Age : 29
Votre pouvoir : Cryokinésie (Contrôle de la glace)
Votre royaume : Parias
Votre grade : Soigneuse

Missions & Territoires Empty
MessageSujet: Re: Missions & Territoires   Missions & Territoires Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:17

OKAAAY marchi o/
Je vais donc m'en aller faire une petite mission et tenter de trouver une terre ** (on se sent à l'étroit chez les parias et la famille s'agrandit vite 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Missions & Territoires Empty
MessageSujet: Re: Missions & Territoires   Missions & Territoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Missions & Territoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNEXE - Système de territoires & clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try again :: Le commencement :: La vie du forum :: Vos Questions-